7 signes qui prouvent que votre partenaire vous trompe ! Le N°2 est fatal !

7 signes qui prouvent que votre partenaire vous trompe ! Le N°2 est fatal !


7 signes qui prouvent que votre partenaire vous trompe

Vous n’êtes pas maladivement jaloux ni parano sur les bords mais tout de même le comportement de votre compagne a changé, même beaucoup changé. Une coquetterie prononcée, un changement d’humeur ou d’attitude, des disputes fréquentes, des appels pris en cachette, des retards consécutifs et un intérêt soudain pour le fitness avec son coach personnel dont le nom revient trop souvent … autant de signes que votre dulcinée est en train de roucouler ailleurs et qui devraient vous alerter sur une plausible liaison amoureuse !

Elle souffle le chaud et le froid sur votre vie sexuelle 

L’un des signes les plus révélateurs à considérer, c’est la fréquence des relations sexuelles.  Si votre conjointe met de la distance entre vous, se montrant de moins en moins investie dans votre couple, tout lui passe au dessus de la tête car elle a trouvé son compte ailleurs ou au contraire se montre plus démonstrative et vous montre un regain de désir provoqué par l’excitation de sa relation adultère.  Il est clair que ce changement drastique n’est pas anodin et peut révéler une infidélité. N’aurait-elle pas quelque chose à se faire pardonner, essayant de se racheter en vous couvrant tout d’un coup de baisers et vous enlaçant langoureusement elle qui est de nature si peu expansive ? Si ce n’est pas la présence de quelqu’un d’autre dans sa vie, avouez que ce changement ne peut être que bénéfique pour votre couple ! 

Elle se montre plus distante et indifférente  

Depuis quelque temps, vous la voyez distante, évasive quand elle n’est pas sur les nerfs à vous en faire voir de toutes les couleurs pour un oui ou pour un non, sans raison apparente. A force, son attitude a fini par se muer en totale indifférence voire en dénigrement. Si elle se coupe de vous, que vos moments intimes semblent la rebuter, qu’elle n’a même pas le temps de vous jeter un malheureux regard. C’est plutôt mauvais signe ! Vous vous sentez « inexistant » à force de non-désir. Il est temps de mettre les pendules à l’heure et d’aborder le sujet. 

Elle vous fait subir ses sautes d’humeur 

Son désamour et son changement d’attitude varient en fonction de l’ampleur que prend l’aventure extra-conjugale. Une femme qui trompe peut ressentir de la culpabilité qu’elle transforme en reproches. Dans ce cas, elle se montrera étrangement « mauvaise comme la teigne ». Bien sûr, il n’y a pas de preuve absolue mais toute femme vous faisant subir ses sautes d’humeur n’est pas une potentielle trompeuse. 

Elle reste rivée à son téléphone 

Elle ne quitte plus son téléphone, toujours mis sous silence, le verrouille ou prend des appels nerveusement en chuchotant sous prétexte que c’était sa mère. Cette addiction subite pour son cellulaire cache peut-être quelque chose. Et si de surcroit il ne vous est plus possible d’accéder à son ordinateur sans vous triturer l’esprit à tenter de trouver le bon mot de passe elle qui avait l’habitude de codifier son pc en mettant votre date de mariage en code, pire encore si ses messages sur facebook ou son historique d’appels ont été effacés. Il y a bien anguille sous roche. 

Un lapsus révélateur 

Si vous notez plusieurs fois que le nom d’un collègue « super gentil, super serviable et super plein d’autres choses » vous est servi à toutes les sauces et glissé dans toutes ses phrases, c’est que vous avez du souci à vous faire. C’est d’autant plus suspect, lorsqu’elle fait des lapsus répétitifs en vous appelant par son nom… surtout au pieux ! 

Elle cherche la petite bête 

Elle qui ne trouvait jamais rien à redire sur votre façon de gérer vos finances ou  affaires de couple, voilà que maintenant le moindre petit malentendu devient le prétexte à une grosse chicane, comme si elle cherchait constamment la confrontation et une raison de vous critiquer de manière virulente. Les querelles constantes pour une chose et son contraire vont de pair avec une imminente infidélité.

Vous vous sentez de trop 

Elle passe plus de temps à voir ses amis ou à inviter du monde chez vous, et quand bien même si vous êtes dans les parages, elle remarque à peine votre présence. C’est le prélude d’un éloignement émotionnel et physique et vous êtes en droit de vous poser des questions.


Loading...