Maman, ma jumelle et moi. Mais qui est la maman sur la photo ?

Le vieillissement est notre lot à tous dans cette vie. Les années passent tellement vite que nous avons parfois du mal à réaliser notre âge actuel. Ce processus s’accompagne par tout un tas de changements, dont certains assez radicaux, dans le corps d’une personne. Prendre de l’âge est un fait, mais ce qui est totalement faux c’est d’en faire un synonyme d’une perte de beauté et d’élégance. Il existe des femmes pour qui, l’âge n’est absolument pas un obstacle devant leur envie perpétuelle d’être séduisantes et attirantes pour les autres !

La question de l’âge est considérée comme sensible et compliquée pour certains individus qui ont, pour beaucoup, fini par développer un complexe en rapport avec cela. Certes la génétique à son rôle à jouer, mais il ne faut pas oublier aussi qu’il y a d’autres éléments en rapport avec l’hygiène de vie qui peuvent tout à fait accélérer le processus de vieillissement.

Ce qui peut nous donner l’air plus vieux que notre âge

Mauvaise alimentation : Une nourriture à la valeur nutritionnelle faible et qui est en même temps riche en sucres et en graisses ne fera sans doute pas du bien à votre corps. Une alimentation équilibrée contribue sans aucun doute à ce que votre corps se porte bien le plus longtemps possible.

Manque d’activité physique : Le sentiment de bien-être qui nous envahit après avoir fait le moindre exercice sportif n’est pas une simple sensation, c’est clairement tout notre corps qui est revitalisé. Ceci stimule votre circulation sanguine et vous permet de garder une certaine jeunesse et fraîcheur.

Stress et anxiété : Le stress est clairement l’un des plus gros problèmes de notre époque, il a d’ailleurs été démontré qu’il faisait partie des déclencheurs d’une majorité de maladies connues aujourd’hui. Prenez donc le temps de vous détendre et ne laissez pas les problèmes quotidiens vous hanter.

Manque de sommeil : Dormir suffisamment permet à votre cerveau et à vos cellules de prendre le repos dont ils ont besoin. Ne négligez donc pas les limites de votre corps et observez les 7-8 heures par nuit afin que votre corps ne s’use pas avec le temps.

Une mère célèbre pour être difficile à repérer parmi ses filles

Kienya Booker est une belle femme qui a trouvé énormément d’admirateurs sur internet. Certes, ce n’est pas quelque chose de rare dans l’univers d’Instagram et de Snapchat, mais ce qui la rend si différente est qu’elle est mère de trois enfants et que la plupart des gens la confondent avec ses filles adolescentes.

Maman ma jumelle et moi

Vous avez dû penser que cette image est celle de trois adolescentes, alors que l’une de ces « filles » est bel et bien la mère des deux autres. Kienya a  40 ans et est mère de K’Lienya et Kolieya respectivement âgées de 18 et 16 ans. La beauté de cette femme a été un sujet d’intérêt pour beaucoup. Bien qu’énormément de gens n’arrivent pas à croire son âge réel, d’autres pensent que ses photos sont fortement retouchées. Voici un exemple de ce trio mère-filles qui démontre à quel point cette femme a su préserver sa beauté et sa jeunesse. 

Maman ma jumelle et moi

Kienya gère également une chaîne YouTube très populaire où elle se décrit comme « amoureuse des cheveux naturels ». Elle utilise sa notoriété sur internet pour enseigner aux autres comment prendre soin de leurs cheveux et comment les coiffer tout en les gardant naturels. Elle donne également des conseils de maquillage à sa communauté. 

Maman ma jumelle et moi

« Ma couleur préférée à porter est le blanc ou le noir, ou les deux à la fois »

En tant que chrétienne pratiquante, elle fait allusion à un verset biblique dans sa biographie Instagram. Qui pourrait être traduit par : « Confie-toi à l’Eternel de tout ton cœur et ne t’appuie pas sur ton propre entendement, dans toutes tes voies, soumets-toi à Lui et Il aplanira tes sentiers. » 

Maman ma jumelle et moi

Voici un exemple de commentaire laissé sur la page Instagram de Kienya : « Je suis désolée mais je ne vous crois pas du tout, je viens tout juste de voir une photo de vous avec vos filles. Je ne crois vraiment pas qu’il s’agisse de vos filles. Quand les avez-vous vous eues toutes les deux ??? Je serai même curieuse de voir leur certificat de naissance, vous avez l’air trop jeune pour être leur mère. »

Maman ma jumelle et moi

Kienya est l’exemple d’une femme qui a su comment rester toujours aussi resplendissante et à l’aise dans son corps. Elle excelle certes dans l’art de s’habiller, de se maquiller et de se coiffer, mais cela ne fait pas tout. Car cette mère quarantenaire a su bien entretenir son corps afin de lui faire garder sa fraîcheur malgré le défilement des années. 

Lire aussi Le repassage des seins : La torture que des mères africaines infligent à leurs filles pour éviter qu’elles ne soient harcelées

Contenus sponsorisés