Les 3 signes du zodiaque les plus méchants d’après les astrologues

On a tous été confrontés un jour ou l’autre à une personne méchante avec un caractère piquant et ce n’est jamais une partie de plaisir. L’astrologie dévoile en tout cas les trois signes du zodiaque les plus méchants qu’il vaut mieux éviter et voici pourquoi…

Lorsque ces trois signes du zodiaque ont une dent contre vous, vous avez intérêt à rebrousser chemin et vous mettre à l’abri. Et pour cause, leur colère est intense et leur pouvoir de vengeance est machiavélique.

Voici les trois signes les plus méchants du zodiaque

– Scorpion

scorpion

Scorpion – Source : spm

Selon les astrologues, le Scorpion se trouve en tête de liste. Gouverné par les planètes Pluton et Mars qui représentent l’action et les émotions, ce natif d’Eau n’hésite pas à piquer pour faire du mal à la personne qui le provoque ou qui le contrarie. Le natif du Scorpion peut être très blessant et ses paroles peuvent être acerbes et faire mal à la personne qui les reçoit. Bien qu’il ait tendance à se remettre en question et de regretter ses actes, il lui arrive pourtant d’user de mots cruels et toucher ainsi le talon d’Achille de son adversaire. Et ce n’est pas tout ! Il a également un goût très prononcé pour la vengeance. Si vous lui faites du mal, sachez qu’il vous le rendra au centuple sans que vous ne vous en rendiez compte. Cet aspect de sa personnalité fait qu’il peut également s’autodétruire et les bâtons qu’il met sur le chemin des autres finissent par lui couper son propre chemin. Pour autant, le Scorpion a beaucoup de qualités. Sa passion, sa détermination, son idéalisme et son instinct légendaire font de lui un signe du zodiaque exceptionnel.

Un conseil chers Scorpion : Soyez moins acerbe et prenez en compte les sentiments des autres !

– Bélier

belier mechant

Bélier – Source : spm

Le Scorpion est suivi par le Bélier qui se hisse sur la deuxième marche du podium. Ce signe de Feu se caractérise par sa franchise légendaire et son honnêteté, mais son franc parler lui cause souvent des problèmes de communication et des complications avec son entourage. Impulsif, le Bélier agit sans réfléchir et son comportement est souvent involontaire et sans calcul. Il dit les choses comme il le pense sans se soucier des sentiments et des émotions des autres. Colérique et rebelle, il agit dans la plupart des cas au quart de tour. Il ne connaît pas le juste milieu pour se comporter avec ses proches. Son attitude lui vaut souvent des disputes que le Bélier ne craint d’ailleurs pas, car imprévisible par nature. Et comme si ce n’était pas suffisant, il se permet d’écarter ses congénères si ces derniers représentent une menace à son ascension, lui qui rêve de toujours briller de mille feux. Par ailleurs, il n’accepte en aucun cas d’être en présence de personnes qui ne sont pas à son niveau. De plus avare de compliments, vous n’obtiendrez jamais de lui un mot gentil d’encouragement. Toutefois, le Bélier peut être génial puisqu’il se caractérise par son courage, son enthousiasme et son amour pour le travail, même s’il déteste reconnaître ses torts.

Un petit conseil, ami Bélier : soyez plus dans la gentillesse et la tolérance, vous gagnerez à vous faire aimer par votre entourage !

– Gémeaux

gemeaux

Gémeaux – Source : spm

Le Gémeaux utilise son charme légendaire et son pouvoir hypnotique pour obtenir ce qu’il veut. Le natif de ce signe est un véritable cerveau qui saisit la moindre occasion et cherche à se cacher derrière d’autres personnes pour accomplir son acte machiavélique. Il agit toujours dans l’ombre pour échafauder des plans sournois et vous faire regretter de l’avoir offensé ou contrarié. Il peut également utiliser du sarcasme pour manifester sa colère. Son arme ? La dérision, et c’est ce qui le rend redoutable. De plus, il change d’humeur entre deux battements de cils et personne ne sait sur quel pied danser avec ce natif d’Air. Mais vous pouvez l’aimer pour sa positive attitude, son ouverture d’esprit et son sens de l’humour qui rendent ce signe d’Air exceptionnel.

Un conseil à vous donner les amis Gémeaux : soyez moins manipulateurs et n’en faites pas trop, vous abusez tout de même avec vos coups bas !

Lire aussi Les signes du zodiaque les plus méchants et comment les reconnaître

Contenus sponsorisés