Voici les 3 signes du zodiaque les plus sexy

Parfois, un beau physique ne suffit pas à exalter les sens d’un interlocuteur ou d’un potentiel partenaire. C’est souvent ce je-ne-sais-quoi, cette étincelle, une façon de s’approprier l’espace et la sensualité qui conditionnent une conquête. Voici les 3 signes du zodiaque les plus sexy qui séduisent instantanément.

Le langage non-verbal est capital en matière de séduction en plus de la faculté à faire passer des messages séducteurs avec délicatesse. Ces 3 profils zodiacaux le font instinctivement et ce comportement charmant est comme une seconde nature pour eux.

Quels sont ces 3 signes du zodiaque les plus sexy ?

1- Le Verseau

signe verseau

Verseau – Source : spm

Sans contexte, ce signe d’Air aime séduire pour gagner. Cet épris de liberté n’aime pas s’enliser dans le carcan du couple et même amoureux, il voudra exercer son charme. Ce dernier est essentiellement cérébral et utilise le verbe pour conquérir les personnes qu’il souhaite séduire et plus si affinités. S’il trouve un partenaire à sa hauteur, ce charmeur du zodiaque saura se montrer tactile pour éveiller les sens de tous ceux qui stimulent son intérêt. Amant torride, il pense d’abord au plaisir de l’autre et s’adapte aux désirs de la personne qui partage son lit. Ce mordu de parade nuptiale déploie toutes les ressources en sa disposition pour faire céder celui qui lui résiste. Il ne prend jamais un non pour dit, et pire encore, ce paradoxal du zodiaque préfère qu’on lui tienne tête. C’est ce qui éveillera ses sentiments, lui qui reste au fond de lui-même un tempérament libre et anticonformiste. Ce qu’il trouve sexy ? Une personne passionnée avec une cause humaine à défendre. Vous l’aurez compris, le Verseau, que vous serez heureux de connaître pour 14 raisons , est élitiste et ne s’accommode pas du physique car il est incontestablement sapiophile. Cet attrait pour l’intellect le fera redoubler d’attentions et de délicatesse pour celui qu’il a envie de séduire. Artiste dans l’âme, il attirera plutôt les personnes sensibles avec un goût esthétique certain. Eux seuls pourront tomber sous le charme de cette personne sensuelle mais avec un côté mystérieux insondable. Son atout est l’intelligence émotionnelle, l’humour mais aussi son sex-appeal instinctif. C’est ce qui lui vaut de tenir le haut du pavé en matière de sensualité et de désir.

2- Le Scorpion

scorpion

Scorpion – Source : spm

Si ce mystérieux et fougueux du zodiaque plaît instantanément et attise les ardeurs de tous ceux qu’il souhaite conquérir, c’est parce que son charme réside dans son côté taciturne. Des montagnes russes émotionnelles et physiques sont de mise avec le Scorpion, un signe aux 11 qualités, qui aime souffler le chaud et le froid pour titiller l’attention. Il se montrera tantôt avenant et parfois totalement impassible en raison de son hésitation à séduire. Une fois que sa décision est prise, rien ni personne ne peut lui résister et les ébats avec ce signe sont véritablement torrides ! Sous la couette, il se montre quelque peu sauvage et n’a pas peur de montrer son expressivité, pour le plus grand plaisir de ses conquêtes. Son côté imprévisible ajoute à sa sensualité dont il sait user avec parcimonie de façon à savoir se faire désirer. Il sait se montrer érotique en frôlant délicatement la peau et en usant d’une voix quasi-hypnotique. Ce natif du signe d’Eau représente bien cet élément : profond et trouble à la fois. C’est l’un de ses majeurs atouts pour amener tous ceux pour qui ils vouent de l’intérêt un émoi quasi-viscéral. Également excité par l’inaccessible, il faudra lui résister pour ne pas susciter l’ennui chez lui.

3- Le Sagittaire

sagittaire

Sagittaire – Source : spm

A n’en pas douter, cet aventurier du zodiaque a une libido à revendre ! Son langage non-verbal suinte le désir lorsqu’une personne lui plait physiquement. Il s’agit d’un véritable cœur d’artichaut qui est persuadé de tomber amoureux de tous ceux avec qui il entretient un flirt. C’est sans doute ce qui le rend sexy pour ses conquêtes car ses yeux brillent et il donne l’impression à la personne qu’il séduit qu’elle est unique au monde. Sa grâce et sa façon sensuelle de bouger est son véritable atout charme dont il n’hésitera pas à user et abuser. Malgré cet insatiable goût de plaire, le Sagittaire, qui sait se montrer être un ami exceptionnel, est paradoxalement animé par l’envie de s’installer dans un confort amoureux. En couple, il conservera ce sex-appeal naturel pour impressionner et il voudra toujours tester son potentiel de séduction auprès de l’autre sexe. Toujours soigné et élégant, il garde ses artifices car ils font intégralement partie de sa faculté à avoir confiance en lui. Sa coquetterie et son espièglerie d’autant plus qu’elle est doublée d’une grande dose de charisme qui ne rend personne insensible. Pour le charmer, il faudra démontrer d’autant de répartie que lui, car sans cela, il perdra tout intérêt à exercer son charme impressionnant. Au lit, il porte la culotte et prend la majorité des initiatives. Il n’hésite jamais à sortir des sentiers battus et à explorer des terrains nouveaux avec son partenaire.  Son attrait essentiel est sa spontanéité qui arrive à faire chavirer les cœurs et les esprits.

Lire aussi Voici le meilleur compliment à faire pour chaque signe du zodiaque

Contenus sponsorisés