6 choses que les hommes adorent mais n'osent pas avouer à leurs partenaires !

6 choses que les hommes adorent mais n’osent pas avouer à leurs partenaires !


6 choses que les hommes adorent mais n'osent pas avouer à leurs partenaires

Les hommes et les femmes communiquent de façon différente. Que ce soit un excès de paroles ou un excès de silence, chaque sexe peine à se comprendre sur certains sujets. Découvrez ce que pensent les hommes mais qu’ils ne disent pas.

S’il y a bien une chose qui différencie les hommes et les femmes, c’est la façon dont chaque sexe communique envers l’autre et ses congénères. Les femmes sont connues pour parler beaucoup, sans que cela soit nécessairement un défaut. C’est-à-dire que les femmes expriment plus facilement ce qu’elles aiment et aussi ce qu’elles n’aiment pas. Elles peuvent y aller par quatre chemins mais le résultat sera là. 

Cependant, pour les hommes, les choses sont un peu plus compliquées. La plupart des hommes se sentent incapables de révéler ce qu’ils aiment vraiment et, par conséquent, ils restent une énigme pour leurs partenaires. 

Voici une liste des choses que les hommes aiment et qui pourra aider un peu plus les femmes à comprendre l’univers masculin :

Le respect

Les hommes apprécient vraiment de se sentir respectés par leurs partenaires. C’est-à-dire que la relation doit rester harmonieuse dans le couple tant sur l’avis que porte l’un sur un sujet que sur une prise de décision. Le choix fait doit absolument être respecté. Le respect est nécessaire sans que cela ne tombe dans du machisme. Et comme une relation doit être réciproque, l’homme doit également respecter sa bien-aimée … 

Le partage

L’homme apprécie la présence de la femme qu’il aime. C’est essentiel pour lui qu’elle soit présente à ses côtés dans des environnements divers et variés. Un rendez-vous avec des amis, une ballade en famille ou une fête de fin d’année, autant de moments où il aimera présenter à ses amis et connaissances la femme qui partage sa vie et qui est sa meilleure compagnie.

Le soutien 

Il est très important que l’homme reçoive un soutien indéfectible de sa femme. Bien sûr, toujours pour le pire et pour le meilleur. L’engagement et le soutien moral se fait dans les mauvais comme les bons moments. Il faut que ce soutien se matérialise par un accomplissement de soi et une valorisation de ses qualités mais aussi par une mise en évidence de ses défauts dans le but de le faire progresser et non celui de le critiquer. Le but n’est pas de lui dire quoi faire mais plutôt de le rendre meilleur pour qu’il devienne le compagnon parfait.

L’admiration 

Comme les femmes, les hommes aiment aussi être admirés. Que ce soit sur le plan physique ou intellectuel, ne vous délectez pas d’un compliment simple ou d’un commentaire positif. Toutes ces ondes positives le feront se sentir plus en sécurité et bien entouré. L’homme également aime se tenir à côté d’une belle femme dont la plastique n’est pas le seul atout, une femme épanouie avec une véritable beauté intérieure. 

L’exclusivité

Les hommes adorent que leurs femmes soient les plus belles et les plus sexy. De temps en temps, ils aiment que leur moitié s’arrange spécialement pour eux. Qu’il s’agisse d’un événement spécial ou d’une nuit romantique, la femme peut porter les vêtements attrayants qu’il aime. La femme doit rester celle si attirante qui l’a fait un jour tomber dans ses filets.

L’espace

Les femmes et les hommes ont besoin de leur espace propre à eux, de leur jardin secret et de ce moment d’intimité personnel. Les hommes aiment avoir du temps seuls, se consacrer à différentes activités et rencontrer des amis. La femme doit savoir et comprendre quand il est temps de laisser son partenaire faire quelque chose seul.

Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus d’après l’adage mais entre les deux, il y a la planète Terre alors essayons de nous y retrouver pour communiquer ensemble et ce n’est pas si compliqué en fait.