5 signes du zodiaque qui vont passer une bonne semaine du 22 au 28 novembre 2021

Cette semaine, nous entrons dans la saison du Sagittaire, ce qui risque de changer la donne pour certains signes du zodiaque. Selon les prévisions des astrologues, ces 5 signes du zodiaque vont passer une bonne semaine à partir de ce lundi 22 novembre jusqu’au dimanche 28 novembre.

Certaines semaines sont meilleures que d’autres. Les planètes en Sagittaire riment généralement avec espoir et optimisme, c’est donc un tournant positif, en particulier si vous faites partie de l’un de ces 5 signes astrologiques.

Quels sont les signes qui vont passer une bonne semaine du 22 au 28 novembre ?

Ces 5 signes astrologiques vont gagner en force et en vitalité cette semaine. Découvrez si vous faites partie de ces chanceux !

1) Sagittaire

sagittaire bonne semaine

Sagittaire – Source : spm

La semaine s’annonce très prometteuse pour les signes de Feu. La dynamique va se transformer dans le quotidien des natifs du Sagittaire, et vous entrez dans la saison ou vous serez le plus confiant et le plus énergique. Vous allez être de bonne humeur cette semaine et vous aurez envie de partager des moments de joie avec vos proches. Vous allez prendre les devants sur le plan professionnel et c’est un tournant positif qui s’annonce pour vous.  Mercure, la planète de la communication, n’entre en Sagittaire que mercredi après-midi, et vous pouvez avoir tendance à faire des gaffes et à manquer de tact. Prenez le temps de réfléchir avant d’avoir des conversations importantes ou si vous avez des choses à dire à votre patron ou à vos collègues. Le mois de novembre est un mois plein de changements pour vous, et vous risquez aussi de faire une rencontre qui va changer la donne…

2) Bélier

belier-1

Bélier – Source : spm

Les natifs du Bélier sont aussi les gagnants à partir de lundi 22 novembre ! Vous allez gagner en fluidité dans votre manière de communiquer avec les autres et c’est le moment idéal pour vous d’avoir des conversations profondes et importantes avec ceux que vous aimez. Vous allez gagner en lucidité et si vous cherchez des réponses à vos questions, cette semaine risque de vous les apporter. Si vous étiez fatigués et peu motivés ces derniers temps, cela va changer cette semaine, et vous aurez à nouveau envie de sortir et de faire des choses qui vous font du bien. Vous vous étiez un peu coupés du monde ces derniers temps, et c’est le moment de renouer avec vos amis et de consacrer du temps à vos proches.

3) Lion

lion bonne semaine

Lion – Source : spm

Les natifs du Lion font partie des chanceux cette semaine ! Si vous ne vous sentiez pas dans votre assiette ces dernières semaines, cela risque de changer à partir de lundi 22 novembre. Vous allez enfin retrouver votre force de vie et votre énergie légendaire. Vous allez enfin reprendre pleine confiance en vous et vous allez vous sentir capables de tout cette semaine. Vous allez retrouver la motivation sur le plan professionnel, et c’est le moment de faire vos preuves et démontrer vos réelles capacités.

4) Balance

balance bonne semaine

Balance – Source : spm

Les natifs de la Balance vont également bénéficier de l’énergie positive qui s’annonce avec la saison du Sagittaire. Vous avez eu des journées compliquées pendant le mois de novembre, mais la semaine qui s’annonce risque de vous permettre de faire le plein de bonne humeur et d’optimisme. Vous allez vous concentrer sur les personnes qui comptent vraiment pour vous et vous vous sentirez reconnaissants d’être bien entourés. Si vous êtes en couple, vous allez être attentionné et plein d’élans affectueux cette semaine, au plus grand bonheur de votre partenaire.

5) Verseau

verseau bonne semaine

Verseau – Source : spm

Mars est la planète de l’action et de la volonté, et elle sera encore en Scorpion cette semaine. Elle aura une influence très positive sur les natifs du Verseau. Vous allez vous sentir plus énergiques et productifs que jamais cette semaine, alors profitez-en pour réfléchir à vos projets et pour trouver les moyens de les concrétiser. Vous avez parfois tendance à vous disperser, mais cette semaine vous apportera de la concentration et vous arriverez à être vraiment efficace.   Cette semaine, c’est le moment ou jamais de vous prendre par la main et d’avancer, que ce soit dans votre vie personnelle ou professionnelle.

Lire aussi 3 signes du zodiaque les plus susceptibles de vous tromper

Contenus sponsorisés