Après une dépression, cette mamie fait un relooking et a du mal à se reconnaître

Après la perte d’un être cher, seulement peu de personnes peuvent surmonter leur tristesse et certaines même passent par des états dépressifs qui se caractérisent par un sentiment de désespoir, une perte de motivation, des troubles du sommeil et des pensées négatives. Les personnes âgées sont également concernées par ce désagrément.

La dépression touche 13 à 40 % des personnes âgées de plus de 65 ans et elle est causée par plusieurs facteurs, notamment le deuil, les facteurs psychosociaux, les maladies lourdes et la prise de certains médicaments. Cette pathologie entraîne un état dévalorisant, un manque de soin pour sa personne et des dégradations physiques. Mary Johnsen du Minnesota, aux États-Unis, a vécu cette expérience et elle nous raconte son histoire.

Un relooking, une nouvelle vie

Mary Johnsen est une grand-mère de 62 ans qui a vécu dernièrement des moments très durs et elle est passée par une dépression. En seulement un an, elle avait perdu plusieurs personnes très proches, notamment sa mère et son meilleur ami a été hospitalisé dans un état grave.

Naturellement, tous ces tristes événements ont joué sur son moral.  L’esprit et la force de cette femme étaient au plus bas et sa petite-fille commençait à remarquer des changements sur elle.

Elle a senti qu’elle devait intervenir et faire quelque chose pour sauver sa grand-mère si désespérée. Et c’est alors qu’elle a eu la miraculeuse idée de contacter Christopher Hopkins alias « The makeover Guy ».

L’intention et l’objectif de la jeune fille étaient de permettre à sa grand-mère de changer de look mais aussi de se changer les idées, reprendre confiance en elle et surmonter son état dépressif.

Cette grand-mère dépressive voulait changer de tête

Ce relooking permettra à Mary de guérir son mal-être et sa profonde dépression. Alors, elle a accepté l’idée de sa petite fille et elle a tout mis entre les mains du professionnel du relooking Christopher Hopkins.

Cette grand-mère dépressive voulait changer de tête

Christopher a commencé par lui parler de ses idées et de ce qu’il envisage faire pendant le relooking. Au début, Mary était clairement hésitante et elle ne semblait pas prête pour ce changement.

Mais lorsque la transformation a été faite, vous pouvez voir le visage de sa petite fille et cela est fabuleux.

Cette grand-mère dépressive voulait changer de tête

Mary était tellement contente de son relooking qu’elle a eu l’idée d’écrire un beau message à Christopher pour le remercier. Christopher à son tour, a publié ce message sur sa page Facebook. Voici le message envoyé à Christopher :

« Je vous remercie énormément pour ce beau relooking ! Je me suis levée ce matin et je me suis regardée dans le miroir et j’ai beaucoup aimé ce que j’ai vu ! Mon visage et mes cheveux étaient ternes et ils sont devenus si éclatants et je n’ai pas vu cela depuis très longtemps. En entrant dans votre salon, je ne me sentais pas très attirante, mais en sortant je me sentais belle et ravissante ! Vous êtes magnifique ! »
Regardez la vidéo de témoignage et du relooking magique de Mary :

Ce relooking et ce changement ont permis à Mary de se sentir belle et spéciale à nouveau et le plus important, elle s’est sentie heureuse pour la première fois depuis très longtemps. Partagez cette belle histoire autour de vous et mettez un sourire sur le visage de l’un de vos amis ou membre de la famille aujourd’hui.

Lire aussi Les parents qui ont des enfants indépendants souffrent moins de dépression

Contenus sponsorisés