x

Cet astrologue qui a prédit le Covid-19 a une vision pour 2021

Nicolas Aujula, une sorte de Nostradamus autoproclamé des temps modernes, est mondialement reconnu pour ses services holistiques et ses conseils en style de vie. Plus encore, l’illuminé prétend avoir prédit l’arrivée du coronavirus au gré de ses prémonitions. Aujourd’hui, la chronique relaie ses prédictions pour l’année 2021 et en particulier ce que cette année réserve à la famille royale britannique. Le journal Express les expose.

Nicolas Aujula proclame avoir reçu des prémonitions de ce que réserve l’année prochaine. Il prédit ainsi des surprises politiques, des afflictions de célébrités ainsi que d’autres révélations concernant la famille royale britannique et Meghan Markle. Fait-il partie de ces personnes dites intuitives (il est d’ailleurs possible de les distinguer grâce à 10 caractéristiques).

nicolas

Nicolas Aujula prétend avoir prédit la pandémie du coronavirus – Source : Lad Bible

Ce que ses visions lui suggèrent

Le médium a bien eu droit à sa controverse depuis qu’il a prétendu avoir prédit la pandémie du coronavirus deux ans avant le tout premier cas de COVID-19. Pour l’année 2021, L’Express rapporte qu’il pense que les manifestations continueront de plus belle dans le monde et ce, pendant des années. C’est ce qu’il a déclaré après s’être fié à ses visions de troubles civils.

Un exode de population à grande échelle

Le « médium » a déclaré : « Je vois des gens déménager quelque part pour une vie meilleure, presque comme un exode massif. Je ne parle pas de quelques centaines seulement, mais bien de milliers. ».

L’homme pense que l’année 2021 sera d’autant plus tumultueuse tout au long de ces 12 mois, avec de constantesagitations politiques, de chagrins d’amour et davantage de drames pour la famille royale britannique.

nicolas1

Il prévoit une année 2021 tumultueuse – Source : Lad Bible

De mauvais présages pour les célébrités

« Je n’arrête pas de voir les mots ‘Tom Cruise’ et ‘cœur’. Peut-être que c’est littéral et qu’il aura un problème cardiaque. Ce peut aussi être métaphorique et qu’il traversera une rupture ou quelque chose comme ça. » a déclaré Aujula.

Mais Tom Cruise n’est pas en reste. Il déclare : « Je vois aussi un chagrin romantique pour Natalie Portman et Kim Kardashian. Qui sait, peut-être qu’elle se séparera de Kanye West ?

Des bouleversements chez la famille royale britannique

Sous les feux des projecteurs, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, serait au centre de quelques bouleversements importants au sein de la famille royale. « J’ai des visions de Meghan Markle apparaissant à l’écran quelque part, faisant une sorte d’interview révélatrice, où elle dévoile des secrets sur la famille royale. » a confié Aujula.

nicolas2

La famille britannique vivra une année pleine de bouleversement selon le « médium » – Source : Lad Bible

Des catastrophes politiques, naturelles et épidémiques

D’autres prédictions du médium autoproclamé sont encore plus sombres. Il déclare : « J’ai eu quelques visions assez horribles. L’une d’elles est celle d’un leader mondial masculin assassiné. Je ne pouvais pas voir de qui il s’agissait, mais j’ai senti que cela envoyait des ondes de choc à travers le monde. J’espère évidemment que cela ne se concrétisera pas. »

Le malheur n’en finit visiblement pas dans ses prévisions puisqu’il a aussi visionné « un sommet mondial en proie à un scandale sexuel et à une montée de la politique d’extrême droite, en particulier dans le sud de l’Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, et une éruption volcanique entraînant des changements climatiques majeurs. Des scénarios qui rappellent bien ceux que Nostradamus a prévu pour l’année 2020.

nicolas3

Selon lui, il y aura des catastrophes politiques épidémiques et naturelles – Source : Lad Bible

« J’ai eu les mots ‘grippe porcine’ et j’ai vu des images de panique massive. Je ne pense pas qu’il s’agira d’un autre virus, mais je peux imaginer que la réaction sera alarmiste étant donné ce qui s’est passé cette année » a-t-il ajouté. Des révélations presque aussi incroyables que les prédictions de Nostradamus pour 2021.

Démarrez bien l’année 2021

Nous sommes les acteurs de notre vie et beaucoup de choses dépendent des choix que nous faisons. L’année 2020 était assurément ardue mais vous avez le pouvoir de laisser cela derrière vous afin de prendre un nouveau départ. Voici donc 5 conseils pour vous aider à bien démarrer cette nouvelle année :

  1. Changez votre perspective : Les aléas de la vie sont caractérisés par leur dynamisme. Il est donc normal et important de changer de perspective selon les événements que la vie vous réserve.
  2. Soyez actif : Il n’y a pas de mal à vaquer à des activités oisives, pour peu qu’on équilibre le tout avec des exercices actifs. Vous n’avez pas besoin de soulever des montagnes mais sachez qu’il est important que vous vous traitiez correctement et de prendre soin de votre corps.
  3. Prenez le temps de faire ce que vous désirez : Avec le dévouement, tout devient plus facile malgré l’ardeur de la tâche en question. Il est important de ne pas vous mettre trop de pression surtout si c’est la première fois que vous expérimentez une chose.
  4. Apprenez aux autres : Partagez ce que vous avez appris avec ceux qui en ont besoin.
  5. Érigez les limites : Nos expériences nous rendent singuliers et nous avons la légitimité de dresser des limites quand il faut défendre nos propres opinions ou valeurs.
Contenus sponsorisés
Loading...