Une femme a un orgasme dans le cabinet de son gynécologue

Pour bon nombre d’entre nous, une consultation chez le gynécologue n’est jamais une partie de plaisir.  Allongées sur le fauteuil les jambes de part et d’autre de l’étrier, nous appréhendons toujours l’issue d’un examen et un frottis est souvent douloureux et gênant. Manifestement, cela n’est pas le cas pour toutes les femmes et surtout pour cette patiente qui a eu un orgasme pendant que le médecin était en train de l’ausculter. Cette dernière a raconté cette anecdote sur un forum laissant les internautes hilares. Ce témoignage insolite nous est relayé par nos confrères du site britannique The Daily Mail.

Nous sommes nombreuses à envisager un rendez-vous gynécologique comme « un mauvais moment à passer ». Qu’il s’agisse d’une mammographie, d’une auscultation ou d’un frottis, ces gestes médicaux sont pour le moins gênants et non dénués de douleur. Mais pour cette femme cette visite a été un véritable souvenir d’extase qui l’a laissé quelque peu honteuse. La patiente a eu un orgasme pendant que le médecin lui faisait passer un examen pelvien.

Une femme enceinte en extase

Presque à terme, une femme enceinte a eu un véritable orgasme dans le cabinet de sa gynécologue. Elle a confié cette anecdote hilarante au site communautaire Reddit, qui a dédié une rubrique aux histoires honteuses des internautes baptisée : « Aujourd’hui, j’ai fait une gaffe ! ». Dans ce témoignage, la patiente explique que, depuis sa grossesse, la future mère a assisté à un pic impressionnant de libido qui la rendait très sensible au toucher. « Je peux avoir jusqu’à quatre orgasmes pendant l’amour et mon mari se sent désormais comme un véritable étalon » confie-t-elle dans les colonnes du forum.

Une femme séduisante

Docteur seduisante

Pour vérifier que la grossesse se déroulait bien, la gynécologue a alors consulté la femme enceinte. C’est alors que cette dernière a été témoin d’un orgasme « qui a fait trembler ses jambes de plaisir ». Une manifestation de jouissance qui a quelque peu décontenancé l’obstétricienne qui était loin de s’attendre à un tel émoi. La femme honteuse a admis qu’elle était « émue » par le caractère « séduisant » de son examinatrice. « C’est une femme élancée, belle, au sourire radieux qui m’a fait reconsidérer ma sexualité. Je m’identifie généralement comme hétérosexuelle mais toutes ces hormones qui m’envahissent me perturbent » confie la femme confuse.

femme check up

Résistance

Pendant l’auscultation, la femme enceinte sentait une vague de chaleur monter en elle. Elle a essayé tant bien que mal de se contenir avant de se laisser aller à l’orgasme laissant le médecin surpris. « J’ai gémi et mes jambes en ont tremblé. C’était tellement évident et je ne pouvais plus y résister » se souvient la patiente honteuse. Mais le médecin ne s’est pas laissé démonter face à cette situation tout à fait inédite. Elle raconte : « Ma gynécologue m’a raconté qu’il était tout à fait normal d’être sensible quand on est enceinte et que cela arrivait souvent. J’en doute fort » Ce témoignage hilarant a été largement relayé et commenté sur la plateforme avec plus de 2200 commentaires.

Comment moins appréhender son rendez-vous chez le gynécologue ?

Sans pour autant se laisser aller aux délices d’Eros à l’instar de la femme enceinte, il existe de nombreux gestes à adopter pour faire de cette « case obligatoire » un moment serein utile pour sa santé. Pour ce faire, il est important de se renseigner auprès de ses amies pour consulter un gynécologue avenant au bonnes compétences relationnelles. Discuter de façon transparente avec son médecin est également un bon moyen d’être rassuré en ce moment intime et quelquefois gênant.

Lire aussi Après que son gynécologue lui ait annoncé qu’elle accoucherait d’un bébé, cette maman accouche d’une paire de jumeaux

Contenus sponsorisés