Les hommes qui épousent des femmes rondes sont les plus heureux

Les femmes ont depuis toujours été hantées par leurs formes et leurs courbes et tout y passe pour retrouver la taille des stars tant convoitée, à commencer par les régimes draconiens en se privant de tout ce qui procure du plaisir au palais, jusqu’à exercer divers sports extrêmes, afin d’atteindre le corps idéal. Mais savez-vous Mesdames, que les hommes aiment les voluptueuses ? Voici pourquoi…

L’idée que les hommes sont plus heureux avec des femmes maigres, est tout simplement un préjugé. Il parait que c’est le contraire. Alors, Si vous avez envie de passer toute votre vie malheureuse avec un poids que vous n’arrivez pas à perdre, vous avez tort. Au lieu de maudire votre corps, célébrez-le.

Qui dit femme voluptueuse dit homme heureux

Ainsi, selon une étude réalisée par le Département de psychologie de l’Université nationale autonome du Mexique, publiée dans le journal argentin Nuevo Diario, les hommes qui vivent avec des femmes voluptueuses sont plus heureux et plus épanouis que ceux qui fréquentent des femmes minces. Ils ont ainsi, tendance à être plus souriants et plus enclins à résoudre les problèmes quotidiens avec plus de sérénité et de calme.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que les femmes avec des courbes et des formes ont tendance à être plus positives, plus attentionnées et sont aux petits soins vis-à-vis de leurs partenaires. Elles sont également dotées d’une grande ouverture d’esprit et générosité, faisant preuve de beaucoup de calme et de patience en évitant le maximum de conflits et d’agressivité ; ce qui n’est pas pour déplaire aux hommes.

Pourquoi les femmes avec des courbes possèdent-elles ces traits de personnalité ?

  • Les femmes rondes sont intelligentes et savent utiliser leurs meilleures qualités pour contourner leur poids. Aussi, jouent-elles sur leur personnalité qu’elles jugent plus importante que leur apparence physique. A priori, elles établissent moins de contraintes au sujet de leur corps pour paraitre parfaite et parallèlement, elles mettent moins de pression sur leurs partenaires. Tandis que les femmes plus minces sont ostensiblement plus exigeantes vis-à-vis de leurs conjoints.
  • Les femmes avec des courbes généreuses peuvent avoir beaucoup d’enfants et la grossesse n’est pas une entrave pour elles car elles ont l’habitude de porter du poids.
  • les femmes voluptueuses aiment profiter de la vie et de ses petits plaisirs. Ainsi, et toujours selon la même étude, elles aiment cuisiner car elles sont gourmandes et font en même temps partie des fins gourmets. Dans ce sens, elles satisfont leurs partenaires en leur concoctant de bons petits plats, de quoi éveiller les papilles de Monsieur !
  • Les femmes rondes sont dotées généralement d’une grande générosité du cœur et de beaucoup d’empathie. Elles sont un excellent soutien pour la famille et les amis et pour tous ceux qui sont dans le besoin. Elles sont drôles, amusantes et agréables. Ces traits de personnalité entrainent une relation saine avec leurs partenaires.

Donc, Mesdames, gardez à l’esprit que vous êtes une femme exceptionnelle et sollicitée. Ne vous comparez à aucune autre femme car vous êtes unique. La vie ne devrait pas se limiter à une simple apparence physique, les qualités du cœur et de l’esprit sont bien plus importantes et plus valorisantes. Un homme doit aussi savoir que les kilos en plus, ne sont pas synonymes d’excès de poids mais d’amour, d’affection et de beaucoup de douceur.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close