Astrologie : 3 couples du zodiaque qui ne peuvent pas établir une relation de confiance (leur relation fini souvent mal)

Les signes du Zodiaque définissent nos personnalités en amitié mais aussi en amour. Ainsi, certains couples sont faits pour s’entendre, s’aimer et se faire confiance. En revanche, d’autres mentent ou ne font pas confiance à leurs partenaires mutuels. L’astrologie livre alors les secrets de plusieurs couples malhonnêtes l’un envers l’autre, selon leur signe astrologique.

Le commencement de chaque relation est toujours attrayant, un phénomène que Stendhal a appelé la “cristallisation” pour signifier l’idéalisation de l’être aimé. Cela dure jusqu’au moment où nous observons les moindres petites imperfections. Certaines sont flagrantes comme la malhonnêteté, le mensonge, et le doute, ce qui peut vous réserver de mauvaises surprises.
couples du zodiaque qui ne peuvent pas établir une relation de confiance

Bien qu’ils ne soient pas tous des menteurs, certains signes tendent à tricher, sans mauvaise intention apparente. C’est pour cette raison qu’il est difficile pour eux d’établir une relation de confiance avec d’autres signes.

Quels couples sont concernés ? 

couples du zodiaque qui ne peuvent pas établir une relation de confiance

Capricorne et Bélier 

Que ce soit pour le Capricorne, ou le Bélier, les deux signes sont très déterminés et lorsqu’ils ont un objectif en tête, rien ne peut les arrêter. Ils sont persistants, et mettent toutes les chances de leur côté pour y arriver, quitte à user de manipulation.

C’est une sorte d’entêtement qui peut paraître très positif et servir les ambitions de chacun, mais lorsqu’il s’agit de construire un couple, il faut parfois faire des concessions. Si les deux partenaires sont incapables de fermer les yeux sur ce qu’ils ne peuvent obtenir dans l’immédiat, il est très probable qu’ils se mettent à mentir.

Cela peut les amener à devenir fourbes l’un vis à vis de l’autre, simplement pour avoir le sentiment de gagner le combat.

Néanmoins, si les deux signes se rendent compte de leur complémentarité où l’un est sage et l’autre fougueux et passionné, alors ils pourront réussir leur vie de couple, et beaucoup d’autres projets.

couples du zodiaque qui ne peuvent pas établir une relation de confiance

Poissons et Gémeaux

Les natifs du Poissons sont pacifiques et sereins de nature. Ils n’aiment pas qu’on empiète sur le caractère apaisé de leur vie. C’est sûrement la raison pour laquelle ils peuvent être irrités par l’hyperactivité du Gémeaux.

Ce signe est toujours très actif, et peut être engagé dans plusieurs activités à la fois, dans la sphère privée et professionnelle à la fois. Il est prêt à étayer toutes ses opinions pour persuader les gens autour de lui, même en utilisant de fausses excuses. Par exemple, le Gémeaux peut faire semblant d’être malade pour éviter les critiques de son partenaire, celui-ci étant agacé par son comportement.

Les Gémeaux sont également solitaires, et tiennent à préserver leur jardin secret. En couple, ils font tout pour le protéger, sans aucun remords, et sans que cela ne représente pour eux une faille à l’honnêteté envers leurs compagnons.

En amour, ces deux signes ont du mal à élever le débat, mais s’ils sont déterminés à réussir leur union, il faudrait que le Gémeaux apporte son côté réaliste, et que le Poissons offre un peu de romantisme pour se compléter.

couples du zodiaque qui ne peuvent pas établir une relation de confiance

Lion et Taureau

Les natifs du Lion sont connus pour leur arrogance et leur égoïsme, tandis que les Taureau aiment la solitude et la tranquillité. Certes, les contraires s’attirent, mais cette incompatibilité se ressent surtout en ce qui concerne l’attention que l’un pourrait accorder à l’autre.

Cela pousse les Lion à chercher l’attention ailleurs, de par leur côté extravagant, et leurs partenaires Taureau à en faire de même pour satisfaire leur égo et prendre leur revanche. Leur relation ne peut que devenir complexe lorsque l’infidélité empêche ce couple de se faire confiance, et de durer. Ainsi le mensonge relatif à leurs aventures, les conduira à coup sûr à la dérive.

Si ces deux signes réussissent à rester fidèles malgré leurs fortes personnalités respectives, ils peuvent tout à fait trouver un terrain d’entente, et des chemins de réconciliation à leurs disputes habituelles.

couples du zodiaque qui ne peuvent pas établir une relation de confiance

Malgré ces incompatibilités concernant les projets de chaque signe en vue de construire une relation de confiance, il reste tout à fait probable de remédier à cela lorsque l’affection est omniprésente, et que le dialogue s’installe.

Et vous, vous êtes-vous retrouvé dans cette description ?

Contenus sponsorisés
Loading...
Close