« J’ai accouché de bébés jumeaux de deux couleurs différentes »

Une mère de jumeaux biraciaux très différents l'un de l'autre a déclaré qu'elle devait souvent expliquer aux étrangers qu'ils étaient frères.

Jade Ball, âgée de 32 ans et originaire de Salford, dans le Grand Manchester, a déclaré que les étrangers ne peuvent pas croire que ses jumeaux sont frères parce que l’un d’eux a les yeux bleus et les cheveux blonds, tandis que l’autre a les cheveux bruns, les yeux marron et la peau foncée.

La maman reçoit beaucoup de questions lorsqu’elles est en public

Les jumeaux, nommés respectivement Klay et Cole, sont âgés de 15 mois.

Mme Ball est une femme britannique blanche et son partenaire est à moitié jamaïcain, a rapporté le Daily Mail. Selon un rapport, il y a une chance sur un million pour qu’un couple mixte ait des jumeaux complètement différents l’un de l’autre.

La maman reçoit beaucoup de questions lorsqu’elles est en public

« Lorsque nous rencontrons de nouvelles personnes, elles ne me croient jamais lorsque je leur dis que Klay et Cole sont des jumeaux. Ils pensent que je plaisante » a déclaré Mme Ball, citée par le Daily Mail.

Elle a ajouté que les jumeaux biraciaux suscitent toujours l’intérêt des gens qui finissent par lui poser un certain nombre de questions. « Les gens nous arrêtent toujours lorsque nous sommes en dehors et veulent me poser pleins de questions sur les jumeaux », a-t-elle déclaré.

Même si les questions l’agacent parfois, Mme Ball a déclaré qu’elle aimait l’apparence de ses jumeaux et qu’elle publiait souvent leurs photos sur Instagram.

Les jumeaux sont nés l’année dernière le 16 avril. Mme Ball a déclaré qu’elle n’avait jamais pensé à quoi ressembleraient ses jumeaux une fois qu’ils seraient nés.

La maman reçoit beaucoup de questions lorsqu’elles est en public

« Lorsque nous avons appris que nous allions avoir des jumeaux, nous n’avons pas vraiment pensé à ce à quoi ils ressembleraient. Je suppose que nous avons simplement supposé qu’ils seraient tous les deux un mélange bronzé de moi et de leur père et qu’ils ressembleraient à leur grand frère, Cruz, qui a maintenant deux ans » a-t-elle déclaré.

Elle a déclaré qu’elle ne s’attendait pas à ce que les jumeaux soient nés « si différents ».

La maman reçoit beaucoup de questions lorsqu’elles est en public

« C’était vraiment évident quand ils sont nés, mais en grandissant, ils semblent encore plus différents » a-t-elle déclaré.

Contenus sponsorisés