Test : Parmi les chats, pourrez-vous repérer le chapeau de la sorcière ?

Vous avez envie de vous amuser en famille en faisant travailler vos méninges ? Voici pour vous, un puzzle des plus festifs dans lequel vous devrez chercher et trouver le chapeau de sorcière parmi tous ces chats effrayants.

Sommaire

Qu’importe le jeu de réflexion, cela nous permet d’améliorer notre sens de l’analyse et bien sûr, de nous divertir. Ici, la personne la plus réactive et la plus rapide à trouver le chapeau de sorcière peut remercier se targuer de la vivacité de son esprit. Comme pour le jeu des rennes du père Noel, repérer un détail ou un intrus dans un jeu de type visuel est directement lié à votre capacité à observer les choses autour de vous.

Généralement cela prend environ 40 secondes pour trouver l’accessoire. D’ailleurs, beaucoup de jeux stimulent l’activité cérébrale et sondent la capacité d’observation de l’individu, notamment quand il s’agit de trouver des détails cachés.

Ce casse-tête peut s’avérer difficile car le chapeau de la sorcière s’immisce bien dans un arrière-plan particulièrement chargé en détails. En cherchant suffisamment et en s’armant d’un minimum de patience, vous trouverez l’accessoire. 

chapeau
Pouvez-vous repérer le chapeau de sorcière ? – Source : Woman’s Day

Bravo à ceux ayant trouvé le chapeau de la sorcière ! Votre acuité doit être particulièrement aiguisée. Si vous n’y être pas parvenu, vous êtes loin d’être le seul et vous verrez que ce n’était de toutes les manières, pas évident. Voici donc la solution.

chapeau1
Ce n’était pas facile à trouver – Source : Woman’s Day

Vous avez apprécié le casse-tête ? Si oui, vous voudrez sans doute essayer de trouver l’erreur dans cette image.

Lire aussi Une mamie de 87 ans a passé des mois à tricoter 75 chapeaux pour garder des enfants SDF au chaud cet hiver

Contenus sponsorisés