x

20 ans plus tard, cette policière retrouve un agent de police qui a changé sa vie

Il est important de donner à chaque métier sa juste valeur et d’apprécier les efforts que font les personnes travaillant dans chaque domaine. Or, souvent, les métiers les plus importants et qui ont le plus d’impact dans notre vie reçoivent le moins de reconnaissance. C’est le cas justement des policiers, qui malgré leur efforts pour assurer notre sécurité, reçoivent rarement la gratitude des autres. Mais ceci n’est pas le cas de tous, une jeune policière, a tenu à retrouver son sauveur même après des années pour le remercier.

Chaque métier, peu importe sa nature, doit être reconnu pour sa vraie valeur. Des architectes et médecins en passant par les pompiers ou encore les policiers, toutes les personnes qui opèrent dans ces domaines, doivent être louées pour le travail important qu’elles font. Malheureusement, ceci n’est pas toujours le cas, les policiers surtout ne reçoivent presque jamais de reconnaissance pour les efforts qu’ils fournissent, alors qu’ils ont un grand impact sur notre vie.

Ceci, une jeune policière en est parfaitement consciente et a décidé de retrouver le policier qui l’a aidée à l’âge de 14 ans.

Retrouvailles émouvantes :

Sally Zheng est une policière américaine. À l’âge de 14 ans, cette jeune femme a été placée dans une famille d’accueil. Un moment difficile pout tout enfant qui se retrouve dans une nouvelle famille qu’il ne connait pas.

Pendant cette dure journée, Sally Zheng se rappelle du policier qui l’a accompagnée et qui a su la rassurer. Ralph Torres est le nom du policier qu’elle qualifie de sauveur. Sans lui, elle n’aurait pas pu dépasser ce moment difficile.

Depuis ce jour, Sally n’a plus revu le policier, mais elle n’a jamais oublié l’impact qu’il a eu sur elle. Après avoir terminé ses études secondaires et universitaires, Sally sentait toujours que quelque chose manquait. Il n’était pas là avec elle.

Ils ne se sont certes rencontrés qu’une seule fois, mais ceci a eu un grand impact sur elle. Pour elle, Ralph était le seul point positif pendant une période difficile de sa vie.  Elle a donc décidé de le retrouver, mais en vain. C’est là qu’elle a pris la décision de rejoindre la police, avec l’espoir de pouvoir le rencontrer encore une fois.

Elle lui a écrit une lettre, qui lui est finalement parvenue et il est venu la voir. Son supérieur, lui a fait une surprise, en amenant Ralph à leur poste de police. Sally était très émue de le voir, elle ne croyait pas ses yeux.

Voici leurs retrouvailles en vidéo :

Aujourd’hui Sally Zheng essaie de suivre les pas de Ralph Torres, afin d’aider autant de gens qu’elle peut !

Cette histoire nous montre encore une fois que les gestes de bonté, même les plus petits, peuvent voir un grand impact sur la vie de l’autre.

Contenus sponsorisés
Loading...