La mariée lit les messages que son fiancé a envoyé à sa maîtresse au lieu de ses vœux de mariage

Il y a des principes sans lesquels une relation amoureuse ne peut survivre et encore moins se développer. La confiance est la base de la réussite du couple. Un mariage pourrait-il vraiment fonctionner malgré cela ? Certainement pas et il vaudrait mieux qu’il n’ait même pas lieu comme relaté dans cette histoire incroyable.

Qui oserait imaginer qu’une relation puisse fonctionner et s’épanouir sans une confiance réciproque entre les deux partenaires ? L’amour ne suffit pas quand il n’est pas couplé d’honnêteté, de respect et de confiance.  Cet amour pourrait même se transformer en haine, de sorte à ce que vous détestiez la personne autant que vous l’avez aimée.

En quoi la confiance est si importante au sein du couple ?

Si une personne n’est pas honnête, elle ne sera jamais digne de confiance et toutes ses relations ne seront que misère et souffrance pour autrui.

La raison est simple, une personne qui vous aime sincèrement verra votre manque de dévouement dans le couple et finira bel et bien par découvrir vos secrets un jour ou l’autreRien ne peut rester dans l’ombre indéfiniment. Il arrivera bien qu’un regard, une parole ou un message sur votre téléphone finisse par vous trahir et dévoiler au grand jour votre mascarade.

Le comble, c’est que certains croient réellement que leur mariage peut réussir malgré tout le mal qu’ils font à leur partenaire. Ils pensent même qu’une demande en mariage serait une absolution pour tous leurs péchés et une preuve éternelle de leur amour sincère et indéfectible, or c’est faux.

Le mariage n’est que le début d’un chemin rempli de défis qui mettent à rude épreuve la sincérité des deux partenaires. Sans mentionner le fait qu’à partir du moment où vous perdrez la confiance de la personne qui vous aime, vous pouvez considérer que c’est le début de la fin et que plus rien ne sera comme avant.

Une découverte bouleversante avant le moment fatidique

Le destin ne voulait définitivement pas que cette femme se marie avec son fiancé. vous comprendrez pourquoi à l’issue de cette histoire rapportée par le DailyMail. La femme en question s’est identifiée comme étant Casey et son fiancé comme étant Alex.

La veille du mariage est censée être une source de joie et d’excitation, mais dans le contexte de Casey, cela n’a été que de courte durée puisqu’elle découvrira des messages textuels que son fiancé avait échangés avec une inconnue et qui étaient remplis d’allusions plus scandaleuses les unes que les autres. Elle aurait pu tout annuler sous le coup de la déception et de l’anéantissement qu’elle éprouvait, mais elle s’est ressaisie et s’est dit que la cérémonie du lendemain représentait une excellente opportunité pour exposer le jeu malsain de son partenaire à la vue de tous.

Des messages qui ne laissaient aucune place au doute

Elle avait décidé d’utiliser chacun des messages dont elle venait d’apprendre l’existence pour se venger et confronter Alex à sa propre imposture, parmi ces écrits on pouvait lire des choses telles que :

« Cette fin de semaine, il n’y aura que toi et moi. Nous ferons des trucs torrides sans doute… N’oublie pas d’apporter ton « jouet ».

« Ton corps est hallucinant et tu sais parfaitement comment t’en servir… J’aurais aimé si ma petite amie avait, ne serait-ce que la moitié, de tes talents. »

« Je n’ai jamais eu ce genre de connexion avec quelqu’un… »

Ces captures d’écran étaient accompagnées d’un message provenant d’un numéro anonyme et qui était tout simplement : « Je ne l’aurais jamais épousé… Voudrais-tu vraiment le faire ? ».

Le lendemain, la cérémonie s’est déroulée comme prévu jusqu’au moment où les deux mariés étaient censés prononcer leurs vœux. Casey décida de franchir le pas et de remplacer ses vœux par tous les messages ignobles qu’elle avait reçus la veille. Une fois les révélations tonitruantes faites, le fiancé infidèle et son témoin se sont hâtés de quitter l’église.

Après cela, Casey s’adresse à la foule et dit : « Il n’y aura pas de fête de mariage aujourd’hui, mais plutôt une célébration de l’honnêteté, du véritable amour et du fait d’écouter son cœur même quand la vérité blesse ! ».

Et c’est encore une fois la preuve que le mensonge et la tromperie n’apportent rien de bon et qu’on finit par être démasqué un jour ou l’autre. Si cet homme avait fait preuve d’un minimum d’honnêteté, jamais il n’aurait subi pareille humiliation. Les invités auront au moins eu droit à des moments festifs en compagnie de leur mariée célibataire, en fin de compte !

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close