10 choses à faire pour manquer à un homme

10 choses à faire pour manquer à un homme


10 choses à faire pour manquer à un homme

Bien que l’aspect fusionnel d’un couple puisse symboliser la passion de ce dernier, la sensation de manque est tout aussi importante afin de renforcer les sentiments. Au sein d’une relation amoureuse, il est très important voire crucial de laisser à votre partenaire le temps de ressentir votre absence car c’est celle-ci qui lui rappelle la force de ses sentiments ! Si vous ne savez plus comment raviver la flamme dans votre couple, voici 10 choses à faire pour manquer à votre homme.

Si vous êtes en couple ou que vous désirez entamer une nouvelle relation de la bonne manière, il est nécessaire de montrer à votre partenaire que deux comme vous, il n’y en a pas !  Grâce à certains gestes au quotidien, vous pourrez vous assurer que votre homme ne prend pas votre présence pour acquise et qu’il ressent encore le manque de votre présence lorsque vous n’êtes pas à ses côtés. 

Laissez quelques indices de votre présence chez lui

Que ce soit un bijou ou tout autre objet qui vous appartient, en laisser autour de votre partenaire lui rappellera à coup sûr votre présence. Par ailleurs, ce dernier ne pourra s’empêcher de se remémorer les moments passés avec vous, ce qui ne fera qu’augmenter son désir de vous revoir au plus vite.

Faites en sorte de lui manquer en prenant un peu de temps pour vous

Parfois, les couples qui ne se lâchent pas d’une semelle ont tendance à en oublier pourquoi ils s’aiment ! Associé à l’habitude et à la routine, leur amour perd toute sa passion et il se retrouve bien vite allié à un sentiment de lassitude.  En effet, être trop présent ne laisse pas la chance à l’autre de respirer ni de ressentir le manque de sa partenaire.  A cet effet, prenez du temps pour vous et n’hésitez pas à le laisser seul de temps à autre.

10 choses à faire pour manquer à un homme

Ne soyez pas « trop » disponible

S’il vous appelle, ne vous jetez pas sur votre téléphone à la première sonnerie. Laissez le temps à votre partenaire de se poser des questions et de ressentir un léger sentiment d’inquiétude quant à votre silence. Cela ne manquera pas de lui rappeler à quel point il tient à vous.

Prenez votre temps avec lui

Rien ne sert de courir ; tout vient à point à qui sait attendre. En effet, l’empressement brouille parfois les sentiments et la découverte de l’autre qui se veut progressive et excitante se retrouve précipitée et gâchée par la même occasion. 

10 choses à faire pour manquer à un homme

Choisissez un parfum qui vous représente

Votre odeur est capable de l’envoûter pendant des heures, alors vous comprenez bien l’importance de choisir unparfum unique qui vous représente parfaitement. Grâce à cette senteur, vous serez capable de déclencher des souvenirs dans sa tête sans même être présente à ses côtés, ce qui ne manquera pas d’attiser son envie de vous revoir au plus vite.

Maintenez une part de mystère

Pour chaque relation, il faut laisser le temps au temps. En effet, une femme qui se dévoile entièrement dès le premier jour détruit toute notion de mystère qui aurait pu intriguer son partenaire et le pousser à vouloir en savoir plus. Issu des temps préhistoriques, ce concept éveille en l’homme son instinct de chasseur et lui donne envie de se lancer à votre conquête.

10 choses à faire pour manquer à un homme

Amusez-vous sans lui

Pour qu’un homme ressente votre absence, il doit penser que la vie continue de votre côté et que vous êtes capable de vous amuser sans lui. En effet, celui-ci aura tendance à penser que votre vie tourne autour de lui. Il est donc intéressant d’ébranler cette conviction de temps à autre.

Eveillez subtilement sa jalousie

Grâce à des petits détails subtils, montrez-lui que vous êtes courtisée par d’autres hommes. Son esprit compétiteur prendra le dessus et il se fera un malin plaisir à vous montrer que vous êtes sienne.

Prenez soin de vous et de votre apparence

Même si vous êtes en couple depuis un certain temps ou mariée, il ne faut pas relâcher les efforts vestimentaires. Il est vrai que lorsque l’habitude s’installe, certains gestes se perdent mais il est très important de prendre soin de soiet de rester coquette.

10 choses à faire pour manquer à un homme

Montrez-lui que votre temps est précieux

Prenez des initiatives et montrez-lui que vous n’êtes pas à sa disposition lorsqu’il s’agit de vous voir. Attention, cela ne veut pas dire que vous devez dénigrer ses propositions. Veillez seulement à maintenir un bon équilibre au quotidien de sorte à ce qu’il apprécie chaque minute passée à vos côtés !