La forme de vos pieds révèle des choses fascinantes sur votre personnalité

A en croire la morphopsychologie, les traits physiques pourraient avoir un impact sur la personnalité des personnes étudiées. Un nez trop fin, des lèvres charnues, un menton volontaire, autant de caractéristiques pouvant indiquer des qualités ou des zones d’ombres. Cette fois-ci, nous nous intéressons au pieds. Que disent-ils de vous ?

Saviez-vous que la forme de vos orteils pouvait en dire bien plus que vous ne pensez sur votre personnalité ? En effet, il existe quatre types de pieds, chacun d’entre eux décrivant un profil particulier. Observez ces quatre images et découvrez ce qu’ils révèlent.

Le pied romain

Description : Cette forme de pied répond à la belle appellation de pied romain. Celui-ci est caractérisé par la prédominance du gros orteil, plus petit que le second. Les deux derniers sont sensiblement plus courts.

Interprétation :

Extraverti, vous n’êtes jamais à court de blagues bien senties et d’idées d’activités délurées. Votre plus grande peur? Vous enliser dans la monotonie. C’est pour cela que vous aurez à cœur de parcourir le monde à la recherche de nouvelles cultures. Excentrique, vous n’avez pas peur d’être au centre de l’attention. Vous cultiverez cette singularité et vivrez chaque instant avec la passion qui vous caractérise.

Le pied carré

Description : Le pied carré se distingue par des orteils de la même longueur.

Interprétation :

Calme et distant, vous êtes souvent sur vos gardes. Il vous faut du temps avant de faire part de vos états d’âmes . Doté d’une grande sensibilité, vous n’avez aucun mal à sonder les émotions des gens. Ce tempérament fera de vous un leader et un ami loyal, toujours prêt à guider et inspirer. Votre grand sens pratique vous aidera à surmonter la majorité des obstacles du quotidien avec une aisance déconcertante.

Le pied grec

Description : Ce pied se distingue par un deuxième orteil sensiblement plus long que les autres.

Interprétation :

Vous êtes doté d’un optimisme presque candide. Enthousiaste et fonceur, aucun objectif ne résiste à votre fougue à toute épreuve. Ces qualités feront de vous un leader né qui n’aura aucun mal à fédérer les troupes. Votre vie sera orientée sur votre carrière dans laquelle vous saurez vous sublimer. Très actif, vous aimerez vous dédier à des activités créatives et des projets de groupe stimulants. Vous ferez preuve d’une curiosité naturelle pour les arts et l’histoire. Sachez tout de même canaliser votre énergie débordante sans vous disperser.

Les orteils qui suivent un angle

Descriptions : Les orteils sont de taille décroissante.

Interprétation :

Votre capacité à garder des secrets est étonnante. Mystique et cérébral, vous ne vous exprimez pas beaucoup car vous préférez vous ressourcer dans le silence. Votre idéalisme vous pousse à rester au ban de la société par peur de compromettre votre intégrité personnelle. Il sera difficile pour les autres de vous approcher car vous vous fierez essentiellement à votre intuition. Contemplatif, vous saurez appréciez les moments de grâce du quotidien tel que le chant d’un oiseau ou l’éclosion d’une rose.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close