Un homme infidèle voit sa maîtresse débarquer en robe de mariée le jour de son mariage !

Un homme infidèle voit sa maîtresse débarquer en robe de mariée le jour de son mariage !


Un homme infidèle voit sa maitresse débarquer en robe de mariée le jour de son mariage !

Sièges manquants, traiteur en retard, un des mariés qui manque à l’appel, ce couple a pensé à tous les scénarios catastrophes qui auraient pu se produire le jour de leur mariage…à l’exception près de la maîtresse du mari qui débarque en robe de mariée !

Ce qui est arrivé à ce couple est l’un des derniers cas de figure auquel il aurait pensé, et pourtant, c’est l’un des pires scénarios qui aurait pu arriver ! Lorsqu’une femme rêve du jour de son mariage, elle s’imagine vêtue d’une belle robe blanche, face à l’homme qu’elle aime, des étoiles plein les yeux…Ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’une deuxième femme a imaginé exactement la même chose et avec le même mari ! 

Fermez les yeux et imaginez la scène, cette femme au paroxysme du bonheur se tient devant l’autel, elle voit l’image que son reflet lui renvoie, et elle sourit en pensant qu’elle va vivre des jours heureux auprès de l’élu de son cœur. Et puis elle plisse les yeux, elle regarde plus attentivement…et non…ce n’est pas son reflet qu’elle voit…c’est la maîtresse de son mari habillée exactement pareil ! 

Un mariage qui tourne au vinaigre

C’est en Afrique du Sud que ce couple a vu le plus beau jour de sa vie se transformer en cauchemar, lorsque la mariée a découvert que son mari avait une liaison amoureuse, et que la maîtresse en question a débarqué, elle aussi, en robe de mariée. 

Cette vidéo publiée sur Twitter a fait le tour d’internet et a été vue près de 600 000 fois. 

C’est dans un brouhaha assourdissant que l’on voit la maîtresse en robe de mariée s’approcher du couple sur le point d’échanger ses vœux. Le mari ainsi qu’une des demoiselles d’honneur (en robe rose) essaient tant bien que mal de la faire sortir mais en vain, cette dernière paraît déterminée à se faire entendre. En effet, il n’y a pas pire colère que celle de la femme bafouée, et cette dernière n’a pas l’intention de vouloir s’en aller.

Avec plus de 6000 retweets, cette histoire a bien fait rire les internautes. Certains ont retweeté :

“J’espère que chaque homme infidèle aura affaire à une femme comme ça ! »

En effet, il est difficile de ne pas rire face à l’audace de cette femme qui n’a pas hésité à revêtir une robe de mariée pour s’expliquer avec l’homme qui l’a trahie, et ce le jour même de son mariage. Cependant, au-delà de la dimension comique de la situation, il faut également imaginer le désespoir auquel cette femme a dû faire face pour en arriver à des mesures aussi extrêmes. 

A-t-elle appris son mariage par le biais de quelqu’un d’autre ? Est-ce que c’est lui qui lui en a parlé ? Les théories qui pourraient justifier son action sont nombreuses, mais ce qui est sûr, c’est qu’elle ne reculera devant rien avant d’avoir une explication.  

Quant à la mariée, il est difficile de connaître son état d’esprit à travers cette courte vidéo, même s’il est assez aisé de le deviner. Aujourd’hui, nous ne savons pas si ce couple a réussi à poursuivre la cérémonie, ni même s’ils sont encore ensemble. 

L’infidélité dans le couple

Cette histoire à dormir debout nous fait réaliser que l’infidélité dans le couple est un phénomène bien rare à détecter. En effet, que ce soit du côté de la femme ou de l’homme, les liaisons amoureuses peuvent passer inaperçues pendant des mois, voire des années. 

De nos jours, les moyens de communiquer et de se voir en cachette sont de plus en plus nombreux, et pour être honnête, être sur tous les fronts, c’est presque une mission impossible.  En effet, c’est un cercle infernal d’essayer de suivre les faits et gestes d’une personne, sans parler du fait que cela peut très probablement vous rendre malade. 

Dans ces cas de figure, si votre instinct vous dicte qu’il se passe quelque chose d’anormal, privilégiez une communication franche et honnête avec votre conjoint. Au lieu de chercher des indices de tromperie dans tous les sens, faites plutôt une rétrospection sur votre couple pour savoir s’il y a des problèmes à résoudre ou des non-dits que vous avez laissés trainer.

Cela vous évitera de vous retrouver avec votre double diabolique le jour de votre mariage !


Loading...