x

14 choses embarrassantes que les femmes font quand personne ne regarde

Les femmes, tout comme les hommes, ont des habitudes assez bizarres quand elles pensent que personne ne les regarde. Des choses qu’elles n’oseraient faire qu’en étant seules. Dans cet article, nous vous présentons ce que les femmes font quand personne ne les regarde.

14. Éclater des boutons quand personne n’est là

Les hommes le font aussi, mais les femmes se regardent constamment dans le miroir et essaient d’éclater certains boutons dérangeants. Elles pourraient penser que personne ne regarde, mais lorsqu’elles le font en voiture en regardant dans le rétroviseur, n’importe quelle personne marchant à côté peut facilement les voir faire cela.

13. Appliquer la crème à raser sur tout le corps

Vous avez fait cela au moins une fois dans votre vie. Il n’y avait personne à la maison et vous avez décidé de faire mousser tout votre corps avec de la crème à raser et de raser tous les poils de votre corps.

12. S’assurer que votre copain ne vous voit jamais faire caca

Chaque femme le fait. Vous avez un nouveau petit ami et vous ne voulez rien faire d’embarrassant devant lui. Vous voulez aller à la salle de bain, mais vous vous retenez jusqu’à ce que vous rentriez à la maison parce que vous ne voulez pas qu’il sache ou qu’il vous voit faire caca, même si c’est quelque chose de naturel.

11. Improviser une serviette hygiénique pendant des règles inattendues

Vous avez oublié de calculer pour votre prochain cycle menstruel. Puisque vous n’étiez pas préparée, vous devez alors faire votre propre serviette hygiénique jusqu’à ce que vous arriviez chez vous ou au supermarché. Faire une serviette hygiénique avec du papier toilette est le seul choix en attendant d’en acheter. Chaque femme a fait cela au moins quelques fois dans sa vie.

10. Faire pipi sous la douche

Ce sont les hommes qui le font généralement sous la douche. Mais les femmes le font aussi. Après tout, l’eau va tout rincer et personne ne saura vraiment que vous l’avez fait. Personne ne peut dire qu’il ne l’a pas fait au moins une fois dans sa vie. 

9. Porter le plus petit T-shirt que vous avez

Vous avez oublié de faire la lessive ou vous avez manqué de détergent. Tout ce que vous avez est un T-shirt qui ne vous va plus depuis des années. Vous n’avez pas d’autre choix que de le porter parce que c’est tout ce que vous avez sous la main.

8. Vous continuez à porter des vêtements même s’ils sont sales

Vous devez admettre que vous l’avez fait au moins une fois. Soit vous avez oublié de faire la lessive ou avez manqué de détergent, donc vous n’avez rien d’autre à porter en ce moment. Donc, vous reniflez vos vêtements, s’ils sentent bon, vous les portez à nouveau.

7. Épiler les poils incarnés

Vous trouvez un poil incarné sur votre mollet après être sortie de la douche. Personne n’est là, alors vous décidez de l’enlever même avec un peu de douleur.

6. Mettre de l’argent dans le soutien-gorge

Toutes les femmes ont fait cela au moins une fois dans leur vie. parce qu’elles savent que l’argent sera en sécurité dans cet endroit. Cependant, il faut savoir que l’argent peut contenir beaucoup de bactéries en passant dans les mains de beaucoup de gens.

5. S’épiler trop les sourcils

Certaines femmes ont tendance à aller un peu loin parfois avec les poils sur leur corps. Elles n’aiment tout simplement pas en voir et font tout ce qu’il faut pour s’en débarrasser, alors des fois, elles peuvent tomber dans l’épilation excessive, surtout pour les sourcils. 

4. Essuyez la sueur sous les seins

La transpiration est tout à fait normale, mais pour les femmes, parfois les seins deviennent vraiment moites. Alors elles s’assurent que personne ne regarde et ensuite elles prennent une serviette et essuient la sueur sous leurs seins.

3. Épier les gens à travers les fentes de la porte

Elles ne peuvent pas vous voir les regarder et personne n’est là pour vous voir espionner. Vous essayez de les attraper en train de faire quelque chose en cachette ? Tout le monde l’a fait au moins une fois dans sa vie.

2. Prendre beaucoup de selfies 

Certaines femmes font cela, et le font souvent même, quitte à oublier ce qu’il y a d’important à faire. Quand personne ne regarde, elles prennent beaucoup de selfies jusqu’à tomber sur le bon. 

1. Mangez beaucoup de sucreries pendant les règles

Pendant les règles, et avec le changement hormonal, beaucoup de femmes ont une grande envie de sucreries. Alors elles décident de se goinfrer avec toute sorte de friandise quand personne ne les surveille.

Contenus sponsorisés
Loading...