Pouvez-vous deviner qui est la mère et qui est la fille sur les photos ?

Voici l’histoire d’une mère et de sa fille qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau, à croire qu’elles ont le même âge. Bien que cela puisse paraître impossible, mais, les images que vous verrez sont bien réelles, et n’ont pas été retouchées. Joleen Diaz est une mère âgée de 45 ans, et sa fille Meilani Parks a 22 ans.

Devinez qui est la mère et qui est la fille sur les photos !

Joleen Diaz et Meilani Parks

Joleen Diaz et Meilani Parks. Source : spm

Le duo mère-fille en question est originaire de Californie, un État à l’ouest des Etats-Unis. Lors d’une interview, la maman a déclaré : “J’ai 45 ans, et je ressemble à ma fille qui a 22 ans”. Elle a également expliqué que lorsqu’elle sort avec sa fille, les gens croient qu’elles sont jumelles.

La quête de la jeunesse éternelle est une idée qui obsède l’être humain, et surtout la gent féminine qui espère toujours trouver un moyen pour préserver sa jeunesse. C’est pourquoi, beaucoup de chirurgiens esthétiques et d’entreprises dans le domaine de la cosmétique s’intéressent à ce sujet pour vendre du rêve à des personnes qui sont prêtes à tout pour cacher les premiers signes de vieillissement. Toutefois, ce problème ne semble absolument pas préoccuper Joleen Diaz, cette quadragénaire qui paraît aussi jeune et fraîche que sa fille. D’ailleurs, les deux femmes ont fait le buzz sur internet grâce à de belles photos qu’elles ont publiées sur Instagram et qui ont connu un véritable succès. Les internautes étaient surpris d’apprendre que les photos sont celles d’une mère et de sa fille, alors que la plupart croyaient qu’elles étaient des sœurs. En outre, Joleen a reçu énormément de commentaires agréables, et de compliments concernant son physique.

Son apparence physique lui crée des problèmes parfois …

Le duo mère-fille

Le duo mère-fille. Source : spm

La maman à l’apparence juvénile a révélé au journal britannique Daily Mail dans un article publié en février 2020, qu’elle prend soin d’elle en réalisant fréquemment des soins de la peau. En outre, elle fait du sport, et opte uniquement pour une alimentation saine et équilibrée.

Joleen Diaz s’est installée en Californie à l’âge de 10 ans. Dès lors qu’elle a fini ses études, elle a fait le choix de devenir enseignante dans un lycée. Depuis qu’elle s’est séparée du père de sa fille,Joleen mène une vie de célibataire, mais cela ne veut pas dire que les hommes ne lui prêtent pas attention. Bien au contraire, depuis qu’elle est devenue une star sur Instagram avec 600 000 abonnés, la maman reçoit de nombreux messages de la part de jeunes hommes qui admirent sa beauté. Cependant, elle estime qu’elle n’a toujours pas rencontré la personne qui lui correspond.

Joleen à gauche, et Meilani à droite

Joleen à gauche, et Meilani à droite. Source : spm

Les internautes ont du mal à croire que Joleen et sa fille ont 23 ans d’écart, surtout les femmes qui envient la mère pour son apparence physique. La californienne a avancé : “Mon compte sur Hinge a été supprimé à plusieurs reprises. C’est marrant, les gens croient qu’il s’agit d’un faux profil, et signalent mon compte.”  Par ailleurs, Joleen et Meilani sont toutes les deux inscrites sur des applications de rencontres amoureuses, et vont souvent à des rendez-vous ensemble.

Contenus sponsorisés