Cette femme ne peut plus porter de chaussures à cause de ses longs ongles de pieds

De nombreuses femmes se laissent séduire par des tendances toujours plus insolites. En quête d'originalité, elles peuvent s’adonner à des pratiques excentriques qui n’en sont pas moins inconfortables. La montée de ce phénomène est accentuée par l’influence qu’ont les célébrités sur les réseaux sociaux. Parmi ces tendances criardes qui bouleversent la toile, on retrouve celle qui consiste à se laisser pousser les ongles de pieds. Dans un témoignage surprenant publié par The Gardian, une femme qui a vaincu le cancer du sein a abandonné une carrière en plein essor pour se consacrer à un nouveau type de travail.

Toutes les femmes désirent avoir des ongles attrayants et en bonne santé. Mais pour Arinda Storm Weaver, une femme de l’Ohio aux États-Unis, les ongles représentent bien plus qu’un atout beauté. Après avoir lutté contre un cancer du sein, l’américaine de 56 ans a décidé de s’y consacrer exclusivement et de créer une nouvelle entreprise pour le moins étonnante.

Elle crée un blog pour partager son combat contre le cancer 

Après avoir créé un blog pour parler de son combat contre le cancer du sein, Arinda Storm Weaver a remarqué que ses photographies attiraient l’attention de nombreux hommes.
Cette femme ne peut plus porter de chaussures à cause de ses longs ongles

Il y’a douze ans, la femme qui travaillait pour une entreprise manufacturière avait subi l’ablation des deux seins. Pour traverser cette épreuve difficile et continuer à affronter cette maladie dévastatrice, elle a créé un blog. Ce dernier était une sorte d’exutoire sur lequel elle pouvait mettre en mots ses expériences, ses peurs, mais aussi ses passions.

Cette femme ne peut plus porter de chaussures à cause de ses longs ongles

Ainsi, il lui arrivait de publier des photographies de ses ongles, longs et toujours vernis. Contre toute attente, la femme a réalisé que ces derniers faisaient l’objet d’un engouement impressionnant puisque plusieurs hommes lui envoyaient des messages.

Cette femme ne peut plus porter de chaussures à cause de ses longs ongles

“Je ne savais pas que ce monde de fétichistes des ongles existait”, a-t-elle expliqué.

Une nouvelle vie s’offre à elle

Célibataire, la femme de 56 ans était fière de constater que son art plaisait aux hommes. “Un jour, quand j’ai poli mes ongles, j’ai pris environ une demi-douzaine de photographies et je les ai publiées sur mon blog”, a affirmé Arinda.

Cette femme ne peut plus porter de chaussures à cause de ses longs ongles

Très rapidement, les ongles de la femme ont eu un vif succès qui l’a incité à commencer une nouvelle vie. Elle a décidé de démarrer un business où elle offrirait à ses clients des photographies et des vidéos de ses mains et de ses pieds.

Cette femme ne peut plus porter de chaussures à cause de ses longs ongles

“Parfois, mes clients m’envoient des choses avec lesquelles faire des vidéos. Un homme a envoyé une tête de mannequin et j’ai filmé mes pieds la toucher”, a révélé la femme.

Cette femme ne peut plus porter de chaussures à cause de ses longs ongles

Malgré le succès qu’elle rencontre avec les fétichistes des ongles, elle a révélé qu’elle pouvait rencontrer des difficultés au quotidien. En raison de la longueur des ongles, trouver des chaussures adaptées pouvait constituer un défi de taille.

Cette femme ne peut plus porter de chaussures à cause de ses longs ongles

“Je sors avec des sandales, car c’est tellement plus facile”, admet la femme qui redoute particulièrement le froid et la pluie. Elle a également confié que ses ongles l’empêchaient parfois de se déplacer et de conduire sa voiture.

Le « Long toe nails » : une tendance qui peut être dangereuse pour la santé des pieds

Sur Instagram, la mode des longs ongles de pieds enregistre de plus en plus d’adeptes. Souvent, les femmes posent de faux ongles pour s’adonner à cette tendance esthétique hors du commun. D’autres optent pour une pousse naturelle et soutenue de leurs ongles. Sans surprise, celle qui défendent les “long toenails” privilégient l’extravagance au confort. Mais selon Marine, une esthéticienne à Paris citée par le Huffpost, lorsqu’une femme opte pour des ongles trop longs et porte des chaussures fermées, le risque de blessure n’est pas négligeable. Sans oublier que des faux-ongles de mauvaise qualité ou une pose inadaptée peut engendrer la prolifération de champignons. “Énormément de mycoses sont traitées, à mon sens à tort et ne sont en fait qu’un problème d’ongle traumatisé, dont la cause unique n’est autre qu’un choc entre l’ongle et la chaussure”, ajoute Mathieu Casenave, podologue à Tours.

Lire aussi Cette femme de 81 ans révèle avoir les meilleurs rapports sexuels de tous les temps avec un jeune homme qui lui coupe les ongles des pieds

Contenus sponsorisés