15 choses que les femmes font lorsqu’elles trompent un homme

Lorsque nous entendons le mot « infidélité », nous pensons souvent à un homme qui trompe sa femme. Nous lions toujours cet acte odieux aux hommes, comme si les femmes elles, ne trompaient jamais leur partenaire. Mais saviez-vous qu’en raison de l'évolution des normes sociales et des progrès économiques, les femmes sont maintenant aussi susceptibles que les hommes de céder à la tentation.

En France, 33% des femmes en couple ont admis avoir eu des rapports sexuels avec d’autres personnes que leur partenaire. Si vous avez des doutes sur la fidélité de votre femme, voici les plus grands signaux d’avertissement dont vous devez être au courant.

1.        Elle ne s’intéresse plus à vous

Avant, elle comptait vos appels et vos messages, faisait attention à vos moindres gestes, et se fâchait lorsque vous oubliiez les dates importantes. Lorsque votre conjointe cesse de se préoccuper de ces petits détails, vous avez alors raison de vous inquiéter.

2.        Elle change de look

Votre femme a-t-elle commencé à s’habiller de façon différente ? Semble-t-elle soudainement accorder une attention particulière à son apparence tout en partant rencontrer ses « copines » ? Il se peut qu’elle veuille impressionner et capter l’attention d’un autre homme.

3.        Elle veut se sentir plus sexy

Elle trouve désormais le temps de se maquiller, de mettre du parfum, et de prendre davantage soin d’elle, et devient coquette surtout lorsqu’elle sort sans vous. C’est simple, elle ne cherche pas à raviver la flemme dans votre couple, mais à se faire remarquer et désirer par un autre. 

4.        Elle ne veut tout simplement pas s’engager !

Si votre partenaire est dubitative chaque fois que vous abordez le sujet de l’avenir de votre relation, cela peut être un signe qu’elle vous trompe et qu’elle a d’autres options à explorer.

5.        Elle n’a plus envie de faire l’amour

Nous savons qu’il n’y a pas de normes en termes de relation sexuelle, chaque relation est différente. En revanche, si vous apercevez que votre conjointe n’y accorde plus aucune importance, c’est que probablement elle trouve son plaisir et sa satisfaction ailleurs avec quelqu’un d’autre.

6.        Elle est trop occupée

Son emploi du temps est-il aussi flexible que par le passé ? Vous saurez que votre femme vous trompe si elle a à peine le temps à vous consacrer et cherche constamment des excuses pour ne pas vous voir.

7.        Elle part souvent en voyage d’affaires

Les voyages d’affaire sont la solution idéale des infidèles. C’est leur moment préféré pour céder à la tentation. Si votre conjointe part souvent en voyage d’affaires, et si vous en savez moins sur son itinéraire, il y a de quoi s’inquiéter.

8.        Elle est de plus en plus discrète

Son téléphone est toujours sur elle, en mode silencieux, et elle fait en sorte qu’il soit toujours hors de votre portée… Voici une petite astuce, essayez d’y toucher au moment où elle vous regarde et observez sa réaction. Si elle entre dans une rage folle, c’est qu’il y a de quoi s’inquiéter.

9.        Elle évite vos questions

Lorsqu’une personne est infidèle, elle réagit de deux façons à vos questions. Soit elle les évite, soit elle est sur la défensive. Éviter les questions est la manière la plus évidente de cacher une vérité ou de chercher un mensonge.

10. Elle est toujours sur la défensive

Si votre partenaire vous trompe, elle a peur de se faire prendre. Elle sera toujours sur la défensive et tout ce que vous lui demanderez ou direz sera considéré comme une accusation.

11. Elle passe moins de temps avec votre famille ou vos amis

Tout comme elle évite de passer du temps avec vous, une femme infidèle va arrêter toute relation étroite avec vos amis et votre famille de peur que sa culpabilité se manifeste.

12. Elle est toujours en colère

Une femme infidèle se déchaîne et cherche des arguments à la moindre provocation. Inconsciemment, ou quelquefois intentionnellement, sa colère est l’un des moyens qu’elle utilise afin de justifier ses actes et montrer que votre relation ne fonctionne plus.

13. Elle a de « nouveaux amis »

Si elle a des amis mystérieux qui prennent le plus clair de son temps, il y a de fortes chances qu’elle vous trompe. Peu importe qu’il s’agisse d’un ami ou d’un collègue de travail, mais tant qu’elle n’est pas disposée à divulguer plus d’informations, c’est un signe direct d’infidélité.

14. Elle devient de plus en plus indépendante

Pour elle, c’est désormais « moi » au lieu de « nous », ce qui indique clairement que vous ne faites plus partie de ses projets futurs.

15. Regardez-la attentivement dans les yeux

Si elle semble constamment fuir votre regard, c’est qu’elle se sent coupable et ne veut pas vous affronter.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close