x

Une vidéo montre des hommes gays découvrir un vagin pour la première fois

C’est une expérience peu commune signée Bria et Chrissy. La chaîne YouTube du duo lesbien qui fait le buzz ne compte pas s’arrêter là. Après la vidéo où des lesbiennes touchaient un pénis pour la première fois et une autre où des gays touchaient des seins pour la première, une nouvelle vidéo est apparue qui est devenue virale. Il s’agit de celle où des hommes gays touchaient un vagin pour la première fois.

Cette vidéo YouTube a rencontré un grand succès auprès des internautes, comme relayé par MTV. On peut constater que les réactions des jeunes hommes sont contradictoires tant par leur intérêt que par leur peur de toucher un vagin. Dans tous les cas, ces hommes ne sont pas restés insensibles et semblaient même surpris aussi bien par le visuel que par le toucher du vagin et leur réaction était hilarante.Ces homosexuels qui découvrent l’intimité d’une femme pour la toute première fois

Une expérience inédite pour les hommes gays. Source : MTV

Dans l’interview effectuée avec MTV, Bria et Chrissy ont déclaré qu’elles voulaient que ces hommes soient sincères dans leurs réponses en tentant cette expérience. Elles n’ont apparemment pas été déçues par leurs réactions ni leurs ressentis. Intimidés, curieux, angoissés et même effrayés, ces hommes gays ont voulu tenter l’expérience et découvrir l’intimité d’une femme devant la caméra. Leurs réactions et leurs commentaires ont été qualifiés d’amusants. L’un d’entre eux s’exclama en criant que le vagin le regardait. Un autre a confié qu’il est né par césarienne et qu’il n’a jamais eu d’expérience avec le vagin. D’autres ont comparé le vagin à un « ballon en partie dégonflé » ou « un placard avec des rideaux qui en sortent ». Cette expérience a été une première pour ces garçons, même s’ils ont avoué ne pas être tentés de la refaire.

Vidéo montrant des hommes gays découvrant pour la première fois un vagin. Source : MTV

Qui sont Bria et Chrissy ?

Bria et Chrissy. Source : briaandchrissy

C’est un duo lesbien de Youtubeuses dont la collaboration a débuté en 2012, et qui est devenu de plus en plus connu aux Etats-Unis. Avec plus de 300 000 abonnés sur la chaîne YouTube, Bria et Chrissy utilisent la parole afin de diffuser des idées positives. Inspirées par les internautes, elles disent être motivées par leur combat au quotidien. Les deux femmes ont eu la chance d’être soutenues par leur entourage et leur famille qui les aiment et les acceptent telles qu’elles sont. 

Bria et Chrissy forment un duo de chanteurs. Source : briaandchrissy

Elles forment également un duo de chanteurs et d’acteurs en présentant des vidéos où elles interprètent des chansons, des sketchs humoristiques et sensibilisent par la même occasion aux droits des lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres, (LGBT). Aussi, leurs chansons s’engagent à plaider pour le mariage homosexuel et la lutte contre le harcèlement et l’homophobie.

Lutter contre l’homophobie

Les personnes victimes d’homophobie peuvent ressentir une baisse de l’estime de soi, de l’angoisse ou encore un renfermement qui pourrait conduire dans des cas extrêmes au suicide. Les conséquences sont le plus souvent psychologiques mais aussi physiques et sociales. Être dans la norme pousse ces personnes à souvent se cacher derrière une orientation hétérosexuelle en s’inventant une autre vie et en se privant même de certains gestes d’affections comme se tenir la main ou s’embrasser dans des lieux publics.

En France, le ministre de l’Education nationale et de la Jeunesse, Jean-Michel Blanquer, déclare « L’apprentissage du respect de l’autre est un enjeu majeur, un des fondamentaux dès l’école primaire ». Dans ce sens, une campagne de sensibilisation nommée « Collèges et lycées engagés contre l’homophobie et la transphobie : tous égaux, tous alliés », a été lancée en s’appuyant sur un affichage dans tous les établissements du second degré, des prospectus ainsi que des guides d’accompagnement pour les équipes pédagogiques. Cette campagne vise à lutter contre l’homophobie qui a des conséquences sur l’enfant scolarisé comme le repli sur soi ou l’échec scolaire allant même jusqu’au suicide.

Contenus sponsorisés
Loading...