3 signes du zodiaque dont les relations deviennent toxiques à partir du 4 janvier

Opinion

Ils se rendront compte que leur partenaire amoureux n’est pas celui qu’ils imaginaient. Lors de la conjonction de la Lune à Saturne qui se produit du 4 au 6 janvier 2022, 3 signes du zodiaque verront que leur relation est toxique et qu’elle leur apporte de la souffrance.

Cette configuration astrale provoquera une véritable épiphanie chez 3 profils zodiacaux. Et pour cause, ils auront les preuves concrètes que leur relation amoureuse est toxique. Ils verront qu’ils sont dans une impasse et qu’il faudra privilégier leur bonheur.

Quels signes du zodiaque verront leurs relations devenir toxiques pendant la conjonction de la lune à Saturne du 4 au 6 janvier 2022 ?

3 profils zodiacaux auront une intuition étrange ces deux prochains jours. Ils verront que leur relation amoureuse s’est étiolée jusqu’à devenir un véritable sable mouvant. Et pour cause, ils se sentiront emprisonnés dans une union où il n’y a désormais que des difficultés et des disputes. Qu’il s’agisse du signe en question ou du partenaire, les deux auront du mal à s’entendre et à comprendre ce qui les a liés. Ce flou sera causé par la conjonction de la lune à Saturne, qui peut pousser à se remettre en question.

relation toxique

Relation toxique – Source : spm

– Lion

signe lion

Lion – Source : spm

Le félin du zodiaque connu pour sa fierté se rend compte qu’il a échoué dans sa relation amoureuse. Malgré ses efforts pour ranimer la flamme, une morosité s’installera durablement et cette conjonction l’aidera à s’en rendre compte. Seulement, le Lion ne voudra pas prendre sa part de responsabilité dans cette toxicité qui prédomine au sein de cette union. Ce signe de Feu aura tendance à blâmer l’être aimé plutôt qu’à se remettre en question. Il se montrera indifférent aux états d’âme de son partenaire qui se sentira blessé. S’il souhaite sauver cet amour, il devra baisser la garde et communiquer avec honnêteté. Un dialogue pourra permettre de percer l’abcès et de permettre aux deux de se rappeler ce qui les attirait chez l’autre.

– Capricorne

zod-capricorne-deception

Capricorne – Source : spm

Ce signe qui donne tout en amour a fait fausse route puisqu’il essayait constamment de nier l’évidence. Cette relation dans laquelle le Capricorne a mis toute son énergie est toxique et il ne s’en apercevra qu’au moment où il sera trop tard. Ce profil zodiacal se sentait tiraillé par la culpabilité d’abandonner son partenaire mais la Lune en conjonction avec Saturne lui donnera plus de lucidité. Il fera fi de tout ce qui l’attache à l’être aimé pour penser à lui. Ce sera le moment pour lui de privilégier son bonheur plutôt que d’entamer une descente aux enfers avec son partenaire. Il aura une discussion houleuse avec ce dernier pour arrêter les frais.

– Vierge

zod-vierge

Vierge – Source : spm

Ce signe d’Air connu pour sa volonté de s’engager sera pris au piège par ce trait de personnalité. Il s’apercevra à partir du 4 janvier que son couple est devenu une véritable caricature. Et pour cause, les deux seront ensemble simplement parce qu’ils en ont pris l’habitude. Chacun aura abdiqué et les disputes seront le lot de ce couple désormais devenu ordinaire. Son partenaire lui reprochera des choses qui le séduisaient autrefois. Le natif de la Vierge se sentira las de devoir constamment ranimer la flamme sans trouver d’écho chez son partenaire, qui souffle entre le chaud et le froid. Il se rendra à l’évidence que la meilleure chose à faire pour ne pas souffrir à l’avenir est de quitter cette relation qui a perdu de son sens.
Notez que l’astrologie n’a pas prétention de reposer sur des arguments rationnels. Il s’agit d’une pseudo-science que l’on peut approuver ou réfuter.

Lire aussi Quels sont les signes du zodiaque qui vont gagner de l’argent en Décembre 2022 et ceux qui vont en perdre ?

Contenus sponsorisés