x

Voici combien de temps prennent les couples pour faire l’amour. Vous reconnaissez-vous ?

Vous êtes inquiet de ne pas durer assez longtemps au lit ? La plupart des couples ne le font pas aussi longtemps que vous pourriez le penser, selon les nouvelles données de la société Lovely qui propose une application de suivi pour les couples. Après avoir recueilli des informations auprès de 432 couples et plus de 2000 rencontres sexuelles, voici les résultats !

Lovely a classé les données état par état aux États-Unis, et une fois que vous regardez les chiffres, il est clair que certaines personnes sont plus satisfaites de leur vie sexuelle que d’autres. Par exemple, les habitants du Maine ont généralement fait l’amour pendant 19 minutes et étaient très satisfaits au lit. Toutefois, ceux du Michigan ont déclaré que même s’ils étaient heureux de leur vie sexuelle, ils voulaient aussi changer quelque chose la prochaine fois. Pour ce qui est de l’orgasme, il n’était en moyenne atteint qu’après la 7ème minute.

La tendance n’est pas forcément dominante dans tous les États, puisque Lovely n’a examiné que les positions sexuelles préférées et la durée moyenne du rapport sexuel. Beaucoup d’autres facteurs spécifiques comme le sexe oral et le niveau d’intimité qui contribuent tous les deux à l’orgasme, n’ont pas été spécifiquement notés.

Le temps moyen d’un rapport sexuel

Selon les données recueillies, il a été constaté que le rapport sexuel ne durait généralement que 12 minutes pour le couple moyen. Cela peut sembler assez court, mais selon plusieurs études précédentes, beaucoup de femmes ont besoin de plus de 12 minutes pour avoir un orgasme. Exemple : Les femmes hétérosexuelles tendent moins souvent à avoir un orgasme lorsque les rapports sexuels durent moins de 30 minutes, en commençant par des préliminaires, selon une étude récente de l’Université Chapman.

Mais les données présentées par Lovely ne précisent pas si les 12 minutes concernent le rapport depuis la pénétration, ou si les préliminaires étaient également comptabilisés, et cela fait toute la différence. En effet, les préliminaires sont indispensables pour créer l’excitation, ce qui rend l’orgasme plus facile pour la femme, selon Debby Herbenick, conseillère sexuelle.

Alors, comment pouvez-vous prolonger votre temps au lit d’une manière qui vous permet de faire durer votre plaisir ? Voici quatre conseils précieux pour vous aider à bien démarrer.

1. Touchez-la partout

Votre partenaire a toutes sortes de zones érogènes secrètes, comme son cou, ses oreilles, ses jambes, son bas ventre et son dos, qui demandent à être touchées.            Caressez-les et léchez-les pour la voir monter au 7ème ciel.

2. Faites du sexe oral une priorité

Dans une étude récente, 37% des femmes ont déclaré avoir besoin d’une stimulation clitoridienne pendant les rapports sexuels. Une des meilleures façons d’exciter les milliers de terminaisons nerveuses sur la pointe de son clitoris, c’est bel est bien le cunnilingus.

3. Expérimentez des jouets sexuels

Trouvez des jouets sexuels qui vous aideront à augmenter le plaisir pour vous deux. La découverte est parfois salutaire dans une relation de couple.

4. De nouvelles positions et de nouveaux endroits

Essayer de nouvelles positions sexuelles ou ayez des rapports sexuels dans un nouvel endroit peut parfois rendre les choses plus amusantes si vous voulez du changement, même si vous n’augmentez pas la durée.

Toutes ces techniques vont augmenter l’excitation de votre partenaire avant même de passer à la pénétration, augmentant ses chances d’avoir un orgasme plus rapidement une fois que vous avez passé les préliminaires. Gardez juste à l’esprit que la durée n’est pas ce qui compte vraiment mais la qualité de ce moment d’intimité partagé avec votre partenaire. Et cela ne devrait pas vous stresser au point de devenir une obsession, ce qui peut être mauvais pour votre érection.

Contenus sponsorisés
Loading...