x

Trompée par son ex-mari, elle lui a fait regretter en faisant un geste radical

Etre en surpoids présente beaucoup d’inconvénients qui mettent la personne en question à risque que ce soit au niveau physique ou mental. Par conséquent, perdre du poids présente de nombreux avantages, et cette femme trompée par ex-son mari en a fait l’expérience en perdant 50 kg en 2 ans, de quoi faire regretter son ex-mari, rapporte nos confrères du Dailymail.

Bienfaits de perdre du poids

Il n’est pas toujours nécessaire de perdre des dizaines de kilos pour profiter des avantages santé de la perte depoids. Si vous êtes actuellement en surpoids ou obèse, il est toujours possible de perdre du poids pour améliorer votre santé globale.

Voici certains des avantages que vous pourrez constater :

– Diminution du risque de diabète

– Baisse de la pression artérielle

– Amélioration du taux de cholestérol

– Diminution du risque de maladie cardiaque

– Diminution du risque de certains cancers

– Mobilité améliorée

– Diminution des douleurs articulaires

– Diminution du risque d’accident vasculaire cérébral

– Douleur au dos réduite

– Diminution du risque ou amélioration des symptômes de l’arthrose

– Diminution du risque ou amélioration des symptômes de l’apnée du sommeil

Avantages du mode de vie

En plus des avantages santé de la perte de poids, vous pourrez également améliorer votre style de vie si vous perdez du poids. De nombreuses personnes ayant perdu du poids ont signalé une amélioration dans les domaines suivants :

– Vie sociale plus active

– Plus grande confiance

– Meilleur sommeil

– Énergie améliorée

– Vie sexuelle améliorée

– Diminution du stress

– Image corporelle améliorée

– Vitalité améliorée

– Humeur améliorée

Les résultats de la perte de poids peuvent être surprenants et très bénéfiques pour la personne qui décide de lafaire, et cette femme en est le parfait exemple.

Une vie malsaine

Leanne Champ, âgée de 28 ans, avait pris beaucoup de poids après avoir adopté un régime alimentaire qui consistait à se gaver de nourriture de McDonalds tous les jours alors qu’elle vivait un mariage malheureux.

Trompée par son ex-mari

Mais après avoir regardé dans le miroir un matin, Leanne a réalisé qu’elle devait se concentrer sur son propre bonheur et a commencé à apporter des changements radicaux à son mode de vie.

Pour expliquer comment sa relation malheureuse l’a amenée à accumuler les kilos en trop, Leanne a déclaré qu’à l’âge de 21 ans, elle s’est mariée et en raison d’obligations familiales, elle a dû quitter son emploi à temps plein pour commencer à travailler à temps partiel. Au cours de cette période stressante de sa vie, Leanne s’est tournée vers la nourriture pour se réconforter et comme mécanisme d’adaptation. Et bien qu’elle ne le reconnaisse pas, elle savait qu’elle prenait de plus en plus de poids.

Trompée par son ex-mari

Selon Leanne, son régime alimentaire était extrêmement malsain et consistait à manger des chips et aller chez McDonalds tous les jours, et l’exercice physique était réduit au minimum.

À l’âge de 24 ans, Leanne pesait 127 kg, et en voyant ce chiffre sur la balance, elle a su que les choses devaient changer. Alors elle a décidé de divorcer et de sortir d’un mariage malsain et malheureux, un mariage dans lequel son mari avait une liaison avec une autre femme, et elle a décidé qu’elle devait se concentrer sur son propre bonheur.

En deux ans, elle a réussi à perdre du poids de façon spectaculaire en échangeant son régime de restauration rapide contre des repas sains et équilibrés.

Une transformation radicale

Afin d’avoir un objectif en vue, Leanne s’est dite inspirée pour la transformation de son corps par des photos de célébrités en ligne. Elle lisait également comment elles avaient changé leur corps et ce qu’elles avaient fait.

Trompée par son ex-mari

En plus d’un régime alimentaire sain, Leanne a également introduit l’exercice physique dans son mode de vie quotidien en pratiquant la natation.

Leanne a déclaré qu’elle voulait changer son apparence physique, mais mentalement, elle voulait également changer ce qu’elle ressentait pour elle-même, car elle a vécu des années très difficiles.

Trompée par son ex-mari

Le travail acharné a certainement porté ses fruits pour Leanne, qui a perdu près de la moitié de son poids, 18 mois plus tard. Elle a dit que lorsqu’elle avait réalisé le poids qu’elle a perdu, elle avait décidé de conserver ce poids plutôt que de continuer à en perdre encore. Elle a déclaré être plus à l’aise avec sa taille et elle a voulu la maintenir.

Trompée par son ex-mari

Leanne a affirmé qu’après avoir atteint son objectif, son régime s’est transformé en un mode de vie et elle a continué à perdre du poids lentement. N’hésitez pas à partager son histoire afin de motiver toute personne désirant perdre du poids et reprendre sa vie en main !

Contenus sponsorisés
Loading...