6 signes du zodiaque qui sont de mauvais partenaires pour faire l’amour

Les astres ne se contentent pas seulement de nous en dire plus sur notre avenir. Ils nous permettent également d’en apprendre davantage sur notre personnalité et sur nos capacités au lit. D’ailleurs, certains signes du zodiaque ne sont pas très doués pour amener leur partenaire au septième ciel. Alors, quels sont les signes du zodiaque ayant le plus de difficultés sexuelles ?

Lorsque vient le moment de passer à l’acte, il peut être éprouvant pour certaines personnes de se laisser aller complètement. Et pour cause, elles sont persuadées d’être nulles au lit. Si pour certains cela est faux, pour d’autres il y a une part de vérité, comme le montre l’astrologie. En effet, il y a 6 signes du zodiaque qui s’avère être des mauvais partenaires sexuels :

1.    Gémeaux

Le problème du Gémeaux au lit ? Il est souvent trop passif. En effet, il a tendance à laisser à l’autre le contrôle et à… être ailleurs. Ses pensées extérieures prennent le dessus et il ne s’implique pas dans la relation sexuelle. Même si au début il fait croire qu’il laisse l’opportunité à l’autre de prendre du plaisir, son esprit vagabonde très vite vers des sujets complètement différents et hors contexte. Il est présent physiquement mais absent psychiquement, ce qui peut vite énerver l’autre.

2.    Cancer

Étant animé par un besoin de communiquer, le Cancer ne s’arrête jamais de parler, même durant les rapports sexuels. Que vous le rencontriez pour la première fois ou non, il pense que le moment opportun pour vous déclarer sa flamme est lorsque vous vous retrouvez tous les deux sous la couette, ce qui peut casser l’ambiance torride que vous espériez. Il parle d’engagement, de passion, d’amour ou de sujet qui peuvent rapidement vous faire fuir.

3.    Vierge

La Vierge, que ce soit dans la vie de tous les jours ou dans le domaine sexuel, en demande toujours plus. Assez égoïste pendant les rapports sexuels, elle est capable de vous demander de réaliser toutes les positions les plus improbables pour… son propre plaisir. Et même si vous faites tous les efforts possibles et inimaginables, elle ne sera jamais réellement satisfaite. Pire encore, elle est capable de vous faire douter de vos capacités et de vous faire culpabiliser.

4.    Sagittaire

Bien que gouverné par l’élément Feu, le Sagittaire n’est pas très bon au lit, du moins pas à la hauteur des espérances qu’il entretient chez son partenaire. En effet, ce signe est particulièrement doué pour faire grimper la température et entretenir le désir mais pas pour assouvir les envies de l’autre. Maître dans l’art de la séduction, il est loin d’être doué quand il s’agit de passer à des choses plus concrètes.

5.    Capricorne

Le Capricorne n’est pas un très bon amant car il n’est psychiquement pas fidèle. Pendant une relation sexuelle, il a tendance à penser à quelqu’un d’autre pour prendre du plaisir. Bien que présent physiquement, ses pensées sont pour ses fantasmes et les personnes qui le font fantasmer. Un comportement vexant pour son partenaire, qui peut se sentir humilié et bafoué de s’être donné entièrement.

6.    Poissons

Signe associé au romantisme et aux rêveries, le Poissons est mauvais au lit car il laisse souvent ses émotions prendre le dessus. Il passe du rire aux larmes en une fraction de seconde et ne se soucie pas le moins du monde de plomber l’ambiance. Au contraire, il trouve ça tout à fait normal de vivre le moment à fond. Une attitude égoïste vis-à-vis de son partenaire.

Si vous faites partie de ces signes, sachez que tout n’est pas perdu et qu’il est possible de vous améliorer. Pour ce faire, n’oubliez pas que la personne en face de vous a également des désirs et des besoins qu’il faut respecter. Afin que la relation sexuelle se passe au mieux, il faut que chaque partenaire soit prêt à écouter l’autre et à faire des compromis dans ce sens.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close