x

Voici les 3 positions sexuelles préférées des jeunes

Le terme « Milléniaux » désigne la génération de personnes nées entre le début des années 1980 et 1990. Certains y ajoutent également les enfants nés au début des années 2000. C’est-à-dire les personnes qui ont actuellement entre 17 ans et 37 ans.

La génération milléniale est également connue sous le nom de génération Y, car elle vient après la génération X qui comprend toute personne née entre le début des années 1960 et les années 1980. La publication AdAge a été l’une des premières à inventer le terme «Génération Y» dans un éditorial en août 1993 pour désigner la génération milléniale. Mais le terme n’a pas bien vieilli et «Milléniale» l’a largement dépassé. Mais en même temps, les deux termes signifient fondamentalement la même chose.

Quand il s’agit de faire l’amour, même les milléniaux s’en tiennent à des positions sexuelles approuvées, selon un récent sondage de SKYN Condoms réalisé auprès de plus de 3 000 hommes et femmes âgés de 18 à 34 ans. Leurs positions sexuelles préférées sont : le missionnaire, l’Andromaque et la levrette.
Il a été d’ailleurs constaté que ces trois positions amènent souvent les femmes à l’orgasme. Afin de découvrir pourquoi ces positions sexuelles sont devenues les favoris des jeunes, voici les explications !

Le missionnaire

La position du missionnaire est intéressante pour l’homme parce qu’il a le contrôle sur la profondeur et la vitesse de poussée. La femme n’est pas en reste, elle l’apprécie aussi parce que c’est intime et permet un contact visuel et un peau à peau très étendu.
Selon l’Institut Kinsey pour la recherche sur le sexe, la friction du bassin de l’homme stimule indirectement le clitoris de sa partenaire. Et cette stimulation clitoridienne est indispensable pour la majorité des femmes sinon toutes pour pouvoir atteindre l’orgasme.

L’Andromaque ou le Rodéo

Aussi connue sous le nom de femme au-dessus, cette position donne à la femme le contrôle du rythme et de la profondeur de la pénétration, lui donnant la liberté de mélanger entre des poussées profondes et superficielles. Et pour l’homme, il a une vue magnifique du corps de sa partenaire.

La levrette

Cette position permet une pénétration profonde, ce qui est bon pour les deux partenaires. C’est une position qui demande une poussée lente et douce. La pénétration en profondeur permet d’atteindre le point G, donc c’est génial pour les femmes. De plus, cette position ne requiert pas obligatoirement un lit.

Quelle est la position sexuelle préférée des trois ?

Dans une autre enquête de SKYN Condoms effectuée sur 2 814 femmes et 
2 302 hommes âgés de 18 à 34 ans au sujet de leur vie sexuelle, la conclusion était que ce groupe d’âge avait pour position préférée la levrette.
Les hommes et les femmes milléniaux ont étonnamment voté pour la levrette comme leur coup de cœur par rapport à la position du missionnaire qui est  plus traditionnelle et romantique, et qui arrive en deuxième position. Tandis que la position d’Andromaque a complété le top trois.
Pendant que les hommes milléniaux préfèrent la levrette au missionnaire, les femmes milléniales préfèrent le style missionnaire à la levrette. Et pour les deux sexes, la position de l’Andromaque est en troisième position.
Clairement, il y a des avantages pour les trois : la position levrette peut être incroyablement excitante car le clitoris est également stimulé, soit par l’homme, la femme elle-même, ou un jouet. La position du missionnaire a un énorme potentiel romantique, et la position de l’Andromaque offre de nombreuses possibilités de stimulation clitoridienne.

Enfin, même si vous avez une position sexuelle favorite, il est important de se rappeler que la variété est le piment de la vie, n’oubliez pas d’en saupoudrer de temps à autre pour dynamiser les choses et rendre votre vie sexuelle plus excitante.

Contenus sponsorisés
Loading...