Des sœurs jumelles nées en 2010 ont grandi pour devenir les «plus belles jumelles au monde»

Malgré leur jeune âge, Leah Rose et Ava Marie Clements ont réussi à captiver Instagram pour leur beauté distinctive, au point d'être nommées «les plus beaux jumelles du monde». Grâce à leur singularité, ces deux petites sœurs sont devenues les protagonistes de différentes campagnes de mode pour enfants.

Nous parlons de jumeaux lorsque deux individus résultent d’une seule grossesse. Les jumeaux monozygotes proviennent du même spermatozoïde et du même ovule. Peu après la formation du zygote, il se divise en donnant naissance à deux embryons identiques. Les jumeaux monozygotes ont le même ADN, le même sexe et leur apparence est pratiquement identique. 

Des faits surprenants concernant les jumeaux identiques : 

D’innombrables mythes existent sur la relation qui se développe entre les jumeaux. On dit qu’ils peuvent développer des vies parallèles pratiquement égales, ressentent la douleur de l’autre comme si c’était la leur. 

Les jumeaux identiques ne sont pas complètement identiques :

Bien qu’ils soient appelés jumeaux "identiques", ils ne sont pas vraiment tous pareils. Ils partagent une grande partie de leur matériel génétique, mais pas à 100%. Selon une enquête de l’Université d’Alabama à Birmingham, aux États-Unis, le nombre des gènes qui forment certaines parties de l‘ADN,   peut différer.

Ils ont des empreintes digitales différentes :

Parce que les jumeaux se ressemblent, vous pourriez penser qu’ils ont aussi les mêmes empreintes digitales. Cependant, lorsque ceux-ci se forment, chacun d’eux aura ses propres empreintes digitales.

Ils créent leur propre langue :

C’est en fait le résultat du fait que les deux bébés grandissent ensemble, donc cela peut aussi arriver chez les enfants qui ne sont pas jumeaux. Cela se produit quand les enfants apprennent à parler, alors ils s’entraident et finissent par inventer leurs propres mots, pour décrire ce qui les entoure.

Certains jumeaux sont "littéralement" la "réflexion" de l’autre :

Environ 25% des jumeaux se développent comme s’ils étaient en face l’un de l’autre, c’est-à-dire que si l’un est droitier, l’autre sera gaucher ; si l’un a une marque de naissance sur la jambe droite, l’autre en aura une identique et au même endroit, seulement sur la jambe gauche.

Manger plus de produits laitiers pourrait augmenter la probabilité de concevoir des jumeaux :

Une analyse de Gary Steinman, un spécialiste médical du Long Island Jewish, a révélé que consommer plus de produits laitiers augmenterait les chances de concevoir des jumeaux. Cela a été déterminé après avoir comparé les chiffres des jumeaux nés de mères qui étaient végétaliennes et ceux conçus par des mères ayant un régime alimentaire normal. Ainsi, il a conclu que les femmes qui consomment des produits laitiers seraient jusqu’à cinq fois plus susceptibles d’avoir des jumeaux identiques.

Les jumeaux n’ont pas de pouvoirs télépathiques :

Il est commun pour les gens de penser qu’en quelque sorte les jumeaux ont une capacité spéciale de communiquer entre eux. C’est juste un mythe parce qu’il n’a jamais été prouvé qu’ils soient connectés mentalement d’une manière spéciale. Ce qui pourrait causer cette confusion est que lorsque les enfants grandissent si attachés, comprenant parfaitement l’autre, ils sont en mesure de savoir comment réagir et communiquer avec lui sans parler.

Des sœurs identiques nées en 2010 ont grandi pour devenir les «plus belles jumelles au monde» !

Des sœurs jumelles nées en 2010 ont grandi

Elles sont nées en 2010 et dès lors, elles ont profondément attiré l’attention de ceux qui les connaissent. Il s’agit de Leah Rose et Ava Marie, deux petites sœurs qui, depuis leur naissance, ont été félicitées pour leur beauté saisissante et angélique.

Des sœurs jumelles nées en 2010 ont grandi

Jaqi était déjà maman d’un enfant lorsqu’elle a appris qu’elle était enceinte à nouveau … et des jumeaux. Sa grossesse a été pleine de surprises et ses filles sont nées un mois plus tôt que prévu. A partir de ce moment, Jaqi a commencé à partager des photos de ses filles dans les réseaux sociaux, qui ont peu à peu commencé à devenir virales.

Des sœurs jumelles nées en 2010 ont grandi

Cependant, ce n’est qu’en 2017 que cette maman a décidé de suivre les recommandations de ses amis et de commencer leur carrière de mannequins. « C’était le 7 juillet  2017 et elles ont eu 7 ans. J’ai pensé que c’était le signal dont j’avais besoin », déclare la mère sur le blog qu’elle dédié aux jumelles.

Des sœurs jumelles nées en 2010 ont grandi

En seulement quelques mois, les filles ont rassemblé 200 000 « followers » sur Instagram et sont considérées comme les plus belles jumelles du monde. « Je suis heureuse d’être leur mère et de voir qu’elles sont heureuses devant les caméras", conclut leur mère.

Contenus sponsorisés

Loading...

Plus d'articles

Close
Close