x

Pour devenir grand-mère, elle perce les préservatifs de son fils

Alors qu’elle pensait pouvoir faire confiance à sa belle-mère, une jeune femme la retrouve dans sa chambre à coucher en train de percer soigneusement les préservatifs de son fils après qu’elle lui ait dit qu’elle ne voulait pas d’enfants. Prise en flagrant délit, elle a balbutié qu’elle souhaitait devenir grand-mère.

Après qu’un jeune homme ait annoncé à sa mère que sa femme et lui ne comptaient pas avoir d’enfants, cette dernière s’est introduite dans la chambre du couple pour percer leurs préservatifs car elle tenait à devenir grand-mère. Prise en flagrant délit, elle n’a eu d’autre choix que de reconnaître sa trahison.

Une trahison sans nom

Selon le DailyMail, un jeune couple marié a découvert que la mère du mari avait commis une trahison impardonnable.

En racontant leur histoire sur le forum Reddit, la jeune femme a expliqué qu’un jour, alors que sa belle-mère avait proposé de leur préparer le dîner, elle a prétendu avoir oublié des ingrédients nécessaires pour préparer son plat. Elle a alors demandé à son fils d’aller les chercher, sans savoir que sa belle-fille avait fini le travail plus tôt que d’habitude et était en route pour rentrer à la maison.

En arrivant chez elle, la jeune femme découvre avec horreur sa belle-mère dans la chambre à coucher du couple, en train d’essayer de percer délicatement leurs préservatifs.

“Elle a violemment tourné la tête vers moi, le regard effaré tel celui d’un cerf face aux phares d’une voiture se précipitant vers lui. Comme un poisson sorti de l’eau”, a décrit la jeune femme.

“Elle a marmonné qu’elle était en train ‘d’essayer de sauver la famille’ et a fui frénétiquement, quittant la maison avant que je puisse dire quoi que ce soit”, a raconté sa belle-fille.

La belle-mère avait commencé à rendre visite au couple fréquemment “pour leur faire à manger” après que la jeune femme, qui avait la fin de la vingtaine, lui ait annoncé qu’elle ne souhaitait pas avoir d’enfants.

Le tollé des internautes

Cette histoire, qui a été publiée par la jeune femme sur Reddit, n’a pas manqué de susciter l’indignation de nombreux internautes qui lui ont conseillé de ne jamais pardonner cette trahison à sa belle-mère et de jeter tous leurs préservatifs par mesure de précaution.

“Je ne veux pas faire comme votre belle-mère et vous pousser à faire quoi que ce soit, mais je pense que vous ne devriez jamais lui pardonner”, peut-on lire dans la section des commentaires.

Un autre internaute a recommandé à la jeune femme de changer ses serrures pour se protéger de la psychose de sa belle-mère : “Changez vos serrures, juste au cas où elle aurait saisi l’opportunité de faire un double des clés, et ne la laissez plus vous rendre visite. Plus jamais”, a écrit l’internaute en colère. “Si elle est capable de saboter votre moyen de contraception, rien ne l’empêche de faire pareil avec votre vie. Les actions ont des conséquences”.

Le comble de l’histoire

Le comble de cette histoire n’est pas que la belle-mère ait refusé de respecter la décision de son fils et de sa belle-fille, ni qu’elle ait tenté de leur forcer la main en trahissant leur confiance ; c’est qu’elle soit réellement arrivée à ses fins.

Suite à la découverte de cette trahison, sa belle-fille a décidé de faire un test de grossesse et a découvert avec horreur qu’elle était bel et bien enceinte. Étant donné qu’elle leur rendait régulièrement visite depuis 3 semaines, elle avait eu de nombreuses occasions de percer leurs préservatifs pendant tout ce temps.

“Je suis tellement désemparée que je n’ai pas pu fermer l’oeil depuis quatre jours. Je suis désolée de ne pas avoir posté de mise à jour plus tôt, mais je me sentais vraiment très mal”, a écrit la belle-fille quiattend à présent son premier enfant sur Reddit.

La jeune femme s’est ainsi retrouvée complètement perdue face à sa grossesse : “Je suis sûre de ne pas vouloir d’enfants mais, en même temps, un avortement me semble tellement immoral même si ce serait l’idéal pour moi en ce moment”, s’est-elle confiée.

“Je n’arrive pas à croire que je suis dans cette situation. Je ne sais pas quoi faire”, a-t-elle poursuivi.

De nombreux internautes l’ont exhortée à porter plainte contre sa belle-mère.

L’importance du libre choix

La décision d’avoir un enfant ou non étant strictement personnelle, il ne faut jamais tenter d’interférer dans les affaires d’un couple.

En tentant de forcer la main à une personne ne souhaitant pas avoir d’enfant, l’on risque de se retrouver avec un avortement sur la conscience ou de condamner un enfant à être abandonné ou élevé par des parents qui ne le désirent pas, ou ne sont pas prêts à l’élever.

Contenus sponsorisés
Loading...