Ces 3 signes du zodiaque auront une semaine difficile à partir du 10 janvier 2022

Ils pourront souhaiter que ces jours s’achèvent rapidement. Et pour cause, 3 profils zodiacaux risquent de passer une semaine difficile à partir du 10 janvier 2022. Les contrariétés sont susceptibles de se bousculer et les signes du zodiaque concernés par cette mauvaise passe pourront avoir le moral en berne.

3 signes du zodiaque pourront être en proie à une difficulté particulière pendant la semaine du 10 janvier. Il y’a des chances que le ciel ne soit pas de leur côté et ils risquent d’être à fleur de peau. Cela pourrait leur causer une humeur morose et ils n’auront qu’une obsession en tête : s’isoler

Quels sont les 3 signes qui auront une semaine difficile à partir du 10 janvier 2022 ?

Dès cette semaine, trois profils zodiacaux seront contrariés à cause d’une difficulté qui rendra cette période délicate. Il y’a des chances que leurs émotions soient bouleversées par cette dernière. Ils pourront souhaiter avec impatience que ces sept jours se finissent sans créer trop de dégâts. Si cette période risque d’être délicate, c’est parce que des désaccords risquent de teinter ces jours de colère et d’irritabilité. Ils auront tendance à initier le conflit et à avoir de fortes difficultés relationnelles. Les causes ? La demi-lune en Bélier et la Lune en trigone Mars qui pourra rendre les rapports avec les autres quelque peu hostiles. Les signes concernés par ces difficultés pourront avoir des propos qu’ils regretteront. Ils seront également enclins à avoir des accès de colère en raison d’un état intérieur trouble qu’ils souhaiteront extérioriser. Cette énergie négative qu’ils pourront véhiculer leur sera potentiellement rendue par leur entourage proche. A cause de ces difficultés, les profils zodiacaux impactés par ces configurations célestes de janvier souhaiteront se murer dans leur silence et s’isoler loin des autres. Ils auront tendance à se sentir incompris et cela pourrait les emplir d’une profonde tristesse. Ils auront potentiellement propension à être extrêmement durs avec eux-mêmes pendant cette semaine délicate d’un point de vue émotionnel et social.

– Vierge

vierge1

Vierge – Source : spm

Ce signe connu pour son exigence et sa rigueur envers lui-même transférera ses attentes envers les autres et cela pourra créer des étincelles. La demi-Lune en Bélier et l’action de Vénus pourra inciter le natif de la Vierge à avoir des mots et des gestes durs, voire à se montrer particulièrement colérique. Cela risque principalement de se manifester en amour et le partenaire risque de rétorquer, lassé de ses reproches inadmissibles. Ce sage du zodiaque pourrait devenir un véritable cauchemar pour ses proches s’il est un cœur à prendre. Cela pourrait potentiellement lui valoir un éloignement de ceux qu’il aime. Malheureusement, il ne saisira pas l’ampleur des dégâts jusqu’à ce que cette vague désagréable passe. Cette semaine du 10 janvier pourra le rendre particulièrement désinvolte au grand dam de ceux qui l’entourent.

– Cancer

zod-cancer

Cancer – Source : spm

Cet hypersensible du zodiaque mystérieux et calme pourra se refermer comme une huître et rejeter tous ceux qui tentent de s’approcher de lui ou de s’enquérir de son état. Il pourra refuser l’aide de ceux qui s’inquiètent pour lui car son humeur en berne risque de le pousser à entrer en introspection. Cette dernière ne sera pas des plus agréables car il risque de s’en prendre à lui-même mais aussi d’occulter ses qualités. Son Ego a de fortes chances de prendre le dessus et il y’a de grandes chances que cela crée une déferlante d’émotions négatives. Il aura tendance à être irascible et à prendre tout ce qu’on lui dit à cœur.  Le Cancer pourra faire preuve d’une profonde rancune et couper les liens avec des personnes de son cercle intime. Ces conflits le rendront enclin à être plus amer et de s’en vouloir profondément. Il gagnerait à prendre du recul et à renouer avec ses proches une fois que cette mauvaise passe n’est plus d’actualité.

– Gémeaux

gemeaux1

Gémeaux – Source : spm

Connu pour son ambivalence et ses caprices, le Gémeaux pourra se montrer particulièrement obstiné et cela pourra le faire dévier de ses objectifs professionnels. A cause de sa difficulté à écouter l’opinion des autres, il pourrait rater une opportunité importante dans sa carrière. Il risquerait également d’avoir un conflit à cause de son comportement au travail ou dans les affaires. Pourtant, ce signe d’Air n’a aucune difficulté à s’exprimer et est même plutôt charmeur. Cette tendance à être têtu causée par la demi-lune en Bélier, pourrait également être à l’origine de frictions dans son entourage proche. Ce versatile du zodiaque à la personnalité indépendante gagnerait à être plus tempéré et apprendre à respecter les divergences avec les autres. Cela pourrait éviter des mises au point inutiles qui ne risquent rien d’autre que lui causer du tort.

Notez toutefois que l’astrologie est un art divinatoire qui ne base pas ces prédictions sur des critères scientifiques. Il est donc libre à chaque lecteur d’adhérer ou non à cet ensemble de croyances.

Lire aussi 6 signes du zodiaque qui ont le plus besoin d’affection

Contenus sponsorisés