Il détourne le dessin animé Disney préféré de sa petite amie pour faire sa demande en mariage dans une salle de cinéma

Une demande en mariage est un souvenir à jamais gravé dans la mémoire. Souvent, ses instigateurs élaborent une réflexion poussée pour faire de cet instant un moment magique et enchanteur. Et pour cela, il faut une véritable connaissance des goûts de son partenaire. C’est le cas pour cette homme qui a fait de ce rite de passage un spectacle attendrissant. Pour demander sa petite amie en mariage, cet amoureux transi a truqué son Disney préféré dans une salle obscure provoquant la stupéfaction de sa belle et l’émotion des spectateurs. Ce témoignage touchant à souhait nous est relayé par nos confrères du site britannique The Daily Mail.

« Ils furent heureux et eurent beaucoup d’enfant » Cet excipit teinté d’espoir a longtemps bercé les jeunes filles en fleur croyant dur comme fer aux contes de fées. Et cette appétence pour les fins heureuses arrive à se matérialiser pour les plus chanceuses d’entre nous. Cette jeune femme fait partie de ces bien-loties de l’amour puisque son petit ami a orchestré une demande en mariage hors du commun. Pour pouvoir enfin convoler en justes noces, le réalisateur a été l’instigateur d’une demande en mariage pour le moins mémorable.

Un baiser magique

Réalisateur de films hollywoodiens, un amoureux transi a utilisé ses compétences au profit de l’amour. Et pour cause, l’homme éperdu de sa belle a monté le dessin animé La Belle au bois dormant pour convaincre cette dernière de l’épouser. Stuthi David a alors loué une salle de cinéma entière pour ce moment d’une unique émotion. C’est seulement à la fin du dessin animé que cette fulgurance a eu lieu. Au moment du baiser magique, une scène inattendue prend place puisque le prince met le genou à terre après avoir rompu le sort de la princesse endormie. Et le réalisateur a su avoir le sens du détail puisqu’il a également coloré les cheveux d’Aurore [ndlr : la Belle au bois dormant] en brun, la couleur de sa petite amie.

Disney préféré

10 ans d’amour

Cette scène délicieusement romantique vient chapeauter 10 ans d’amour entre Stuthi et Lee Loachler.  Pour officialiser cette relation, l’homme a alors loué une salle obscure et y a invité quelques figurants la veille du Nouvel An. Pour immortaliser ce moment magique, le réalisateur a diffusé cette vidéo attendrissante sur Facebook.  Cette scène exceptionnelle a connu un véritable engouement puisqu’elle a déjà été visionnée plus de 2 millions de fois.

Confusion

Suite à ces truquages, Lee est demeurée quelque peu perplexe. En visionnant son conte de fées préférées, la femme n’a cessé de hausser le sourcil avec une mimique interrogatrice. Mais sa confusion se dissipera au moment du final. Le prince Philippe pose le genou à terre avec dans sa main, une alliance nuptiale. Les deux héros du dessin animé se retournent alors vers la femme comme pour demander son approbation. Le cinéaste reproduit alors cette scène en attendant le « oui » de sa belle.

Disney préféré

Emotion collective

Suite à ce joyeux complot, la femme est restée sidérée devant son dessin animé fétiche. Le genou à terre, Stuthi a alors fait une émouvante déclaration d’amour à la femme qui a partagé sa vie depuis la tendre époque du lycée. « Ce n’est pas tous les jours qu’on demande son amoureuse du lycée en mariage. J’ai voulu prendre mon temps pour que tu savoures cette demande » s’émeut le réalisateur. La belle de l’ingénieux s’est alors inquiétée des spectateurs suite à cette interruption du conte de fées. Surprise : les spectateurs étaient des amis du couple. Téléphones à la main, les proches ont immortalisé ce moment d’exception.

Demande en mariage : un vecteur du désir

Comme pour la Belle au bois dormant, les femmes ont longtemps été animées par l’idée d’un prince charmant venu pour les secourir. Cette conception de l’imaginaire peut amener à faire espérer une demande de cet acabit. Institutionnalisé, ce rite de passage nécessite une réelle réflexion en amont pour qu’il soit adapté à son partenaire. « Quels sont ses goûts » « Aime-t-elle la surprise ? » Autant de questionnements dont les réponses débouchent sur une demande en mariage digne de ce nom.

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close