3 signes du Zodiaque qui pourraient renouer avec leur ex à partir du 30 Novembre

Ils ouvriront un nouveau chapitre insoupçonné. A partir du 30 novembre, une nouvelle configuration astrale, la Lune trigone Saturne, viendra réveiller la nostalgie et l’envie de redonner une chance à une relation passée. Voici les 3 signes du zodiaque qui renoueront avec un ex pendant cette période.

3 profils zodiacaux seront impactés par l’énergie de la Lune trigone Saturne qui fera la part belle à l’introspection et à un évènement particulier : un nouveau départ avec un ancien partenaire. Le couple se redonne une seconde chance et tourne la page des rancunes du passé.

Quels sont les 3 signes du zodiaque qui reviennent avec un ex pendant la lune trigone Saturne à partir du 30 novembre 2021 ?

Dès le 30 novembre 2021, la Lune trigone Saturne apportera avec elle une énergie de patience et d’introspection profonde sur la vie amoureuse. Les 3 signes qui seront impactés par ce mouvement de l’astre auront tendance à faire le bilan de leur vie et feront une rétrospective sur leur passé sentimental. Cette configuration amènera de la sagesse et la faculté de ne pas laisser les émotions prendre le pas sur les décisions. Ce sera donc l’occasion pour ces profils zodiacaux de réévaluer les choix pris avec leur ancien partenaire qui pourra faire un retour en force. Les personnes impactées par la Lune trigone Saturne pourront également prendre l’initiative de reprendre contact avec l’être aimé qui appartenait au passé. Ils pèseront le pour et le contre et feront preuve de discernement dans cette décision lourde de sens. Avant de passer à l’action, ils feront preuve d’objectivité et se délesteront de la rancune et de toutes les émotions négatives qu’ils ont ressenties avant de mettre fin à cette union.

se remettre en couple

Se remettre en couple. Source : spm

1- Capricorne

capricorne

Capricorne – Source : spmD’habitude si pragmatique, le Capricorne n’a pas l’habitude de regarder derrière lui. Contre toute attente, ce signe demandera des conseils à son entourage concernant un partenaire qui l’a fait vibrer par le passé. Il est probable que ce dernier ait des rapports courtois avec cette personne pour qui il a nourri un sentiment amoureux intense. Seulement, par le passé, cet introverti du zodiaque connu pour son sérieux n’était pas des plus démonstratifs lors de cette relation, chose que lui reprochait l’être aimé. Cette fois, il sera prêt à faire des efforts et à faire preuve de plus de petites attentions à son égard. Ce nouveau départ se fera spontanément sans que les deux ne soient conscients du processus. Ils feront table rase des rancunes et blessures du passé. Cette configuration astrale insuffle une énergie nouvelle chez le Capricorne qui sera prêt à lâcher prise et à s’abandonner entièrement à sa romance. Cette décision sera juste car le couple saura mieux communiquer et s’impliquer dans l’union.

2- Scorpion

scorpion

Scorpion – Source : spm

La Lune trigone Saturne va activer le sens aiguisé de l’intuition du Scorpion, qui prend souvent des décisions avec son cœur. La relation qui lui a longtemps donné une volonté de vengeance sera perçue avec plus de douceur par ce rancunier du zodiaque. Il entrera en introspection pour mieux savoir ce qui le rattachait à son ancien partenaire. Ce signe d’Eau qui a souvent des opinions tranchées avait du mal à s’attacher après cette rupture qui a été douloureuse pour lui. Le hasard fera bien les choses puisqu’une rencontre fortuite poussera les deux à s’affronter puis à dialoguer. Cet événement perturbera le Scorpion qui sera intimement convaincu du sentiment que cette relation du passé est inachevée puisqu’il n’a pas eu l’occasion d’y être véritablement authentique. Dès le 30 novembre, il prend son courage à deux mains pour faire une déclaration d’amour à cet ex qui l’a bouleversé d’un point de vue affectif. Et pour cause, il y’a une réelle alchimie entre les deux tourtereaux qui seront plus amoureux que jamais et se projetteront enfin ensemble.

3- Lion

le lion

Lion – Source : spm

Empli d’orgueil, le félin du zodiaque au fort caractère mûrissait depuis longtemps la réflexion de faire le premier pas vers son ancien partenaire. Cette relation a été achevée d’un commun accord et aura impacté la confiance du Lion qui est d’habitude disproportionnée. La Lune trigone Saturne apportera la sagesse nécessaire au Lion pour évaluer les bienfaits que pourrait apporter la décision de donner une seconde chance à cette relation. Un état d’esprit qu’il ne regrettera pas puisqu’un nouvel élan vital nourrira cette union, autrefois sclérosée par de profonds problèmes de communication.

Notez que l’astrologie est une pseudoscience et n’a nullement vocation à donner des prévisions basées sur des paramètres rationnels. Cette discipline est un ensemble de croyances que chacun est libre d’adhérer ou non.

Lire aussi Ces 3 signes du zodiaque auront une semaine difficile à partir du 10 janvier 2022

Contenus sponsorisés