7 choses que tous les hommes veulent au lit – mais n’osent pas demander

7 choses que tous les hommes veulent au lit – mais n’osent pas demander


7 choses que tous les hommes veulent au lit – mais n’osent pas demander

Au fil du temps, les femmes s’émancipent pour se retrouver au même niveau que les hommes, en ce qui concerne notamment le travail et l’indépendance financière. Pourtant, il reste des domaines où la différence homme/femme est inévitable car certains aspects psychologiques rentrent en compte.

En effet, dans une relation de couple et malgré les progrès actuels quant au rôle de l’homme et de la femme dans la société, l’inconscient place toujours Madame en tant que mère et épouse dotée d’une douceur inégalable et Monsieur en tant que père et époux illustrant l’autorité suprême. 

Cependant, ces rôles prédéfinis, et ancrés dans la nature humaine, provoquent une frustration dans la vie sexuelle du couple car l’homme ne peut révéler ses fantasmes et ses désirs s’ils revêtent un caractère féminin. Il se sent obligé d’être viril au lit, ce qui contrecarre ses réelles envies. Mais alors, que veulent vraiment les hommes au lit ? Découvrez la réponse ! 

Les 7 choses que tous les hommes veulent secrètement au lit :   

  1. Se faire dominer 

Bien qu’ils n’osent pas le demander, les hommes aimerait inverser les rôles et que ce soit la femme qui domine. Effectivement, ils sont attirés par le fait que leur partenaire mène la danse, qu’elle prenne des initiatives et qu’elle n’hésite pas à montrer son côté sauvagement sexuel.

  1. Recevoir des conseils  

Étant donné que personne n’est parfait, les conseils sont toujours bons à prendre, surtout lorsqu’il s’agit de plaisir sexuel. Alors même si par fierté, votre homme dit qu’il sait déjà tout faire, n’hésitez pas à lui indiquer quels préliminaires et/ou positions vous satisfont, il n’en sera que ravi ! 

  1. Essayer de nouvelles positions 

Les hommes adorent essayer de nouvelles choses en matière de sexe et même s’ils n’osent pas le dire, ils aimeraient tenter de nouvelles positions ! En effet, la routine sexuelle ne leur convient pas et le fait de s’adonner à de nouvelles positions leur permet de découvrir des plaisirs inédits (et vous aussi d’ailleurs). 

  1. Faire des jeux de rôles 

D’ailleurs, parmi les nouvelles expériences que les hommes aimeraient secrètement essayer au lit, il y a les jeux de rôles ! Effectivement, ils adorent s’inventer un personnage car cela les libère d’une certaine manière de la pression qu’ils s’imposent. 

  1. Entendre notre plaisir  

Pour être sûr qu’il vous offre ce que vous désirez, un homme a besoin d’entendre votre plaisir. Alors, lâchez-vous en gémissant, en embrassant son cou ou en ronronnant. Cela stimulera sa libido et lui permettra de savoir quand il vous excite !  

  1. Avoir votre confiance

Pour qu’une relation soit pérenne, la confiance est essentielle au sein du couple. Cela favorise particulièrement l’entente sexuelle. D’ailleurs, un manque de confiance se ressentira directement au lit. En effet, les hommes, même s’ils ne le disent pas nécessairement, ont besoin de sentir que leur partenaire leur fait confiance et qu’elle se sent à l’aise à leurs côtés. En outre, si vous regardez votre homme et qu’il ressent dans votre regard que vous êtes attirée par lui, sa confiance personnelle sera boostée ainsi que ses performances. 

  1. Recevoir une fessée 

Et oui, aussi surprenant que cela puisse paraître, les hommes aimeraient secrètement recevoir une fessée ! Toujours dans la dynamique d’une relation sexuelle où l’homme se fait dominer, ce dernier espère recevoir une fessée car cela crée un afflux sanguin dont l’effet est similaire à une stimulation des zones érogènes primaires.


Loading...