Amoureux depuis leur enfance, ils meurent 5 minutes après leur mariage

La vie est éphémère, et quoique l’on puisse dire pour défendre ce postulat, on la chérit tant ! On essaie tant bien que mal de l’embellir, à coup de rêves et de fantaisie. Mais on ignore souvent qu’elle peut nous offrir le monde à notre portée, et se montrer abominable à la fois. L’histoire de ce couple, comme rapporté par nos confrère de Sky News, est on ne peut plus tragique. Amoureux depuis l’enfance, ils décidèrent de sceller leur union avant que les lois de l’univers ne s’emparent d’eux. Mariés depuis à peine 5 minutes, puis envolés pour les cieux !

Par un jour paisible, à la lumière douce et attendrissante, tout prédisait une bonne journée. Harley Morgan admirait les détails en organza qui ornaient sa robe blanche et pensait déjà à la vie paisible qu’elle allait mener aux côtés de Rhiannon Boudreau son bien aimé. 

Un mariage d’amour qui se termine par une tragédie

Elle se rappelait bien les moments doux et innocents de leur enfance, quand ils ne savaient pas encore que ces souvenirs allaient doucement sceller leur union. L’heure était aux préparations, au stress excitant que seule une cérémonie de mariage peut provoquer en vous. De son côté, Rhiannon se délectait d’une joie, avec son cœur pur et loyal. Il escomptait ce moment qu’il a attendu depuis si longtemps, de voir son autre moitié marcher sur cette allée. Elle était vêtue de blanc et graciée des cieux. Leurs proches les regardaient émerveillés, et ne pouvaient que s’extasier devant la beauté de leur amour. Ce sentiment sincère qu’ils ont su garder et protéger durant tant d’années.

Amoureux depuis leur enfance

Ils avaient tant de rêves et n’attendaient que ce jour, pour se marier, unifier leur destin et bâtir leur vie à deux.

Amoureux depuis leur enfance

Après la cérémonie, ils décidèrent de se rendre au tribunal pour que Harley adopte enfin le nom de famille de son bien aimé, et rejoindre la petite fête en leur honneur par la suite. La mère d’Harley conduisait juste derrière eux, et ne pensait pas qu’à quelques minutes près, elle allait assister à son pire cauchemar. En une fraction de seconde, le crissement de pneu retentit et leur véhicule fit plusieurs tours avant de s’enfoncer dans un fossé.

Ce fut un court moment qui marqua la fin d’une journée dédiée au bonheur, de la plus tragique des manières possibles. Il portait encore son costard, alors qu’elle portait encore sa robe blanche. La police attesta qu’ils étaient morts sur le coup, percutés par un camion. En premier lieu, le chauffeur ne s’avérait pas être fautif, mais l’enquête sera approfondie par des tests d’alcools et de drogues. Ceci est bel et bien l’histoire d’un couple qui s’aima depuis l’enfance, partagea un rêve. Un couple dont le mariage ne dura que 5 minutes avant que le destin funeste ne s’empare de lui.

Pourquoi le destin peut-il être si tragique ?

C’est l’une des questions les plus récurrentes que l’on puisse se poser. Pourquoi ce genre de choses arrive ? L’univers manque-t-il autant de clémence ? Quoique cela puisse paraître injuste, il faut s’avouer que rien ne se produit sans raison. Peut-être que l’on ne connaîtra jamais la justification derrière, mais le monde est un système complexe dont les engrenages s’emboîtent à l’infini.  Tout est lié par la causalité, et une chose en engendre une autre. Quand ce genre de tragédie se produit, notamment dans notre entourage, on ne peut que jurer et haïr la vie. Mais une fois passé le déni, il faut arborer l’étape de l’acceptation. Accepter que ce soit bien arrivé et l’admettre pour retrouver la paix intérieure. Mais il faut bien avouer que tout est prédestiné afin de maintenir un équilibre mystique dont seul l’univers tient les fils.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close