Les 3 signes du zodiaque les plus jaloux en amour et difficiles à vivre

La jalousie n’est autre que la réponse aux doutes et à la peur de perdre sa moitié. Si elle n’est pas pathologique, la jalousie peut ne pas être nocive pour le couple. Elle peut se manifester lorsque l’on détecte à titre d’exemple, le désir pour quelqu’un d’autre dans le regard de notre partenaire. Ce sentiment peut affecter tout le monde. Mais trois signes du zodiaque sont particulièrement jaloux en amour, selon les astrologues.

Qu’ils soient des signes d’Eau, de Feu ou de Terre, ces signes du zodiaque ne peuvent s’empêcher d’être jaloux dès qu’ils voient quelqu’un s’approcher de plus près de leur partenaire. Plein Feux sur les signes astrologiques au sang chaud !

Voici les signes du zodiaques les plus jaloux selon les astrologues

Scorpion

scorpion-jaloux

Scorpion – Source : spm

Animé par la passion, il est hors de question pour le Scorpion de partager l’élu de son cœur. C’est le signe du zodiaque le plus jaloux et pour ce natif d’Eau, la fidélité est l’un de ses principes fondamentaux. Si vous partagez votre vie avec un natif du Scorpion, sachez qu’à la moindre suspicion d’infidélité, il déferle sur vous sa colère légendaire qu’il est difficile de calmer. Lorsque le Scorpion est en pleine crise de jalousie, il est impossible de lui faire entendre raison. Pour autant, si ce passionné du zodiaque sent qu’il a tort, sa colère peut disparaître aussi vite qu’elle est apparue. En revanche, si son partenaire est en faute, le huitième signe du zodiaque montrera un autre visage qui n’est autre que celui de la vengeance. Une chose est certaine, il fera payer à son partenaire sa trahison.

Taureau

taureau-jaloux-22

Taureau – Source : spm

Possessif de nature, cet épicurien du zodiaque proclame avoir l’exclusivité de l’élu de son cœur. Il n’est pas question pour le Taureau de partager ce qui lui appartient, notamment son/sa partenaire. Ce signe de Terre pragmatique mais qui aime les plaisirs de la chair, est un romantique qui ne peut tomber amoureux que s’il a une totale confiance en la personne qu’il a choisie. Il réclame constamment de l’attention et de l’affection. Si vous partagez votre vie avec une personne du signe Taureau, sachez qu’il aura du mal à pardonner une trahison. Têtu par nature, il aura aussi du mal à se remettre en question, et sera toujours convaincu d’avoir raison.

Lion

lion-jaloux-22

Lion – Source : spm

Contrairement au Taureau et au Scorpion qui sont passionnés par nature, le Lion peut être jaloux uniquement par vanité. Ce natif du zodiaque ne supporte pas d’être marginalisé ou relégué au second plan. Si sa moitié porte de l’intérêt à quelqu’un d’autre, le Lion ressentira de la rage par fierté mais aussi probablement par manque de confiance. Ce félin du zodiaque désire être toujours le meilleur aux yeux des autres et surtout de la personne qui partage sa vie. S’il est délaissé pour quelqu’un d’autre, il souffrira plus par fierté que par amour.

Lire aussi Voici les 3 signes les plus jaloux du zodiaque (ils n’aiment pas voir les autres réussir)

Contenus sponsorisés