Cette mariée demande à son époux si elle peut embrasser son ex petit ami « une dernière fois » en plein mariage

La vidéo de ce mariage a fait le tour d’Internet puisque cette femme a demandé quelque chose d’inédit à son époux : la permission d’embrasser son ancien compagnon pendant la cérémonie. Une requête hors du commun qui a surpris les internautes.

Relayée par nos confrères du site britannique The Daily Mail, cette requête inhabituelle a suscité un débat. Et pour cause, cette épouse a demandé à son mari si elle pouvait faire preuve d’affection envers son ex petit ami en pleine cérémonie.

Une demande surprenante

Lorsque cette future mariée demande à son époux si elle peut embrasser son ex-petit ami pour une dernière fois, il accepte. Ce moment a été immortalisé par un Tiktoker choqué de cette demande inhabituelle. Sur cette capsule, nous pouvons voir l’ex partenaire marcher vers le jeune couple marié et serrer la main aux amoureux. 

Vidéo de la cérémonie – Source : Dailymail

A cet instant, la jeune femme demande à celui à qui elle a dit oui de le serrer dans ses bras, chose à laquelle il consent. Ni une ni deux, elle embrasse chaleureusement son ex petit ami et lui passe une main affectueuse sur le dos en lui parlant. Sur les images, le mari a l’air gêné par cette étreinte.

mariee 577x1024 1
La femme et le mari – Source : Tiktok/@mayangkumay

Un câlin du passé vers le futur

Après avoir vu cette vidéo sur Tiktok, les internautes ont réagi pour commenter la réaction du mari décontenancé à la vue de sa femme en train de serrer son ex petit ami dans ses bras. Certains ont interprété que le regard de cet époux était « blessé ». Suite à cela, l’ancien partenaire de la mariée a tendu sa main au mari. Ce dernier l’a tiré vers lui pour également lui faire un câlin. Pendant ce temps, la femme était tout aussi affectueuse avec une autre invitée. Ces images ont envahi la toile puisqu’elles ont été vues plus de 2,5 millions de fois. Si celles-ci ont connu un grand succès, elles n’ont pas fait l’unanimité. En amour, ces 5 signes sont les plus jaloux!

mariee1 571x1024 1
La mariée et son ex-petit ami – Source : Tiktok/@mayangkumay

Cette scène a divisé les internautes

Alors que la vidéo a été vue des millions de fois et a suscité les réactions de nombreux internautes, ces derniers ont été animés par l’émotion. Certains avaient de la peine pour le mari qui méritait mieux. Sur un commentaire, nous pouvons lire : « Vous voyez que son mari baisse immédiatement les yeux quand il voit sa femme serrer son ex dans ses bras. Que pense la famille du marié » écrit un des spectateurs de la vidéo. Un autre commentateur écrit : « Le lendemain, elle demandera peut-être plus à son mari… Pauvre type »  Et ces mots ne sont pas les seuls qui sont désapprobateurs. Un autre ironise en écrivant qu’au moins la mariée a demandé la permission. Si la grande majorité a condamné le câlin de cette dernière, d’autres se sont montrés plus tolérants. 

« Cela signifie qu’il est sûr de lui »

Alors que beaucoup se sont opposés à la requête de la mariée, d’autres se montrent plus conciliants à l’égard de cette dernière mais aussi à la réaction de l’époux. Certains internautes ont félicité le mari car il ne s’est pas mis en colère. Au contraire, il a également pris l’ex petit ami dans ses bras. « Il a un grand cœur » écrit un Tiktoker. « S’il permet cela, cela signifie qu’il est sûr de lui » peut-on lire dans les commentaires. 

marie 1 576x1024 1
Le marié le serre dans ses bras – Source : Dailymail

L’ex partenaire : obstacle ou allié ?

Alors que certains se montrent intransigeants pour ne pas voir ou entendre parler des ex, d’autres sont plutôt tolérants quant à ce sujet. Si chaque relation est unique, voir un ex comme une menace peut être un véritable poison si ce dernier fait partie intégrante de la vie du partenaire et que les sentiments sont révolus. Pour cela, la confiance et la communication doivent être de rigueur pour que la jalousie n’ait pas sa place dans le couple. Seulement, certains ne peuvent pas assimiler cela et il est important de définir ces lignes rouges en début de relation pour ne pas heurter les sentiments de l’autre. Parfois, un ex trop intrusif peut être un sujet de conflit et signer la fin du couple. 

Lire aussi Ces mariés ont facturé 204 euros aux invités qui n’ont pas assisté à leur mariage- Ils se sont sentis offensés

Contenus sponsorisés