14 signes qui montrent qu'il n'est pas amoureux de vous

14 signes qui montrent qu’il n’est pas amoureux de vous


amoureux de vous

Etes-vous amoureuse d’un homme qui semble vous ignorer ? Avez-vous l’impression que quelque chose ne tourne pas rond et aimeriez-vous connaitre les éléments qui pourraient confirmer ou infirmer vos soupçons concernant l’amour que vous porte votre partenaire ? Ces signes listés dans cet article vont certainement vous aider à découvrir si votre homme est vraiment amoureux de vous ou s’il vous accepte juste parce que vous répondez à certains de ses critères.

Parfois, nous sommes trop pris dans les sentiments que nous ressentons pour réaliser si oui ou non notre partenaire ressent la même chose que nous. Nous nous engageons et nous devenons vite des optimistes amoureux. Voici une liste de quelques réactions de votre homme qui prouve qu’il n’est pas vraiment amoureux de vous. 

  1. Il ne s’ouvre jamais émotionnellement 

En général, lorsque vous ne considérez pas quelqu’un, vous ne prenez pas la peine de parler de vous. Si votre homme ne partage pas de temps en temps ses émotions avec vous, cela signifie qu’il n’est pas intéressé par votre opinion. 

 

  1. Il se rapproche de vous uniquement pour vous faire l’amour 

Vous pensez à ce moment-là qu’il est passionnément amoureux de vous, mais vous êtes très vite déçue lorsqu’il se renferme sur lui-même après avoir obtenu ce qu’il voulait. 

  1. Vous réalisez qu’il n’est jamais sorti avec quelqu’un 

Il n’a jamais été intéressé par les relations   . C’est juste l’attention que vous lui avez apporté au début de votre relation qui l’a intéressée, et pas votre propre personne.  

  1. Il n’aime pas montrer son amour en public

Cela peut paraitre un peu étrange de faire de grandes scènes romantiques en public mais si votre homme n’arrive même pas à vous tenir la main ou à vous donner un simple baiser en présence d’une tierce personne, cela peut parfois être un problème.

  1. Il garde le contact avec ses ex-copines 

Même s’il dit avoir tourné la page, vous remarquez qu’il n’a pas complètement coupé le cordon avec ses anciennes copines et garde avec elles des relations particulières. Cela peut être une preuve qu’il ne vous est pas totalement dévoué, sinon il ne vous manquerait pas de respect en agissant de la sorte. 

  1. Vous vous sentez parfois comme une étrangère à ses côtés

Lorsque vous êtes en sa compagnie, il semble vous ignorer. Vous avez l’impression d’être une étrangère à ses côtés. Si cela vous arrive,      ce n’est certainement pas quelque chose de positif.

  1. Il vous connait de façon superficielle 

Si vous préférez penser que vous vous connaissez suffisamment bien, nous vous conseillons de faire un petit jeu de couple  en lui posant des questions sur vous pour déterminer à quel point il vous connait, vous vous rendrez compte qu’il ne sait pas grande chose sur vous. 

  1. Il essaie toujours de fuir les disputes

Vous remarquez qu’à chaque fois que vous entamez un sujet délicat, votre homme essaie de fuir la discussion en parlant d’autre chose. Ce comportement montre qu’il n’est pas prêt à se battre pour résoudre un quelconque problème. 

 

  1. Il ne semble jamais se soucier du futur de votre relation 

Il ne s‘investit pas beaucoup et ne parle presque jamais de ses projets pour votre couple. Il peut avoir tendance à ne s’intéresser qu’à la vie présente et ne montre aucun signe de prévision pour le long terme.

  1. Il ne semble pas s’intéresser à votre bien-être 

Dans le couple, les conjoints doivent prendre soin l’un de l’autre. Si vous remarquez que votre homme semble ne pas s’intéresser à votre personne, faites attention à ce détail.

  1. Il passe plus de temps avec ses amis qu’avec vous 

Il ne vous demande pas de rompre la relation, mais vous n’avez presque jamais de temps pour un tête à tête avec lui parce qu’il est toujours avec ses amis. 

  1. Il ne s’investit pas lors de vos discussions

Vous avez l’impression qu’il est toujours en train de penser à quelque chose d’autre lorsque vous lui parler. Il ne montre pas de l’enthousiasme ou de l’intérêt pour ce que vous dites.

  1. Vous n’avez jamais rencontré les membres de sa famille 

S’il était vraiment amoureux de vous, il se serait empressé de vous montrer à sa famille. Demandez-vous pourquoi il ne l’a pas encore fait.

  1. Vous avez tout simplement un mauvais pressentiment

Si vous avez juste l’impression que quelque chose ne va pas, faites confiance à votre instinct. Vos doutes peuvent parfois s’avérer être vrais.


Loading...