Quelles sont les cigarettes électroniques les plus discrètes ?

De plus en plus de personnes utilisent les cigarettes électroniques. Les fabricants de leur côté usent de plus d’ingéniosité pour diversifier la gamme de produits qu’ils proposent. De ce fait, ils proposent des cigarettes très discrètes pour faciliter la vie aux vapoteurs. Découvrez ici des cigarettes électroniques les plus discrètes.

Qu’est-ce qu’une cigarette électronique discrète ?

Pour des raisons pratiques tout le monde voudrait avoir des e-cig les plus discrètes du marché. Certains les préfèrent aussi pour ne pas incommoder leur entourage.

Pour ce faire, ils ont besoin de cigarettes électroniques capables de tenir dans une poche. Elles doivent être faciles à transporter. Les cigarettes électroniques doivent donc avoir une forme et une taille réduite et adéquate.

En dehors de la forme, du fonctionnement et de l’usage de ces e-cig doivent pouvoir être délicats et discrets. Précisons que toutes ces caractéristiques ne doivent pas influencer la performance de la cigarette électronique. C’est le cas de la cigarette électronique jetable puff.

Les formats de cigarettes électroniques les plus discrètes

Les fabricants de cigarettes électroniques présentent leurs produits sous plusieurs formats. Parmi ces formats, certains sont plus discrets que les autres.

Le tube

C’est le premier et d’ailleurs le plus simple des formats d’e-cig. Le format tubulaire de cigarette électronique est adapté au débutant et aux intermédiaires. Certains modèles s’adaptent aussi aux expérimentés. Il est très simple à utiliser et présente un design exquis. Il est très solide et se transporte facilement. C’est la raison pour laquelle il s’adapte parfaitement à toute personne qui débute dans le monde de la vape.

L’autre atout, c’est que sa batterie est dotée d’un clearomiseur intégré couplé à un cap amovible utilisé pour remplir le réservoir d’e-liquide. Sa forme fine et longue rappelle aux anciens fumeurs la cigarette traditionnelle et facilite leur transition.

Le format Box

Les cigarettes électroniques avec format « box » sont actuellement les plus nombreuses et les plus performantes du marché. En forme de rectangle, les cigarettes électroniques « Box » sont plus faciles à prendre en main et passent inaperçues aux yeux de l’entourage. Elles sont dotées de piles amovibles.

La majorité d’entre elles offrent la possibilité de contrôler la température. Elles proposent également le mode boost ainsi que de nombreux autres réglages. Cela permet aux vapoteurs débutants de choisir le mode qui leur convient et aux experts de varier leurs expériences.

Les Pods

Vous ne trouverez pas plus discret que les cigarettes sous le format « Pod ». A travers leur forme petite et compacte, elles permettent d’utiliser facilement l’e-cig sans pour autant attirer l’attention. Il faut aussi préciser que certains pods sont jetables.

À la place du clearomiseur, ces cigarettes électroniques sont dotées de pods. Il s’agit d’un type de réservoir amélioré ayant une résistance. Cette configuration permet de clipser le réservoir même lorsqu’il est plein d’e-liquide.

Les e-cigs pods sont très légères et physiquement proches de la cigarette. Elles offrent également un tirage très proche de celui de la cigarette traditionnelle.

De nombreuses personnes recherchent des e-cigarettes discrètes qui leur permettent de vapoter en toute sérénité et sans alerter l’entourage. Ces trois formats sont les plus adaptés à leur besoin.

Lire aussi Les cigarettes mentholées seront interdites à la vente à partir du 20 mai

Contenus sponsorisés