x

Un couple est filmé en train de faire l’amour à l’arrière d’un bus passant devant les écoles

On dit souvent que le sexe est le ciment du couple. Le corps-à-corps favorise la fusion des deux partenaires et leur permet de s’abandonner à un plaisir unique. Ainsi, l’épanouissement sexuel semble être une condition inébranlable au bonheur à deux. Si la plupart des personnes vivent leur sexualité dans l’intimité, un couple en Angleterre a été surpris en plein ébats sexuels à l’arrière d’un bus qui passait devant les écoles.

“Vivons heureux, vivons cachés”, dit-on. Pourtant, certains couples n’hésitent pas à divulguer au grand jour leur vie intime. Après avoir été surpris en plein rapport sexuel à l’arrière d’un bus, un couple a soulevé la Toile. Filmé par un conducteur dans sa camionnette, les deux partenaires ont fait l’objet de diverses critiques.

« Un manque de retenue »

Pulsion incontrôlable ou insouciance démesurée, un couple a fait preuve d’un manque de pudeur flagrant en s’exhibant à l’étage d’un bus en direction d’une école. Considéré comme “dégoûtant”, il a suscité la colère et l’indignation de certains passants.

Cet excès de zèle a été immortalisé par John Dolan, un homme assis sagement dans sa camionnette en attendant des amis à lui. Le regard du conducteur s’est égaré, jusqu’à tomber nez à nez avec cette scène outrageante.

sexe dans le bus

mirror

Deux passagers se tenant l’un au-dessus de l’autre dans un bus ont attiré son attention. Un mouvement de va-et-vient perceptible de loin l’a incité à prendre son téléphone, pour envoyer une vidéo choquante à sa femme. Seulement, l’homme a rapidement réalisé que ce bus se dirigeait vers une école du secondaire, et s’est indigné du manque de retenue de ce couple.

Il a alors décidé de partager la vidéo en ligne, pour dénoncer cet acte qu’il considère “dégoûtant“. Suite à cette publication, les internautes n’ont pas manqué d’exprimer leur colère face à ce couple d’exhibitionnistes qui dénote une hardiesse imprudente. John Paul Dolan, l’instigateur de ce scandale médiatique, a annoncé “c’était fou, très étrange. C’est juste mauvais”.

sexe dans le bus 1

mirror

Pour donner plus de détails sur cette scène, il a déclaré “Il avait l’air assez énergique. Ils ont ralenti un peu quand le bus s’est arrêté, mais y étaient toujours, puis ils ont repris pendant la route”. Par ailleurs, l’homme se demande quelle serait la réaction d’une femme âgée face à ce spectacle sordide. “Elle aurait probablement une crise cardiaque”, a-t-il imaginé.

John Dolan

mirror

“J’espère juste qu’ils sont en couple et qu’ils ne le font pas en cachette, parce que maintenant, ils sont devenus connus”, a déclaré l’homme, avec un brin d’amusement dans la voix.

Faire l’amour en public

Nombreux sont ceux qui partagent ce même fantasme : faire l’amour dans un endroit public. En sachant que l’interdit attise l’envie, ce penchant sexuel peut être parfaitement compréhensible. Pourtant, il existe certains points que vous devriez savoir si vous envisagez de vous adonner aux joies de la chair en extérieur :

1- C’est puni par la loi

Ce n’est un secret pour personne, l’exhibition sexuelle est un délit qui peut entrainer des sanctions pénales. Lorsqu’un individu expose ses attributs sexuels ou commet un acte à caractère sexuel devant autrui, ce dernier risque un an d’emprisonnement et 15 000 euros d’amende.

2- Vous risquez d’être observé, voire filmé pendant vos ébats

La plupart des couples souhaitent sortir de leurs sentiers battus et vivre de nouvelles expériences, mais ne supportent pas l’idée d’être vus pendant un rapport sexuel. Eh bien, sachez que ce risque n’est pas des moindres. Pour preuve, l’histoire de ce couple un peu trop insouciant.

3- Attention aux insectes et aux bactéries !

Si vous avez opté pour une expérience sexuelle en pleine nature, sachez qu’il n’y a pas que les herbes qui peuvent vous gêner. Les insectes, ces petites bestioles indésirables, peuvent se faufiler dans vos corps nus et causer bien des désagréments. En sus, si vous préférez faire l’amour à la plage comme de nombreux couples, sachez qu’outre l’effet asséchant que peut avoir le sel, l’eau de mer peut renfermer des bactéries susceptibles de causer une infection.

4- Vous risqueriez de choquer certaines personnes, surtout les enfants

Si certains seront amusés d’assister à vos ébats sexuels, d’autres pourraient trouver la scène rebutante. En effet, s’exhiber dans un lieu public pour s’adonner à un acte sexuel constitue une atteinte à la liberté d’autrui. En sus, les enfants peuvent être traumatisés de voir ce spectacle inhabituel devant leurs yeux.

Contenus sponsorisés
Loading...