Cette femme divorce après 44 ans de mariage et se métamorphose après un relooking

Se détendre, prendre soin de soi, de son corps et de son mental fait du bien et tout être humain le mérite. Une nouvelle coupe de cheveux, un maquillage plus actuel ou encore un renouvellement de garde-robe, peuvent apporter une transformation phénoménale permettant à la personne d’être bien dans sa peau et surtout de se sentir plus confiante et plus jeune. Le cas d’une femme divorcée après 44 ans de mariage, relayé par nos confrères d’UNILAD, nous montre sa réelle transformation après un relooking.

Vivre une rupture n’est pas toujours facile surtout lorsqu’on est à un âge avancé. Et selon l’Express, chaque année en France, on recense plus de 100 000 couples qui se séparent pour passer  devant le juge et accroitre le taux des « démariés ». Mais le plus dur est de réapprendre à vivre en célibataire surtout après des années de vie commune. Les habitudes sont chamboulées, le niveau de vie peut baisser selon les cas et les amis se font plus rares.

Le divorce des séniors n’est plus un tabou de nos jours

Cette « désunion » qu’elle soit le fait d’un choix ou de circonstances n’est pas chose évidente pour des personnes arrivées à un âge plus avancé. La solitude s’installe et les questions foisonnent dans l’esprit et il demeure difficile pour beaucoup de femmes d’embrasser ce nouveau mode de vie avec grâce et résilience. Mais cela peut être possible avec le temps.

Dans Club 50 plus, on parle clairement des conséquences du divorce après 50 ans et qui se traduisent des fois par une dépression. Mais il y a aussi une possibilité de reconsidérer le divorce comme une nouvelle étape dans la vie pour annoncer un nouveau départ.

Le divorce considéré auparavant comme un tabou, surtout à un âge avancé ne l’est plus aujourd’hui et fait même partie des mœurs. Et pour bien des divorcés, il s’agit d’un nouveau commencement pour se retrouver avec soi, se découvrir réellement et se recentrer davantage sur ses rêves et objectifs. Ces séniors préfèrent passer le reste de leur vie avec la personne qui leur correspondra le plus. Et même s’ils doivent demeurer célibataires, ils font ce choix tout en étant épanouis, en élargissant leur cercle d’amis, en faisant du sport et pourquoi pas en prenant soin d’eux, jusqu’à même s’offrir un relooking qui va les métamorphoser et leur donner un petit coup de jeunesse ; ainsi chacun y trouvera son compte.

Le relooking de Vicki, divorcée après 44 ans de mariage

Cette femme divorce après 44 ans de mariage et se métamorphose après un relooking

Vicki est une femme qui a traversé une dure épreuve de la vie et a vu son mariage s’effondrer après 44 ans de vie commune avec son conjoint. Elle a passé toutes ces années à se concentrer sur son mari et après son divorce, elle a été prise de peur et de panique au sujet de son avenir et son célibat l’angoissait au plus haut point. 

Elle n’avait plus confiance en elle et se sentait mal dans sa peau. Mais son désir de s’en sortir avait pris le dessus et elle se disait qu’elle était prête à redevenir belle comme avant.

Depuis, elle n’a pas hésité à contacter le célèbre maquilleur Christopher Hopkins, appelé « The Makeover Guy » pour la transformer ; elle savait qu’il allait respecter sa personnalité et la rendre éblouissante.

En effet, Christopher savait comment faire ressortir sa beauté intérieure à travers une coupe de cheveux et une teinture adéquate à son teint, un maquillage mettant en valeur ses yeux par des teintes claires, que ce soit au niveau de la couleur des sourcils  ou du fond de teint. Et au fur et à mesure que Christopher s’activait à la maquiller, sa transformation devenait de plus en plus évidente.

Cette femme divorce après 44 ans de mariage et se métamorphose après un relooking

Vicki avait rajeuni d’au moins 10 ans et paraissait resplendissante ; elle sait qu’aujourd’hui elle peut affronter sa nouvelle vie en toute confiance et avec sérénité, pour un nouveau départ.

Et vous, que pensez-vous de la transformation de Vicki ?

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close