Un couple surpris entrain d’avoir des relations sexuelles dans une voiture est arrêté pour non respect du confinement

A l’heure où la propagation du Covid-19 a eu plusieurs conséquences déplorables en Italie, le pays se prépare à un déconfinement. Le Premier ministre italien Giuseppe Conte a déclaré le mardi 21 avril qu’il détaillerait avant la fin de cette semaine les mesures possibles afin de ne pas baisser la garde tout en faisant démarrer progressivement l’économie. La précipitation à tout ouvrir serait pour lui “une décision irresponsable. Elle ferait monter la courbe de contagion de façon incontrôlée et rendrait vains tous les efforts faits jusqu’à présent”. En effet, l’Italie s’est montrée très ferme au sujet du respect de la mise en quarantaine. Un couple a même été arrêté pour avoir bravé le confinement selon l’agence de presse italienne ANSA.

Nos confrères du Dailymail ont également rapporté ces mêmes faits : il s’agit d’un homme égyptien de 23 ans et d’une femme tunisienne de 40 ans qui ont été surpris en flagrant délit d’ébats sexuels dans une voiture, dans la banlieue de Milan en Italie.

Un pays sévèrement touché

Parmi les principaux pays atteints en Europe, l’Italie est entrée en quarantaine à cause de la crise du Covid-19 depuis le 9 mars, tandis que le confinement s’était déjà imposé naturellement dans les régions du nord très durement touchées. Le déconfinement devrait s’arrêter le 3 mai selon les autorités italiennes, et de nouvelles mesures doivent être prises selon Ouest France afin de prévenir une deuxième vague de contaminations, à l’heure où cette infection a déjà causé plus de 24 000 décès dans le pays.

Alors que cette situation tend à susciter des émotions de colère et d’indignation populaire, Giuseppe Conte rassure ses compatriotes : “Arrêtons d’être sévères avec notre pays. Le monde entier est en difficulté. Nous pouvons être fiers de la façon dont nous faisons face à cette épreuve très difficile”, avant d’ajouter : “Nous devons rouvrir sur la base d’une politique qui prenne en considération tous les détails et qui recoupe toutes les données. Une politique sérieuse, scientifique”.

En flagrant délit

flagrant delit

Dans ce même paysage, où l’Italie est malmenée entre l’indignation et les décès causés par la maladie, un couple a été arrêté dans la banlieue de Milan après avoir été surpris en voiture en train d’avoir des relations sexuelles .

L’homme de 23 ans et la femme de 40 ans qui ont cédé à leurs pulsions malgré les dangers que cela représente, n’ont pas choisi le moment idéal pour de telles aventures à l’heure où l’insouciance et la prise de risque peuvent entraîner de graves conséquences, notamment à Mecenate, près de Milan, qui est très touchée par l’épidémie.

C’est ce que la sévérité de la police a démontré car le couple a été arrêté pour avoir enfreint les règles du confinement et de distanciation sociale, sans tenir compte des lois qui interdisent la nudité ou l’exhibition en public.

police

Les forces de l’ordre continuent d’être vigilantes en ce qui concerne les véhicules depuis que l’interdiction de voyager est également applicable, selon nos confrères du Dailymail.

Comment maintenir une vie sexuelle saine à l’heure du coronavirus?

Alain Héril, psychanalyste et sexothérapeute a tenté d’y répondre dans un entretien accordé au Figaro. En plein confinement, et surtout lorsque nous vivons seuls, le manque de contact humain peut être un facteur de stress et d’anxiété. C’est la raison pour laquelle le recours aux alternatives virtuelles telles que les échanges de messages, les appels téléphoniques ou les visioconférences, semble être une aubaine. Le spécialiste précise qu’il ne s’agit pas d’une satisfaction ultime lorsqu’on “n’a pas vraiment la chair de l’autre sous les mains mais elles permettent de relâcher les tensions et d’activer les fantasmes”.

Il ajoute :“de cette manière, les couples à distance, par exemple, trouvent des nouvelles façons d’érotiser la distance qui les sépare. Au lieu d’offrir son corps, on partage son intimité à travers des mots, des photos et des jeux.”.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close