Une fille de 19 ans est enceinte de jumeaux – l’échographie stupéfait le médecin !

Une fille de 19 ans est enceinte de jumeaux – l’échographie stupéfait le médecin !


Une fille de 19 ans est enceinte de jumeaux

Avoir des enfants est toujours l’un des plus beaux rêves d’une femme, elle attend toujours ce moment avec impatience. Malgré tous les efforts que cela demande pendant la grossesse, une femme est toujours ravie de voir ses enfants venir au monde et grandir en bonne santé devant ses yeux. Cependant, lorsque par malheur, elle est informée qu’elle ne peut jamais enfanter, cela peut être l’un des pires moments de sa vie, une déception indescriptible !

Lorsque Charlene Medlicott avait seulement 15 ans, elle a été diagnostiquée avec une maladie qui a créé des kystes dans ses ovaires.

Les médecins lui ont dit qu’elle ne serait jamais enceinte naturellement, une terrible nouvelle à entendre pour une jeune femme. Mais Charlene a pu surprendre tout le monde quand elle a été soudainement enceinte de jumeaux.

Lorsque Charlene Medlicott, âgée de 19 ans et son mari, Mark ont été informés que Charlene était enceinte, ils étaient fous de joie !

Depuis que Charlene avait été diagnostiquée ayant le syndrome des ovaires polykystiques, le couple ne pensait pas que la grossesse pourrait être possible. 
Cette pathologie signifie que des kystes, qui sont de petites tumeurs non cancéreuses, se développent au sein des ovaires. Souvent, cela est dû à un déséquilibre hormonal, c’est-à-dire un manque en hormones lutéinisantes, et un excès en androgènes, appelées hormones masculines. Alors les ovaires augmentent de taille à cause des kystes qu’ils contiennent, ce qui rend très difficile le fait de tomber enceinte.

Dans ce que l’on peut qualifier de miracle, Charlene et Mark ont été enchantés d’apprendre de la part du médecin qu’ils attendaient des jumeaux.
Mais quand ils sont allés faire une autre échographie, ils furent choqués ! Leur médecin ne s’attendait pas non plus à celà 

Au niveau du ventre, et juste derrière les jumeaux, les médecins pouvaient distinguer deux visages supplémentaires. Il s’avère que Charlene qui ne pouvait pas tomber enceinte attendait des quadruplets !

Une fille de 19 ans est enceinte de jumeaux

Le couple britannique pouvait difficilement croire que c’était vrai. Mais quelques mois plus tard, Charlene a donné naissance à quatre filles en bonne santé, Gracie-Lou, Rosaline, Amalia-Rose et Eveylynn.

Une fille de 19 ans est enceinte de jumeaux

Quatre filles sont arrivées au monde en décembre 2011 et Charlene est devenue la plus jeune femme au Royaume-Uni à avoir donné naissance à des quadruplets. Et ce qui rend la grossesse encore plus spéciale, c’est que les quatre filles sont un quadruplet identique.

"Je savais toujours que mes filles étaient spéciales", a déclaré Charlene au Daily Mail. "Et maintenant, elles pourraient aussi battre des records."

Quelle belle surprise pour les parents, ils ne risquent pas de s’ennuyer avec ces quatre petites princesses ! Partagez et transmettez la belle histoire de cette famille.

Conseils :

Il est actuellement impossible de prévenir le syndrome des ovaires polykystiques, puisque la médecine n’a pas encore réussi à savoir ce qui le déclenche.

Cependant, si vous êtes attentive aux symptômes vous pouvez agir le plus tôt possible. Les symptômes peuvent être : un trouble ou une absence de cycle menstruel, une prise de poids voire une obésité, une présence de poils indésirables (sur la poitrine, le ventre, et le visage), de l’acné, ainsi que des troubles de la fertilité.