Comment écrire à un contact qui vous a bloqué sur Whatsapp ?

Si quelqu’un vous a bloqué sur WhatsApp, cette personne ne pourra plus recevoir vos messages ni vos appels sur l’application de messagerie instantanée. Il arrive que vous ayez un désaccord avec quelqu’un et que cette personne bloque votre numéro sur WhatsApp. Au lieu de régler le problème, il est plus simple pour elle, de couper tout moyen de communication avec vous. Mais grâce à cette astuce, vous pourrez envoyer un message à ce contact qui vous a bloqué sur le réseau social. Il existe sur WhatsApp, une astuce pour que vous puissiez envoyer un message texte ou vocal à ce destinataire qui vous aurait bloqué sur votre téléphone portable.

Découvrez l’astuce pour envoyer un message à un numéro qui vous a bloqué. Avec cette méthode, vous pourrez reprendre contact avec ce destinataire sans difficultés.

Quelle est l’astuce pour envoyer un message à un numéro qui vous a bloqué sur WhatsApp ?

notification whatsapp

L’appli WhatsApp – Source : spm

WhatsApp est l’une des applications les plus utilisées au monde avec plus de deux milliards d’utilisateurs. Elle propose une fonctionnalité qui propose de bloquer un utilisateur si vous le souhaitez. Lorsque vous êtes bloqué sur l’application WhatsApp, vous ne pouvez plus communiquer avec la personne qui a effectué cette action. Pour contourner cet acte et contacter ce destinataire alors que votre numéro a été bloqué, suivez cette astuce.

– Créez un groupe WhatsApp

liste diffusion whatsapp

L’application WhatsApp – Source : spm

Pour reprendre contact avec une personne qui a bloqué votre numéro, vous pouvez suivre ces étapes. Demandez à un ami de créer un groupe WhatsApp et d’ajouter le contact qui vous a bloqué à son carnet d’adresses. Votre ami doit vous ajouter au groupe pour ensuite le quitter afin de vous laisser discuter avec le contact qui vous a bloqué. De cette façon, vous pourrez de nouveau écrire à la personne qui avait bloqué votre numéro. Cette astuce fonctionne car WhatsApp n’applique pas la fonction de blocage aux groupes en commun de messagerie instantanée. De cette manière, vous pourrez envoyer un message au contact qui vous a bloqué pour en savoir plus sur la raison de votre problème.

– Supprimez votre compte WhatsApp si un utilisateur vous a bloqué

whatsapp-1

L’appli WhatsApp – Source : spm

Pour prendre contact avec un numéro de téléphone qui vous a bloqué sur le réseau social de messagerie instantanée, vous pouvez supprimer votre compte WhatsApp afin d’en créer un nouveau. De cette façon, vous pourrez envoyer un message avec tous les numéros qui vous ont bloqué sur votre compte initial.

Pour cela, ouvrez l’application WhatsApp et rendez-vous dans les paramètres de l’appli. Ensuite, allez dans « compte ». Cliquez ensuite sur « supprimer mon compte ». Pour une suppression définitive de votre compte WhatsApp, vous devez saisir votre numéro de téléphone avec l’indicatif de votre pays et appuyer sur « supprimer mon compte ». Fermez alors l’application et ouvrez-là de nouveau. Une demande d’inscription s’affiche alors sur l’écran de votre téléphone portable Android ou sous iOS. Faites une nouvelle inscription sur le réseau social.

Vous serez en mesure d’envoyer un message à tous les contacts qui vous ont bloqué.

– Contactez le destinataire qui vous a bloqué sur WhatsApp

Une autre solution existe pour que vous repreniez contact avec la personne qui a bloqué votre numéro. Vous pouvez essayer de lui envoyer un message texte à partir d’autres applications de messagerie instantanée. Auquel cas, vous n’auriez toujours pas de réponses, vous pouvez envoyer un sms au destinataire qui vous a bloqué sur l’application système de votre messagerie sur votre smartphone.

Pour savoir si un contact vous a bloqué sur WhatsApp, vérifiez si vous voyez encore sa photo ou si vous voyez les notifications sur son profil qui indiquent qu’il s’est connecté sur l’application.

Lire aussi Avez-vous été bloqué par un contact sur WhatsApp ? Ce simple petit détail permet de le savoir

Contenus sponsorisés