Ces 2 signes du zodiaque vont passer un très bon weekend

Le natif du Gémeaux et du Sagittaire seront particulièrement chanceux. Découvrez les prévisions pleines de surprises de l’horoscope du week-end du 28 au 30 janvier 2022. Cette période sera propice à une rencontre amoureuse pour certains signes.

Le week-end se profile et les cartes du zodiaque et de la chance sont rebattues. Le Gémeaux et le Sagittaire feront partie des bien lotis de cette fin de semaine. Découvrez ce que ces trois jours vous réservent. Une chose est sûre :  vous risquez d’être étonnés.

Quelles sont les prévisions du week-end du 28 au 30 janvier 2022 ?

Cette période de repos sera marquée par de nombreux rebondissements et parfois par de véritables coups de théâtre, selon les astrologues. Tous les profils zodiacaux seront concernés par ces changements.

Bélier

belier-1

Bélier – Source : spm

Ce signe de Feu profitera de cette fin de semaine pour recharger ses batteries. Il a passé une semaine éprouvante où le rythme a été intense. Une rencontre intéressante pourra donner envie au Bélier de faire plus ample connaissance.

Taureau

Cet épicurien du zodiaque connu pour son goût pour le luxe aura envie de prendre du plaisir et il souhaiterait s’entourer de personnes positives. Ce week-end fera la part belle aux retrouvailles entre amis et le Taureau saura profiter du moment présent.

Gémeaux

Ce signe d’Air fait partie des grands chanceux de ce dernier week-end de décembre. Il y’a de fortes chances qu’il reçoive une nouvelle positive liée au travail. Il sera reconnu pour ses efforts acharnés et des gains financiers sont à prévoir.

Cancer

Malheureusement pour cet hypersensible du zodiaque casanier et profond, ce week-end risque de ne pas être l’occasion pour récupérer. La semaine passée aura été pleine de contrariétés pour le Cancer qui sera exaspéré et en proie à un stress intense. Il gagnerait à lâcher-prise pour aller de l’avant.

Lion

Le félin du zodiaque aura de quoi rugir en cette fin de semaine. Et pour cause, une rencontre inespérée viendra donner un nouvel élan vital à ce signe de Feu. Lors d’un évènement entre amis, une personne ne sera pas indifférente à son charisme magnétique !

Vierge

vierge-1

Vierge – Source : spm

Le natif de la Vierge fait également partie de ceux à qui ce week-end profitera le plus. Il pourra se réjouir d’une promotion ou d’une mission stimulante qui lui sera accordée. En amour, la perspective d’une rencontre qui lui sera proposée l’enthousiasmera. S’il est en couple, son partenaire sera particulièrement démonstratif.

Balance

balance-1

Balance – Source : spm

A l’instar du natif de la Vierge, ce signe connu pour son pacifisme et son équilibre aura de la chance. Au travail, il sera reconnu pour son travail par la hiérarchie qui lui confiera plus de responsabilités. En affaires, un nouveau projet germe dans son esprit. S’il est un cœur à prendre, il risque d’être sollicité pour un rendez-vous arrangé. En couple, il souhaiterait partager un moment privilégié avec son partenaire.

Scorpion

Si ce signe connu pour sa rigueur et sa persévérance fait partie des chanceux de cette période, c’est parce qu’il fera des rencontres prometteuses pour son avenir professionnel. Un membre éloigné de son entourage lui donnera l’occasion d’occuper un poste qui correspond à ses centres d’intérêts. En affaires, la conjoncture sera propice à la création et à l’audace.

Sagittaire

zod-sagittaire-chance

Sagittaire – Source : spm

Ce signe de Feu sera enthousiasmé par toutes les perspectives que lui offrent ce week-end. Une escapade entre amis ou un week-end seul à l’aventure pourra redonner l’inspiration au Sagittaire assoiffé d’aventures.

Capricorne

Ce sera une véritable période de grâce pour le Capricorne qui sera reconnu pour son talent et ses efforts en étant promu à un poste à hautes responsabilités. En affaires, ses investissements et ses dépenses auront porté leurs fruits et il sera ravi de voir sa discipline récompensée. Tout semble s’aligner pour ce signe connu pour son sens du travail et sa volonté de réussir.

Verseau

Le Verseau souhaiterait s’isoler pendant cette période peu propice aux réunions. Et cela n’est pas pour autant une mauvaise chose puisque ce signe d’Air met de l’ordre dans sa vie pour pouvoir mieux avancer. Il devra affronter ses pensées limitantes pour se rapprocher d’une meilleure version de lui-même.

Poissons

zod-poissons

Poissons – Source : spm

Ce signe d’Eau n’aura pas le moral au beau fixe pendant ces deux jours. Cet émotif du zodiaque créatif et intuitif se sentira d’humeur mélancolique. Il devra exprimer ses émotions pour connaître l’apaisement.

Lire aussi 4 signes du zodiaque les plus difficiles en couple

Contenus sponsorisés