8 signes qui prouvent que votre partenaire vous aimera pour toujours

Il n’y a probablement rien de meilleur que le fait d’être amoureux. Vous avez le pas léger, le sourire à la lèvre et une simple pensée à l’être aimé vous envoie au 7e ciel. Trouver l’élu de votre cœur peut être une épreuve difficile mais si vous avez suffisamment de chance pour le rencontrer, voici les huit signes qui prouvent qu’il sera éternellement vôtre.

8 signes qui montrent que votre homme vous aimera pour toujours :

  1. Vous êtes sa princesse gâtée

Votre homme vous place-t-il sur un piédestal ? Vous trouve-t-il des airs de princesse même quand vous n’êtes pas au top de votre forme ? si c’est le cas, vous avez là un signe plutôt révélateur du fait qu’il veuille être à vos côtés pour toute la vie. Beaucoup d’hommes sont gentils mais cela ne veut pas forcement dire qu’ils pensent à faire leur vie avec vous sur le long terme. Vous avez trouvé la perle rare, lorsqu’il n’a aucun problème à vous montrer ainsi qu’au reste du monde (même ses amis) que vous êtes sa reine.

  1. Pour lui, vous êtes désormais un COUPLE

Quand un homme utilise le pronom “nous” plutôt que “je”, il est plus que certain qu’il est fou amoureux de vous. Les hommes qui ne parlent que d’eux-mêmes ne vous considèrent pas comme faisant partie de leur vie et n’ont pas peur de vous perdre. Ceux qui sont réellement engagés, par contre, veulent s’assurer que le reste du monde sache qu’ils ont trouvé leur moitié et sont fiers de parler de vous et de s’afficher en votre compagnie.

  1. Il est toujours là pour vous

Vous pouvez parier votre dernier sou que votre prince charmant compte rester éternellement avec vous s’il est tout ouïe lorsque vous exposez un de vos problèmes. S’il reste réveillé à se demander comment il pourrait vous aider à régler vos soucis, juste pour vous voir heureuse, il est certainement très amoureux de vous.

  1. Il vous parle d’avenir

Les hommes qui ne vous fréquentent que pour passer le temps jusqu’à ce qu’une meilleure opportunité se présente, ne vous parlent pas de votre vie future car ils ne l’imaginent pas. Les hommes qui pensent avoir trouvé la femme de leur vie planifient déjà des événements pour le futur comme le prochain anniversaire ou les prochaines vacances d’été. Cela prouve sans aucun doute que vous êtes aussi complémentaires que le yin et le yang.

  1. Il est complètement obnubilé par vous

Votre homme pense probablement que vous êtes la plus belle, mais est ce que son visage s’illumine lorsque vous entrez dans une pièce ? Les hommes qui sont follement amoureux de leurs compagnes rayonnent lorsqu’ils les voient et ne peuvent le dissimuler même s’ils le souhaitaient. Le simple fait d’entendre votre nom fait battre son cœur la chamade.

  1. Il vous dit ces 4 petits mots que toutes les femmes espèrent entendre

Il vous dit qu’il pense que vous êtes la bonne. Si vous parlez beaucoup de l’avenir et que vous vous aimez vraiment, il est plus que probable que vous receviez une belle demande en mariage d’ici peu. L’ombre d’un diamant se profile surement.

  1. Il n’a de yeux que pour vous

Il estime énormément vos opinions et valorise ce que vous pensez. Vous êtes la première personne à laquelle il veut tout raconter et avec laquelle il veut tout partager. Vous êtes son roc aussi bien dans les bonnes que les mauvaises circonstances. 

  1. Vous avez la confirmation de ses proches

Sa famille laisse entendre qu’il vous aime beaucoup. Sa mère l’a peut-être entendu par inadvertance dire à son père qu’il pense que vous êtes la femme parfaite pour lui. Mesdames, gardez à l’esprit que ce sera la première et la dernière fois où vous apprécierez que votre belle-mère écoute aux portes.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close