« J’ai 23 ans et ma copine en a 60. Les gens se moquent de son visage ridé mais c’est la femme de ma vie »

Cet homme est amoureux de sa petite amie de 37 ans son aînée. Malgré cette importante différence d’âge, il n’a que faire du qu’en-dira-t-on et des commentaires haineux qu’il reçoit sur les réseaux sociaux. « J’ai 23 ans et ma copine 60. Les gens se moquent de son visage ridé mais c’est la femme de ma vie » clame-t-il.

Relayée par nos confrères du site britannique The Sun, l’idylle entre un homme de 23 ans et sa compagne de 60 ans dérange. Pourtant, l’amoureux ne cesse de dire à quel point il est heureux sur Internet où de nombreuses personnes condamnent cette relation.

Des commentaires de haine

« Ma petite amie et moi, c’est du sérieux malgré notre écart d’âge de 37 ans » se défend un utilisateur de Tiktok de 23 ans, constamment attaqué pour cette relation hors du commun. Celui qui se surnomme @ttvleolove_3 sur le réseau social chinois aime partager son quotidien avec sa petite amie de 60 ans au grand dam des internautes qui qualifient cette relation de “dégoûtante”. Ces derniers se moquent également du « visage ridé » de la sexagénaire. Ce couple a tellement attiré l’attention que leurs vidéos ont été vues plus d’un million de fois. Sur ces images, nous pouvons les voir danser ensemble et s’embrasser. Comme eux, cet homme et cette femme ont une grande différence d’âge et choquent.

couple 9

Le couple de Tiktok Source : The Sun

Les enfants de la femme sont contents de cette relation

Le couple a du succès sur la plate-forme de partage de vidéos très prisée des jeunes. L’une de leurs publications a été regardée plus de 3,7 millions de fois. Ils y répondent par l’affirmative à la question de leurs abonnés : « Votre famille approuve-t-elle votre relation ? » Les amoureux racontent que les enfants de la sexagénaire qui sont plus âgés que le jeune homme se réjouissent de cette relation. Cette opinion ne fait pas l’unanimité puisque de nombreux internautes se moquent ou condamnent cette union.

coupletiktok

Un couple de 37 ans de différence d’âge Source : The Sun

Un petit ami aimant

Le jeune homme fier de sa relation avec sa petite amie aime publier régulièrement son quotidien sur le réseau social. Dans une de ses vidéos légendée « Je défends ma petite amie dans la section des commentaires », il se montre en colère contre les Tiktokers qui critiquent le physique de la sexagénaire. On peut le voir furieux en train de jeter un balai et une tasse sur son téléphone. S’il est indigné, c’est parce que de nombreux commentaires l’accusent d’être avec sa partenaire pour son argent ou pour attirer les abonnés. Certains utilisateurs de l’application se montrent même insultants envers la femme car beaucoup lui demandent si ses rides sont dues à un filtre.

coupletiktok1

Le couple Source : The Sun

« Vous êtes tellement mignons ensemble »

Alors que de nombreux commentaires questionnent l’authenticité de cette relation, d’autres utilisateurs de Tiktok soutiennent le couple tant décrié. Un d’entre eux a écrit qu’il était fascinant à quel point certaines personnes ne pouvaient pas supporter de voir des gens épanouis. « Vous êtes tous tellement mignons ensemble » s’enthousiasme un des abonnés. Un autre leur souhaite de vivre très heureux ensemble. Des messages de soutien qui ravissent les amoureux. A l’instar du couple, cet homme de 22 ans s’éprend d’une femme de 72 ans qu’il épouse deux semaines après leur rencontre.

Une histoire similaire

Relayée par nos confrères d’ABC News, la romance de Teujin, un homme de 27 ans et Jacqui, 61 ans, est similaire à celle des utilisateurs de Tiktok. Ils se sont rencontrés à un cours de danse et depuis, cela a été le coup de foudre. « Elle venait juste d’entrer dans la pièce et je la trouvais vraiment attirante » raconte le vingtenaire. Il ajoute qu’il est tombé amoureux de sa personnalité avant même qu’elle ne dise un mot. L’enseignant de danse et la soixantenaire ont commencé par être amis avant d’être ensemble. La femme se souvient que ce qui l’a attiré chez son conjoint est sa complicité et le fait qu’elle puisse toujours se confier à lui. Si certaines histoires relatent l’amour entre un homme avec une femme plus âgée, la situation inverse est plus courante. C’est le cas pour cette jeune femme qui est éperdument amoureuse d’un retraité de 72 ans.

jacqui

Jacqui et Teujin Source : ABC News

« Une relation enfant/adulte ne peut pas fonctionner »

Interrogé par nos confrères de Psychologies, Joan Garriga, psychologue, explique que cette assimilation à la parenté lorsque l’on voit un couple avec une grande différence d’âge est une pensée réflexe. Selon l’expert, ce n’est pas toujours juste qu’une telle union soit symptomatique du besoin d’une figure parentale chez l’un des partenaires. « On ne peut attendre de son partenaire qu’il comble un vide. Une relation enfant/adulte ne peut pas fonctionner » soutient le spécialiste. Il ajoute que pour que l’union puisse durer, les deux devront avoir des comportements d’adultes indépendants.

Lire aussi « Mon petit ami a quitté sa copine pour moi, maintenant tout le monde nous déteste »

Contenus sponsorisés