Un homme plante secrètement 1,2 million de tournesols pour célébrer 50 ans de mariage

Pour le 50ème anniversaire de mariage, Lee Wilson a décidé de voir les choses en grand. Comme beaucoup d’hommes, il a pensé que les fleurs étaient la meilleure façon de souhaiter à sa femme un joyeux annviersaire de mariage. Seule différence, ce n'est pas un bouquet ordinaire qu’il lui offre mais des hectares de fleurs de tournesol.

Des hectares de fleurs de tournesol pour leur 50ème anniversaire de mariage

Lee Wilson est un agriculteur passionné et un mari aimant. La surprise qu’il a réservée à sa femme, Renée, le jour de leur 50ème anniversaire de mariage, est grandiose. L’américain a orchestré une fête en plantant des fleurs dans un champ de 80 hectares avec pas moins de 1,2 millions de tournesols comme rapporté par le journal britannique Mirror en juillet 2023. Ce projet est une preuve extraordinaire de l’amour qu’il ressent pour sa femme.

Lee Wilson et sa femme Renée au milieu du champ de fleurs de tournesol

Lee Wilson et sa femme Renée au milieu du champ de fleurs de tournesol – Source : spm

Renée a toujours aimé les tournesols

“Je me suis sentie très spéciale. Il n’aurait pas pu y avoir de cadeau d’anniversaire plus parfait qu’un champ de tournesols », s’est exprimée Renée, envahie par le bonheur. C’est lors de leurs noces d’or que l’homme a fait l’immense surprise à sa femme.

Lee Wilson a planté 80 hectares de tournesols pour sa femme

Lee Wilson a planté 80 hectares de tournesols pour sa femme – Source : spm

Le couple ne s’est jamais quitté depuis que leurs chemins se sont croisés à l’âge de 16 ans. Au départ, Lee Wilson n’était pas sûr de ce que pouvait offrir un homme à sa femme pour célébrer leurs noces d’or. Après mûre et longue réflexion, l’homme s’est rappelé que Renée a toujours affectionné les tournesols et c’est ainsi qu’est née son idée monumentale. C’est ainsi qu’en catimini, il a soigneusement semé les graines de tournesol avec l’aide de son fils.

Lee Wilson et Renée

Lee Wilson et Renée – Source : spm

Les visiteurs affluent

Le 50ème anniversaire d’amour de Lee et de Renée a donné naissance à un lieu champêtre et rayonnant de vie au point d’attirer des visiteurs d’ici et d’ailleurs pour admirer le champ.

Contenus sponsorisés