Voici comment donner plusieurs orgasmes à une femme

Voici comment donner plusieurs orgasmes à une femme


Voici comment donner plusieurs orgasmes à une femme

Messieurs, même si cela peut vous sembler une mission impossible, donner plusieurs orgasmes de suite à une femme est un objectif parfaitement atteignable ! C’est ce que vient de montrer une étude récente de l’Université de l’Indiana. Pour ne pas passer à côté d’un tel exploit et pour vous aider à faire perdre la tête à votre chérie, voici quelques précieux conseils qui vous permettront de multiplier ses orgasmes. Prenez note !

Après avoir interrogé 1 055 femmes, toutes générations confondues, à propos de leurs activités nocturnes, les chercheurs ont conclu avec surprise que 47% des femmes ont connu plus d’un orgasme par rapport. Pour approfondir leur analyse, les auteurs de cette étude ont également demandé aux femmes de préciser ce qui leur permettait d’atteindre leur second orgasme. Découvrez leurs réponses.

Les 3 techniques de caresse pour un deuxième orgasme féminin : 

1 – Garder le même rythme de caresses

Si une technique particulière a fonctionné une fois, il y a de fortes chances qu’il fonctionne encore à nouveau. Parmi les femmes interrogées et qui ont rapporté avoir eu plusieurs orgasmes pendant un même rapport, environ 34% ont confirmé que continuer la même stimulation était encore meilleur après leur premier orgasme. « Cela signifie qu’elles veulent que vous les caressiez de la même façon ou avec le même rythme », conclut Debby Herbenick, sexologue et directrice de l’étude.

Puisqu’un peu de précision ne ferait pas de mal, sachez que la majorité des femmes préfèrent qu’on caresse directement leur clitoris, et 45% d’entre elles aiment également que les zones périphériques soient aussi stimulées. 64% des femmes aiment les mouvements de haut en bas, tandis que 52% d’entre elles préfèrent les mouvements circulaires. 

Il est important à noter ici que chez certaines femmes – et pas toutes – cette partie du corps devient plus sensible après l’orgasme, et même douloureuse si vous continuez à la caresser. N’hésitez donc pas à lui poser la question. Si la réponse est affirmative, voici d’autres méthodes à essayer.

2 – Revenir aux préliminaires

D’après les résultats de cette même étude, environ 53% des femmes sujettes aux multiples orgasmes ont confirmé que le fait de revenir aux préliminaires pour faire renaître leur désir était très agréable. 

Selon Herbenick, certaines femmes ont besoin d’une pause voire un arrêt de l’activité sexuelle, avant qu’elle ne soit à nouveau en mesure de jouir. C’est pourquoi, elles préfèrent retrouver un rythme plus lent après leur premier orgasme.

Il est donc recommandé d’y aller doucement et de se concentrer sur les autres zones érogènes de son corps, avant d’augmenter progressivement le rythme, tout en restant attentif à sa réaction. Surtout, laissez son clitoris en dernier recours, car si sa sensibilité est toujours accrue après le premier orgasme, vous obtiendrez l’effet inverse en le caressant. 

3 – Changer complètement d’approche

Environ 33% des femmes aiment varier les plaisirs, selon Herbenick. Ainsi, si votre femme a apprécié des mouvements circulaires rapides, frénétiques et appuyés au cours du premier round, optez pour une approche plus douce et plus langoureuse pour le second. Essayez par exemple, de la caresser doucement autour de son clitoris, sans le toucher directement. 

De la même manière, si elle a jouit après une stimulation avec des mouvements lents et doux, elle pourrait préférer une caresse plus rapide et plus appuyée pour son second orgasme. De plus, vous pouvez également utiliser votre bouche au lieu de vos mains, ou encore avoir recours à un vibromasseur.