L’âme-sœur parfaite pour votre signe astrologique

Vous êtes-vous déjà demandé ce que l’astrologie peut vous enseigner sur votre âme-sœur idéale ? Car, en analysant attentivement votre signe, vous pouvez avoir une meilleure idée des personnes compatibles avec vous dans le domaine amoureux. Voici donc les caractéristiques que chaque signe devrait rechercher chez un partenaire pour la vie.

BELIER : un fonceur sûr de lui capable de le suivre

Le Bélier a une personnalité entreprenante qui aime vivre vite. Il n’a pas le temps d’être tiré vers le bas et a donc besoin d’un partenaire qui puisse le suivre. Son âme-sœur idéale a confiance en elle et n’a pas peur de prendre des risques.

Ames-sœurs potentielles : Bélier, Sagittaire, Gémeaux et Verseau.

TAUREAU : quelqu’un de romantique et loyal qui n’a d’yeux que pour lui

La bonne personne pour le Taureau doit rester loyale jusqu’au bout, car lui-même a un sens de l’engagement très fort et a besoin de réciprocité. Son âme-sœur doit être digne de confiance, directe et ne pas jouer à des jeux de l’esprit car le Taureau n’a pas de temps pour cela. Il aime aussi les personnes romantiques qui lui font sentir qu’il n’y a que lui au monde.

Ames-sœurs potentielles : Cancer, Capricorne, Vierge et Poissons.

GEMEAUX : quelqu’un avec un cerveau, le sens de l’humour et assez différent pour maintenir son intérêt.

Le Gémeaux est assez difficile en matière de relations amoureuses, donc vous devez vous sentir « spécial » d’avoir été choisi. Son âme-sœur idéale est drôle, intelligente et intéressante. Cela aide aussi si vous êtes suffisamment différent pour qu’il ne s’ennuie jamais.

Ames-sœurs potentielles : Lion, Balance, Bélier et Verseau.

CANCER : quelqu’un d’intelligent, affectueux, sensuel et plein d’empathie.

Le Cancer a un grand cœur et beaucoup d’amour à donner… mais si vous le voulez, vous devez être capable de lui donner la même chose. Il a besoin de quelqu’un d’assez intelligent pour l’intéresser, mais aussi d’assez affectueux pour qu’il se sente aimé et spécial. Sson âme-sœur idéale doit aussi être attentionnée et empathique.

Ames-sœurs potentielles : Scorpion, Taureau, Poissons et Vierge.

LION : quelqu’un ayant confiance en lui, mystérieux et capable de le tenir en haleine.

Le Lion est irrésistiblement attiré par les personnalités ayant confiance en elles, mais mystérieuses. Il veut quelqu’un prêt pour l’aventure et qui n’a pas peur de sortir de sa zone de confort ; mais aussi d’assez mystérieux pour le tenir en haleine en se demandant ce qui va suivre.

Ames-sœurs potentielles : Gémeaux, Balance, Sagittaire et Bélier.

VIERGE : quelqu’un de sophistiqué, complexe et totalement dévoué.

L’âme-sœur de la Vierge est complexe et sophistiqué. Mais il doit aussi être déterminé et ambitieux, pas quelqu’un qui traîne toute la journée sans rien faire. Plus que tout, la Vierge a besoin de quelqu’un d’aussi impliqué dans la relation qu’elle l’est elle-même.

Ames-sœurs potentielles : Scorpion, Capricorne, Cancer et Taureau.

BALANCE : quelqu’un avec le physique, le cerveau et la confiance nécessaires pour s’accorder à elle.

La Balance a des critères élevés en matière d’amour et ne choisira pas une personne au hasard. Son âme-sœur doit concilier le physique, le cerveau et la confiance en elle. Elle aime la beauté physique car l’esthétique est importante pour elle. Tout comme l’intelligence, car elle est  intelligente et ne supporte pas de s’ennuyer. Et elle recherche la confiance en soi car elle sait très bien ce qu’elle veut, elle.

Ames-sœurs potentielles : Gémeaux, Verseau, Sagittaire et Lion.

SCORPION : quelqu’un qui peut le challenger et nourrir sa passion et son intensité.

Quand vous êtes avec un Scorpion, son amour est profond, intense et inconditionnel. Mais il a besoin de quelqu’un qui peut le challenger et nourrir sa flamme. Son âme-sœur idéale est quelqu’un de profond et d’imaginatif qui pense et ressent avec profondeur, mais ne dévoile pas forcément toutes ses cartes d’emblée. Il aime qu’il y ait un peu de mystère et un esprit aiguisé.

Ames-sœurs potentielles : Poissons, Vierge, Capricorne et Cancer.

SAGITTAIRE : quelqu’un à l’esprit ouvert, libre et qui ne cherche pas à le « changer »

Le Sagittaire chérit sa liberté et son indépendance et n’a pas besoin de quelqu’un de possessif ou collant. Son âme-sœur idéale aime s’amuser et a l’esprit ouvert. Elle ne cherche pas le changer ou à le « dresser » en fixant des règles et une routine. Elle peut lui donner de la force et embrasser le monde avec lui, pas quelqu’un qui veut lui couper les ailes.

Ames-sœurs potentielles : Lion, Verseau, Bélier et Balance.

CAPRICORNE : quelqu’un de classe, élégant et mystérieux qui peut engager son esprit et rester loyal jusqu’au bout.

Le Capricorne est difficile en termes de relations amoureuses, particulièrement concernant son âme-sœur. Son partenaire idéal a de la classe et de l’élégance et doit être fier de lui-même. Il doit aussi être intelligent et capable de s’engager profondément. Et, par-dessus tout, il doit être fiable et loyal, car le Capricorne a besoin de quelqu’un sur qui il puisse compter.

Ames-sœurs potentielles : Poissons, Taureau, Vierge et Scorpion.

VERSEAU : quelqu’un d’impliqué, mais qui aime s’amuser, ait un humour grinçant et des talents culinaires.

L’âme-sœur idéale du Verseau doit être amusant, extraverti et dotée d’un humour grinçant. Si vous le faites rire, vous pouvez lui faire faire n’importe quoi. Savoir faire la cuisine est un plus car le Verseau adore manger.

Ames-sœurs potentielles : Balance, Bélier, Gémeau et Sagittaire.

POISSONS : quelqu’un ayant confiance en lui, un esprit créatif et capable d’être sur la même longueur d’ondes.

Les Poissons vivent dans leur propre monde et ne prennent pas la vie trop au sérieux. Leur âme-sœur a une bonne dose de confiance en elle et une capacité à ne pas penser de façon linéaire. Plus que tout, ils ont besoin de quelqu’un avec qui ils puissent se connecter et communiquer de façon profonde.

Ames-sœurs potentielles : Cancer, Scorpion, Capricorne et Taureau.

Lire aussi 5 signes du zodiaque dont la vie pourrait changer avant la fin de l’année

Contenus sponsorisés